Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tombe amoureuse d'un homme au visage cauchemardesque - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tombe amoureuse d'un homme au visage cauchemardesque - photo

    Atteint d'une maladie génétique très rare (neurofibromatose) qui a fait que le côté droit de son visage est plein de tumeurs au point de rendre son visage difficile à regarder, l'homme américain Maurice Simpson (34 ans, habitant de l'Utah aux USA) a adopté une approche positive de la vie et a réussi non seulement dans sa vie professionnelle mais aussi amoureuse. Il a eu 2 enfants avec sa 1ère petite-amie avant de trouver le grand amour avec son épouse Charity (30 ans) avec qui il a eu 3 autres enfants.

    Début 2010, un généreux homme d'affaires lui a financé une opération chirurgicale qui a permis de réduire le volume des tumeurs sur son visage. La photo ci-dessous est le résultat obtenu après l'opération.

    La chaîne américaine TLC va diffuser le 10/10/2010 un documentaire sur le lui intitulé : "My Brand New Face" (Mon tout nouveau visage).


    Maurice avec son épouse Charity et leur 5 enfants.

  • #2
    ... La beauté est invisible... entend-on souvent dire...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      je lui souhaite bon courage !!
      un homme avec une volonté de fer !!

      Commentaire


      • #4
        je leur souhaite de s aimer toute leur vie
        je souhaite une longue vie a cette femme cet homme et les enfants
        l amour rend aveugle
        le plus important c est la beauté interieur
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          je sais pas , mais
          il doit vraiment avoir de très grandes qualités .....
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je sais pas , mais
            il doit vraiment avoir de très grandes qualités .....
            c'est ce que je me dis aussi...

            Commentaire


            • #7
              Le physique n'a aucune importance...
              Je dis bravo à la femme qui a oublié le physique et a surement vu les qualités du monsieur...

              Commentaire


              • #8
                Pour être franc ...

                Si le gars à un visage cauchemardesque, la dame elle a des jambes titanesques !

                Maintenant si tout le monde y trouve son compte et que tout le monde est heureux ! Toux mes vœux de bonheur !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  a quoi ça serre de donner des noms a des maladie qu' y a qu'une personne sur 1 millions qui la chope ?? puisque 1 médecin sur 30 000 seulement croisera un jour cette maladie ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Je lui tire chapeau.

                    Qu'on ne dise pas que le physique n'a aucune importance pitié !

                    Traks, t'as quoi contre les noms des maladies ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ellah Ichafih


                      Commentaire


                      • #12
                        allah ystar wsafi !

                        Commentaire


                        • #13
                          a quoi ça serre de donner des noms a des maladie qu' y a qu'une personne sur 1 millions qui la chope ?? puisque 1 médecin sur 30 000 seulement croisera un jour cette maladie ....
                          Vaut mieux être sur de la chose avant de balancer des sottises c'est une maladie qui touche1/3000 individus

                          Pour la toff Sorry j'ai pas de commentaire à faire !!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            l'amour est une chose que l'on déguage ,
                            Je lui souhaite tout le bonheur du monde , ses enfants sont adorables
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              d'après l'expression des enfants j'ai l'impression que ça marche dans cette famille...
                              une chose est sur c'est que cet homme a une approche très différente de la notre de la vie
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X