Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous écolo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous écolo?

    L'écologie est le centre des préoccupations de tout les pays développés.

    Quels sont les gestes que vous posiez pour sauver notre jolie planete ?


    À vos claviers!
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    Aucun Geste ......
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      je deteste regarder un robinet ouvert dans le vide! juste pour le plaisir
      et je déteste les gaspilleurs d'eau

      c'est comme ça depuis toute jeune je fais attention à ce trésor.

      Commentaire


      • #4
        Non pour moi c'est une connerie inventé par les industriels afin de créer un nouveau mode de consommation vu que l'ancien est arrivé à saturation.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Moi je fais attention à ne pas gaspiller l'eau et l'éléctricité mais j'avoue ne pas trier mes déchets...c po bien :22:

          Commentaire


          • #6
            Êtes-vous écolo?

            Non
            Parce que ca m'arrive de polluer....















            Des topics

            Commentaire


            • #7
              Histo

              Au contraire, en faisant attention à nos gestes, on dépense moins qu'avant.
              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

              Commentaire


              • #8
                Mes gestes pour l'instant:

                -Faire attention à l'eau

                -On a échangé les ampoules normales par les ampoules qui consomment moins d'énrgies, elles sont meme moins chers.

                -On trie tout les dechets, en particulier le plastique

                -Moi même, une fois dans la voiture, j'essaye d'tteindre le moteur, lorsque j attend ou meme dans un trafic ou le feux rouge.

                -J'ai remplacé ma bouteille d'eau de plastique que j'ammenai partout avec moi par une bouteille réutilisable.

                Donc, j'économise de l'argent dans tout ces gestes et je sauve ma planete!
                "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                Commentaire


                • #9
                  Moi même, une fois dans la voiture, j'essaye d'tteindre le moteur, lorsque j attend ou meme dans un trafic ou le feux rouge.
                  wwaaah même au feu rouge? je te tire chapeau!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Êtes-vous écolo?
                    Oui. j'ai la langue de bois !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ecolo je déteste ce mot tellement on nous bassine avec ça jour et nuit dans les médias, maintenant tout le monde se met en mode écolo un argument commercial et politique sur les lèvres de toutes les crapules qui profite du système.
                      C’est un mode de vie pour les nouveaux riches pour des sentiments de moins de culpabilité, du style le gouvernement écolo qui fait tout pour forcer les ventes de voitures à l’année ! mais personnellement et spontanément les gestes écologiques je les assume et je déteste le gaspillage surtout de l’eau et de la nourriture !
                      Je pense que mes gestes reste insignifiant au regard des grands hôtels et restaurants et centres commerciaux de cette planète !
                      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah écolo non je ne qualifie pas d'écolo mais d'économe
                        Je ne laisse pas les appareils en veille pas par soucis de réchauffement climatique mais par soucis pour mon pauvre porte feuille, pareil pour l'électricité, le chauffage que je n'allume qu'en cas de très grand froid (donc bien quasiment jamais vue que j'ai la chance d'être très bien isolée)...

                        Le triage des ordures c'est obligatoire dans l'immeuble ou je vis donc bien me suis résignée à trier :22: et qu'est ce que c'est chiant :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          non,suis pas ecolo

                          Commentaire


                          • #14
                            Le triage des ordures c'est obligatoire dans l'immeuble ou je vis donc bien me suis résignée à trier et qu'est ce que c'est chiant
                            Grave chiant

                            obliger de trier sinon ils vident pas la poubelle et ils te la scotchent avec un ruban rouge , comme ci ils viennent de découvrir un cadavre dedans ...du coups on est obligé de faire le boulot des éboueurs
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais chez nous, on le fait aussi parceque c'Est payant, on amene les bouteilles de plastiques a un dépot, et ils nous donnent de l'argent...donc, ça motive!
                              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X