Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il prend pour 3ème épouse une fillette de 10 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il prend pour 3ème épouse une fillette de 10 ans

    En Arabie Saoudite, un homme de 34 ans a pris pour troisième épouse une enfant de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.
    Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l'enfant d'interrompre la procédure. Mais, vu que l'enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter et établir le contrat.
    En Arabie Saoudite, les hommes peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage.


    RTL
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Mais, vu que l'enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter et établir le contrat.
    Purée mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...:22::22:

    Une gosse de 10 ans qui a une capacité de discernement...
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      l'enfant qui donne son consentement ???

      non mais c'est quoi ces conneries!!! qui a dit qu'on ne lui a pas promis beaucoup de bonbons si elle se mariait avec ce pédophile , sachant qu'elle ne sait même pas ce que c'est un mariage !!

      Commentaire


      • #4
        Le prophète l'a fait pourquoi pas lui...

        Commentaire


        • #5
          c'est la faute aux parents qui ont vendu leur enfant.

          Commentaire


          • #6
            Faut pas leur en vouloir .. ils ne font que suivre la sunna du messager.

            Commentaire


            • #7
              je rejoins el bahar
              c la sunna
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                je rejoins el bahar
                c la sunna
                Et alors? Les spartiates violaient les garçons de 7 ans. Ca justifierait que les grecs d'aujourd'hui demandent à êtres absous d'accusations de pédophilie au nom de la tradition???
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  je rejoins el bahar
                  c la sunna
                  Je l'ai dit avec ironie...:22:

                  Puisque je trouve l'acte en lui même répugnant même s'il est pratiqué par le prophète SAWS lui même!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    En Arabie Saoudite, un homme de 34 ans a pris pour troisième épouse une enfant de 10 ans.
                    ça Me Révolte des Trucs Pareils
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      je rejoins el bahar
                      c la sunna
                      Tu peux me rejoindre moi ... je l'ai dit par conviction.

                      C'est la sunna ..

                      Commentaire


                      • #12
                        je te suis dans ton ironie

                        le plus grave dans cette affaire
                        cette pedophilie a l onction des autorites religieuses
                        islamiques

                        au dela
                        l islam autorise t il la pedophilie

                        qu on vienne pas me dire qu avoir des relations sexuelles avec une gosse de dix ans est
                        hallal
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'agit tout juste d'une subtilité qui passait sans problème dans les paradigmes de l'époque et du milieu Qoraichi.

                          Apperement Dieu a mal apprécier les paradigmes de plusieurs siècles plus tard .. ou alors la sunna n'existe pas .. ou alors Dieu est méchant .. ou alors le prophète fut un imposteur .. ou alors, c'est la pédophilie qui est l'imposture.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sunna ou pas Sunna, cet acte est abject et ca se dit musulman. Ce sont des pervers qui devraient ètre jugés dans n'importe quel autre pays du monde.

                            Ces gens qui se marient avec des fillettes ainsi que les parents doivent etre portés sur des listes noires et faire l'objet de mandats d'arrèt internationaux et jugés pour pédophilie.

                            C'est de la barbarie et ils veulent imposer leur islam archaique aux autres peuples musulmans.

                            Que font les ONG, si ct en Iran que ca se faisait ou en syrie , ils auraient ameuter tout le bazar.
                            Normal, encore un royaume enchanté.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment une enfant peut-elle décider de son propre chef d'accepter de se marier,
                              je pige pas...peut-on tout justifier sous prétexte que : le prophète l'a fait ?
                              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X