Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SM le Roi préside vendredi l'ouverture de la première session de la 4-ème année de la 8-ème législat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SM le Roi préside vendredi l'ouverture de la première session de la 4-ème année de la 8-ème législat

    SM le Roi préside vendredi l'ouverture de la première session de la 4-ème année de la 8-ème législature

    Rabat - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, présidera vendredi à Rabat, l'ouverture de la première session de la 4-ème année législative de la 8-ème législature, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.

    A cette occasion, le Souverain prononcera un important discours devant les membres des deux chambres du Parlement.

    Voici le texte de ce communiqué:.

    "Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, présidera demain vendredi, 29 Choual 1431 de l'Hégire, correspondant au 08 octobre 2010 au siège du Parlement, l'ouverture de la première session de la 4-ème année législative de la 8-ème législature.

    A cette occasion, SM le Roi, que Dieu Le préserve, prononcera un important discours devant les membres des deux chambres du Parlement: la Chambre des représentants et la chambre des conseillers".

  • #2
    Et alors ?

    Commentaire


    • #3
      un IMPORTANT discours se fait par m6 donc on verra bien c'est quoi demain , réforme de la constitution , régionalisation , réforme des parties politique , etc.... allah oa3lam

      Commentaire


      • #4
        voir lle dossier du sahara et les relations avec alger

        Commentaire


        • #5
          c'est effectivement le moment propice pour montrer a tout le monde que le Maroc est tres serieux concernant la regionalisation. Un referendum constitutionnel? On saura demain. Ce serait un moyen de faire 3 coups: un message au peuple marocain du serieux de l'entreprise, un message a la communaute internationale du serieux de la proposition d'autonomie et surtout, nouvelle donne, un message aux sahraouis de Tindouf (aux Rguibates notament) quant au serieux de la proposition.

          Commentaire


          • #6
            et les relations avec alger
            Sans aucun doute , les mêmes insinuations comme d habitude ; pleurer la fermeture des frontières , c .a d « mettre la charrue avant les bœufs » , parler de la re-ouverture des frontières au lieu d une relation durable et fraternelle avec le voisin de l Est …
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              donc encore un discours qui effacera toutes les autres directives lors des discours précédents, allah yahfadh

              Commentaire


              • #8
                DZayer10

                j'ai pas bien compris ....tes insinuations ....

                Commentaire


                • #9
                  Depuis le 21 septembre le maroc est devenue le pays des droits de l'homme
                  et de la libre expression ,le roi va annoncer le droit de le critiqué et les
                  marocains qui veulent soutenir le polisario sont désormé libre de le faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    temsamani le Maroc vient de réaliser un grans exploit en matiere des DH, je croyais que c est là une occasion pour vitre Roi de souligner ce tournant, enfin je crois

                    Commentaire


                    • #11
                      sa n'a aucun rapport ....

                      le roi ne pas parlé de l'affaire ould salma si c'est a lui que tu pense ....

                      le communiqué a dit un important discours donc peut être que je me fait juste des films mais je crois que effectivement des nouveauté seront annoncés et approfondie ...maintenant allah oa3lam

                      Commentaire


                      • #12
                        A cette occasion, SM le Roi, que Dieu Le préserve, prononcera un important discours devant les membres des deux chambres du Parlement: la Chambre des représentants et la chambre des conseillers".
                        Espèrons que ce discours soit historique à l'encontre de ces profiteurs arrivistes qui pourrissent la vie et du Roi et du Peuple.Ce discours tant attendu décidera de l'avenir du Maroc dans un monde en perpétuel mutations et sera un tournant décisif dans les relations maghrébines et leur futur regroupement régional.
                        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                        Commentaire


                        • #13
                          Temsamani citation
                          le roi ne pas parlé de l'affaire ould salma si c'est a lui que tu pense





                          Oui je pense puisque le maroc s'est battu pour que les elements du polisario s'expriment librement l'annonce sera que tous les marocains on le droit aujourd'hui de soutenir le polisario, le droit a la libre expression aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et alors ?
                            + ∞

                            Commentaire


                            • #15
                              Je souhaite qu'on saute vers une grande etape.
                              pour ça il faut que quelques vieux de la securidad quittent et que les familles bourgeoise acceptent le jeux.

                              il parait que M6 en veut plus mais y a blocage quelque part.

                              Le point illuminé est que je vois de plus en plus des jeunes dans des postes clés. Allah ykammal
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X