Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des associations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche des associations

    Je cherche des associations qui peuvent aider un bébé d'une année. Il est né avec des lésions cérébrales. Un bébé prématuré. A ce jour, à Alger, il n'a aucune prise en charge sérieuse. Chaque médecin raconte une histoire.

    On a envoyé son dossier médical en France, ils nous ont répondu que c'est un enfant qui nécessite une prise en charge à l'étranger.

    Sa famille ne peut se permettre de l’envoyer à l’étranger. Je veux leurs porter de l’aide en cherchant des associations qui lui permettront d’avoir les soins nécessaires.

    Merci d'avance !

  • #2
    Penthé,

    Est ce que la famille a essayé les hopitaux militaires en Algérie ? ce sont les meilleures mais je crois savoir qu il faut quelques relations ....

    En France il y a l hopital Robert Debré á Paris, c est un hopital pour enfants, peut etre qu il y a des associations.
    Dernière modification par absente, 07 octobre 2010, 19h30.

    Commentaire


    • #3
      Les hôpitaux militaires, il faut avoir un père militaire. Ce n'est pas le cas de son père.

      Commentaire


      • #4
        Euh....ou des connaissances ma petite cousine y a été soignée et il n y a pas de militaire dans la famille.

        Commentaire


        • #5
          On peut l'introduire mais son traitement n'est pas possible en Algérie.

          Commentaire


          • #6
            As-tu contacté l'association le souk à la fac de médecine d'Alger?



            Sinon je trouve qu'il y a encore beaucoup de choses à faire dans l'associatif en Algérie....
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Les associations en Algérie, je n'aime trop en parler car elles ne servent à rien.

              Commentaire


              • #8
                D'un autre coté Penthésilée on ne peut pas toujours compter sur les autres.
                De l'étranger tu ne peux pas faire grand chose s'il n'ya pas d'associations sur place qui peuvent prendre le relais.

                En même temps je sais que le contexte ne se prête pas à l'altruisme, chacun pense à sa petite personne, c'est dommage...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Je connaisce le domaine associatif en Algére. La grande majorité est oportuniste.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...........

                    Il est la le problème de l'Algérie...
                    Les opportunistes occupent le terrain, les gens sérieux sont écarté, restent dans l'ombre, on ne les voit pas...

                    Sinon pour la petite une solution serait de faire un appel à la générosité des algériens dans le monde en publiant par exemple une vidéo sur youtube....ca reste un piste...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Mettre l'enfant dans une vidéo. Non, je ne peux me permettre exposer un bébé sur youtube.

                      Commentaire


                      • #12
                        La forme de la vidéo est à voir tu n'es pas obligée de mettre l'enfant, quoi que je ne vois rien de choquant si la dignité de l'enfant et de ses parents est respectée. C'est pour une bonne caue, il n'ya pas de mal.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          essaye de contacter elias2033uk sur you tube , et si la fammille est prete a ce que sa photo soit sur you tube ou facebook et dans les journaux tel el khabar etc....

                          Commentaire


                          • #14
                            Les associations en Algérie, je n'aime trop en parler car elles ne servent à rien.
                            leur gros probleme est qu'elle ne sont pas médiatiser sinon il y as des gens qui sont extraordinaire penthe je te l'assure et inch' allah le temps te fasse changer d'avis
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Penthé

                              J'aurai aimé que tu donnes Plus de Détails concernant le Problème de ce Petit

                              ...................
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X