Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medi1Sat se trouve face à un grave problème de fuite de compétences.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medi1Sat se trouve face à un grave problème de fuite de compétences.

    La chaîne de télévision méditerranéenne Medi1Sat se trouve face à un grave problème de fuite de compétences. Les journalistes confirmés sont en train de partir l’un après l’autre sans que personne n’intervienne pour arrêter l’hémorragie. Depuis la nomination de l’ancien patron de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à sa tête, la chaîne semble s’être engouffrée dans une crise profonde entre sa direction administrative et l’équipe rédactionnelle. Certes, dans toute entreprise de médias, le changement de management est suivi automatiquement de certains réglages mais dans le cas de Médi1Sat, il semble que l’on se dirige vers le chaos. L’intérêt stratégique de cette chaîne est tellement important pour le Maroc qu’il ne faut pas mettre en péril sa pérennité ni la rendre inutile par l’affaiblissement de ses ressources humaines notamment rédactionnelles. Il y va de l’intérêt géopolitique du Royaume.

    ALM

  • #2
    ça doit faire mal quand on est un journaliste consciencieux de tronqué
    l'information pour servir la dictature.

    Commentaire


    • #3
      Leila Bouzidi bosse encore pour cette chaine ?
      ou elle a débarqué ?

      en tout cas si elle veut un avenir ce n'est pas de revenir à l'ENTV, elle n'a qu'à chercher à l'etranger, moi je la kiffe !

      Commentaire


      • #4
        oui elle y'est encore leila bouzidi le problème est d'ordre rédactionnelle et Editorial

        Commentaire


        • #5
          oui je vois temsamani !!! bonne chance leila si tu nous lis !!

          Commentaire


          • #6
            ne veulent plus être mouillés dans un sale boulot

            La chaîne de télévision méditerranéenne Medi1Sat se trouve face à un grave problème de fuite de compétences.
            la chaîne semble s’être engouffrée dans une crise profonde entre sa direction administrative et l’équipe rédactionnelle.
            Prise de conscience , le professionnalisme prime avant tout … ne veulent plus jouer à la désinformation dictée , plus de royaume enchanté , plus de dénigrement de l Algerie , plus tout va bien chez nous et mal à coté …( ont suivit leur collègues de Telquel : l information direct .. telle quelle est .La Ghobara 3ala’ya .) , ne veulent plus être mouillé dans un sale boulot
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Quand tous seront parti, l’ancien patron de l’Office national marocain du tourisme donnera lui même les infos..........

              Commentaire


              • #8
                medit1sat est une ange face aux chaines publiques, surtout ces derniers jours, fallait voir l hystérie et la haine qu elles émmetaient contre l algérie

                medi1 était trop haineuse envers l algerie dans les années 90, maintenant moins, peut etre que je me trompe car je les regardes que rarement pour me faire une idée par curiosité

                Commentaire


                • #9
                  Un adage dans l Ouest algérien est apparu : lorsqu un persiste dans les mensonges, il est taxé de «Radio Medi 1 »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Le probléme de MEDI 1 SAT …est tout simplement M.Azzouzi, son patron !
                    Ce Monsieur est aussi compétent en matière d’audiovisuel que Hafa Wahbi en matiére d’énergie nucléaire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir tout le monde!

                      Medi1Sat ou l'art de...médire l'Algérie.Mis a part l'émission L'Match de Djalal Bouzrara, le reste c'est pravda-tv.

                      La station radio est encore pire les pages publicitaires mises à part le reste c'est du remplissage de haine anti-Algérie.

                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #12
                        On voit bien que Medi 1 est plus regardé par nos amis algeriens que l'unique ENTV en Algérie

                        Commentaire


                        • #13
                          Medi1Sat se trouve face à un grave problème de fuite de compétences.

                          Un adage dans l Ouest algérien est apparu : lorsqu un persiste dans les mensonges, il est taxé de «Radio Medi 1


                          ...........................

                          Et c'est une très belle nana algérienne ( et d'autres) qui comble le vide et qui..... ment .

                          En tout cas cette journaliste algérienne a pris de l'ampleur avec le bel habillage de MEDI 1 comparé à la ringarde ENTV...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X