Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaâda Diwan Béchar - Ya chafi aâfi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaâda Diwan Béchar - Ya chafi aâfi

    ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Merci Sirène... J'adore le style G'naoui (1) et cette invocation est tout simplement sublime; Nass El Ghiwane l'interprètent de manière différente mais tout aussi sublime... Tejedbi ya m'haynek !

    (1) G'naoui : C'est ainsi qu'on appelait les noirs venus de Guinée, comme Bernaoui désignait ceux venus du Bornou (région du Tchad).
    Dernière modification par ETTARGUI, 07 octobre 2010, 21h33.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Excellent ! groupe que je n'ai découvert que récemment ... et pourtant ces rythmes, mots et vibrations ne me sont pas étrangèrs ...
      en voici une autre ... Océane et Ettargui all my best goes to you Thanks !
      Dernière modification par Aloha, 07 octobre 2010, 21h13.

      Commentaire


      • #4
        Sobhanou ; Amiiiiiiiiiiiiine !!!

        Miciiiiiiiiii Sirène ;j'adore !!!

        Commentaire


        • #5
          my pleasure

          (1) G'naoui : C'est ainsi qu'on appelait les noirs venus de Guinée, comme Bernaoui désignait ceux venus du Bornou (région du Tchad).
          ... Je ne savais pas pour Bernaoui...
          Quant au dj'dib... je n'aimerais pas l'essayer... J'ai vu des Femmes se tirer les cheveux et perdre conscience en le faisant...

          Merci à vous... Mam... Sultan et Aloha...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire

          Chargement...
          X