PDA

Voir la version complète : Double Kanon - Inti Kavia

absente
07/10/2010, 22h07
:72: :72:

LdSHxUtK5Wc?fs

il est fou ce type! iihhh à l'époque j'étais au CEM, on avait appris ça par coeur moi et ma copine!! :72:

souvenirs souvenirs :mrgreen:

ps: walah mlih errytm :mrgreen:

absente
08/10/2010, 13h06
:72: :72:....
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp hayla:mrgreen:

Il est fou ce lotfi:lol:

Merci el kavia...euhh cherounette:mrgreen:

Histo
08/10/2010, 13h07
héhé c'est pas la version officiel :rolleyes::rolleyes:

PS: j'adore lotfi et spécialement ces premières chansons

absente
08/10/2010, 13h09
Merci el kavia...euhh cherounette

de rien mchimcha les grands esprits se rencontrent :mrgreen:

bouh alik hada mata3rfihache?? :lol:

absente
08/10/2010, 13h11
Histo....y'a une autre version? vas y poste^^

Cherounette....Je connais pas parce que machi kavia, on me l'a jamais chanté:mrgreen::rolleyes:

Histo
08/10/2010, 13h13
y'a une autre version? vas y poste^^

y a tout le répertoire ..."vulgaire " qui n'est pas très diffusé

absent
08/10/2010, 13h14
PS: j'adore lotfi et spécialement c'est première chanson

:rolleyes: ...

absente
08/10/2010, 13h14
météore,

ci vri fi hadi ghlebtini!! :mrgreen: :lol:

c'est dû certainement du fait qu'il soit de la région à l'époque il a fait un enorme succès avec ça!! ils l'ont même diffusé sur Alger chaine 3 je me souviens très bien :mrgreen:

absente
08/10/2010, 13h20
Hum...ok histo:mrgreen:

Cherry...tu dis que t'étais au CEM, moi aussi alors, hadek el wa9t j'étais trop jeune pour ça:45: z'écoutais Dorothée et compagnie:mrgreen:

absente
08/10/2010, 15h18
hadek el wa9t j'étais trop jeune pour ça z'écoutais Dorothée et compagnie

oooohhhhh :lol:
bein si c'est vrai, fi hadak elwaqt enti tessm3i dorothée sache belli raki kounti trèèèèèès très démodée, et en retard!! dorothée kanet la mode ta3'ha fel primaire ( 3-4ème année ) après elle est devenue du vrai n'importe quoi! :mrgreen:

absente
08/10/2010, 15h26
Hum je voulais dire Lorie, Billy crowdfort, bakstreet..etc, jai juste perdu la notion du temps:mrgreen:
j'étais et chui une fille chic te3 sidi yaya (quartier ze3ma chic à ALger si ti conni pas:mrgreen:)j'écoutais pas ces chansons de kwawa:37::13:
:lol:

absente
08/10/2010, 15h27
aahh el papicha aahhhh :lol:
ps: walah ya Billy :72: :mrgreen:

absent
08/10/2010, 19h11
ça veut dire quoi kavia ?

Salah
08/10/2010, 20h08
:lol: Ooo Merci Cherry, ça me rappelle une belle époque :twark:héhé c'est pas la version officiel
PS: j'adore lotfi et spécialement ces premières chansonsT’es sûr qu’il ne s’agit pas d’une autre qui lui ressemble ? :confused:
Car je crois que je connais toutes ses chansons, et je me rappelle que celle-ci passait à la radio :rolleyes: (contrairement à quelques autres chansons plus osées :22:)météore,
ci vri fi hadi ghlebtini!!
c'est dû certainement du fait qu'il soit de la région à l'époque il a fait un enorme succès avec ça!! ils l'ont même diffusé sur Alger chaine 3 je me souviens très bien Au contraire, le groupe Double Kanon est leurs tubes avaient eu un grand succès national (voir international) dès le début, je me rappelle très bien quand leurs chansons passaient à la radio El Behdja (qu’on pouvait capter des autres wilaya) dans l’émission "Top El Behdja" animée par Sofiane Dani ;). J’habite à Béjaia et leur succès s'est très vite répondu ici dès le début. :rolleyes:ça veut dire quoi kavia ?Une fille non civilisée qui manque de savoir vivre, et qui essaye de suivre la mode et d’imiter les gens classe, mais en vain. :11:

Cookies