Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Femme-Homme, existe-t-elle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amitié Femme-Homme, existe-t-elle?

    Je suppose que le sujet a déjà été proposé, et si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser.

    Pensez-vous qu'une amiitié sincère et durable est possible entre un homme et une femme? Ou qu'au contraire, il y aura toujours des sous-entendus?

    Pourquoi certains hommes acceptent mal quand on leur dit "restons amis"? comme si l'amitié c'était nul!:22:

    Merci d'apporter vos témoignages et idées.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Oui avant l'amour mais rarement après.

    Commentaire


    • #3
      El bahar

      Oui avant l'amour mais rarement après.
      Je n'ai pas compris votre réponse. Vous pensez qu'il faut d'abord être amoureux pour ensuite devenir amis?
      Mais si on considère une personne seulement comme un ou une amie, et qu'on ne ressent rien pour oui ou elle... comment on fait?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Si elle me plait ,un restons ami ,m'assassinerait :22:

        Commentaire


        • #5
          Au contraire.

          Un homme peut être ami avec une femme avant d'en être amoureux mais jamais pendant (même s'il doit y avoir une complicité amicale entre les deux) ou après.

          Le contraire est aussi valable. Enfin, je le pense fortement.

          Commentaire


          • #6
            moi personnellement j'aimerais avoir des amis hommes mais à chaque fois que je le leur dise,ils disparaissent même au virtuel

            Commentaire


            • #7
              Moi je dirai oui, avant et apres l'amour.

              Une amie à moi, parle toujours de son premier "mec" avec beaucoup de douceur, malgré quelques coups bas.
              À la question:"l'aimes-tu encore?" , elle a répondu: "J' aurais pu le garder comme meilleur ami".

              Commentaire


              • #8
                Pauvre Ryhana...Tu leur fais peur à ce point?

                Commentaire


                • #9
                  Une amitié entre Un homme et une Femme est Possible ( c'est pas les exemples qui manquent ) Mais cette amitié doit répondre a certains critères je pense
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dirais NON car il y a toujours des histoires de sexe entre un homme une femme, ceci implique que l'amitié est impossible entre un homme et une femme !

                    Olive et moi ne pourrions jamais être amis par exemple !

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non Popeye...Olive, tu l'aimes et vous êtes tous deux amoureux!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je peux dire que Cette amitié Existe , je dois avouer que j'etais chanceuse de connaitre ces amis (qui sont de vrais frères pour moi )
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par el bahar
                          Pauvre Ryhana...Tu leur fais peur à ce point?
                          t'as vu

                          Commentaire


                          • #14
                            PJ:

                            Es-tu amie avec tes ex, ton actuel?

                            Rayhana,

                            Tu leur sorti la fameuse phrase "je vous aime comme mes frères"

                            Commentaire


                            • #15
                              El Bahar

                              Non , je ne suis pas du genre a avoir des sentiments amoureux ou amicaux pour un Ex ...je n'ai jamais éprouvé la moindre envie de maintenir un quelconque contact avec

                              Pour les personnes ( que je considère amis ) c'est des gens que je connais depuis longtemps , il n'y a eu que des sentiments de fraternité entre nous , Notre amitié n'a jamais eu besoin pour naitre de ( rencontres fréquentes , de tête a tête ni de discussions longues au teleph )..rien de tout cela , Ils ont leurs vies et j'ai la Mienne , je n'ai jamais ressenti de l'ambiguité dans nos relations , Il ya plutot de la confiance et du respect et c'est ça qui a fait durer les choses

                              Une chose est là ...ces AMIS sont plus que présents quand je fais appel a eux ou quand 'ils sentent que je suis en difficulté
                              Dernière modification par PremierJour, 07 octobre 2010, 23h49.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X