Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre petit déjeuner préféré ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre petit déjeuner préféré ?

    Quel est votre petit déjeuner préféré le matin ? Et ce que vous le prenez le plus souvent le matin ?

  • #2
    bonjour bmw
    café au lait biensure' avec une tartine ou un biscuit.
    quelques minutes apres' des fruits

    Commentaire


    • #3
      Oh mon petit déjeuner, je ne peux m'en passer!

      Le café, le café et le café sans le café mon petit déjeuner ne passera pas!

      Je le prend avec un peu de lait+ pain (toast, bagel, ) et beurre ou fromage sinon j aime bien le prendre avec du croissant.

      Un petit jus d'orange
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        cereales,,thè avec des gateaux,omelette au fromage jus dorange,lait avec du chocolat tartine au beure,pain au chocolat ou croissants aux amandes....et des fois walou que du thè ou du lait avec du pain

        Commentaire


        • #5
          Generalement je mange bien le matin des oeufs un jus et puis cafe au lait avec croissant pain au chocolat ou des tartines
          " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
          peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

          Commentaire


          • #6
            caféééééééééééééé
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ... Un café au lait... et pi ci tout !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                votre petit déjeuner préféré ?
                Mon préféré est un croissant avec une lune de miel

                Commentaire


                • #9
                  Petit-déj de certains weekends: café au lait, croissants ou mssemen ou kesra, yaourt, jus d'orange.
                  En semaine, je prends rarement de petit-déj. Seulement un café en arrivant au boulot.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Un café bien dosé suffit ...
                    je peux pas voir la bouffe sur la table le matin ça me retourne l'estomac
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      ça c'est bien u topic pour moi ; le petit déjeuner est mon repas préféré: il faut dire que comme je dîne très tôt , le matin j'ai une faim de loup.
                      alors : j'ai essayé :

                      1-céréales avec lait ou yaourt et jus de fruit

                      2- café au lait avec croissant ou pain fromage ou pain beurre et là tous les types de pain ont été essayé pain complet en galette ou en tranches de pain de mie, baguette matlou3.....

                      3-café au lait et gateaux algériens avec ou sans amandes.

                      4-petit déjeuner oriental : tomates oeuf dur ou au plat , comcombre, olives, fromge blanc et pain pita le tout accompagné de thé.

                      alors pour moi c'est des périodes, je suis une 3achaqa mellala
                      Dernière modification par amoula, 08 octobre 2010, 10h22.
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon repas préféré. J'ai un appétit d'ogresse le matin.
                        Un bon méchoui pour le petit dèj me conviendrait bien.

                        Mais sinon c'est céréales, tartines, thé, viennoiseries... et tutti quanti.


                        tomates oeuf dur ou au plat , comcombre, fromge blanc et pain pita le tout accompahné de thé.
                        mmmmmm...!

                        Commentaire


                        • #13
                          Lenasia
                          j'ai oublié les olives je viens de rajouter : ma famille trouve bizarre que je mange ce genre de choses le matin.
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            Miam, dommage que je n'ai pas d'olives sous la main ! Ni de pain pita. Ton commentaire m'a fait ouvrir l'appétit

                            Commentaire


                            • #15
                              Casse croute merguez , mais c'es introuvable la mâtiné donc je me contente d'un mochachino.
                              ~~~~~~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X