Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La hackeuse la plus sexy du monde ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La hackeuse la plus sexy du monde ?

    Internet s'arrache la "hackeuse la plus sexy du monde"



    Le procès qui oppose 37 personnes à la justice américaine pour une affaire de vol de données bancaires sur Internet vient de prendre une tournure pour le moins inattendue. Une des prévenues, Kristina Svenchinskaya, 21 ans, s’est déjà constitué une solide base de fans sur Internet, plus pour ses attributs physiques que ses compétences en informatique.



    Kristina Svechinskaya comparaît pour son implication dans une affaire de vol de données bancaires sur Internet ayant conduit au détournement de près de trois millions de dollars aux États-Unis, et à près de 9,5 millions de dollars au Royaume-Uni. Avec les 36 autres accusés de ce procès, elle aurait utilisé un virus de type cheval de Troie pour subtiliser des données bancaires à ses victimes. Elle est également accusée, entre autres, d’avoir ouvert de faux comptes bancaires pour encaisser l’argent volé.



    Mais ce n’est pas pour cela qu’Internet s’intéresse tout spécialement à elle. Voilà plusieurs jours que des photos de la jeune fille circulent sur la Toile. Le buzz autour de la jeune hackeuse est parti de sa première audition devant les tribunaux, alors que le journal Daily News proposait une description détaillée de ses vêtements portés ce jour-là, ce qui lui a rapidement valu le surnom de « hackeuse la plus sexy du monde ». Kristina Svechinskaya est rapidement devenue une icône du Net, que beaucoup comparent à l’espionne russe Anna Chapman, arrêtée plus tôt dans l’année à New York.


    infos-du-net

  • #2
    Le sujet aura plus de succès dans le "Café du Village"

    Commentaire


    • #3
      c'est ce qu'on appelle : une beauté fatal !!

      Commentaire


      • #4
        Elle est jolie

        Commentaire


        • #5
          La hackeuse la plus sexy du monde ?
          Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on décrète que X ou Y est plus "ceci ou celà" du monde ?
          La plus belle femme du monde, la plus sexy du monde, le plus je ne sais quoi du monde...
          Comment font-ils ? ils passent au peigne fin des centaines de millions de personnes (pour ne pas dire des milliards) avant de décider ou quoi ?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            bonne question , parmi les 5 meilleures questions du monde !

            ne me dis pas comment j'ai fait !


            Commentaire


            • #7
              Ma préféré reste Joanna Rutkowska, mignone, sexy et balaise en securité, c'est elle qui avait écrit Blue Pill.

              La "crackeuse" la plus sexy du monde n'est qu'une Script kiddie !
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                impossible

                l'informatique déforme les filles , c'est peut être avant qu'elle commence à s'intéresser au haking
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on décrète que X ou Y est plus "ceci ou celà" du monde ?
                  La plus belle femme du monde, la plus sexy du monde, le plus je ne sais quoi du monde...
                  Comment font-ils ? ils passent au peigne fin des centaines de millions de personnes (pour ne pas dire des milliards) avant de décider ou quoi ?
                  c'est vrai ce que tu dis là Zac !

                  ils auraient du dire simplement :

                  La hackeuse la plus sexy Parmi les 35 prévenus
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement, c'est ce que je n'arrive pas à piger. Et puis...
                    Elle peut paraître sexy à tes yeux et pas au miens, pourquoi me l'imposes-tu comme étant la plus sexy alors que peut être une autre moins célèbre est à mes yeux bien plus sexy ?
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle peut paraître sexy à tes yeux et pas au miens, pourquoi me l'imposes-tu comme étant la plus sexy alors que peut être une autre moins célèbre est à mes yeux bien plus sexy ?
                      c' clair

                      ce qui est beau pour les uns peut être laid pour les autres , et inversement ...mais ça , certains n'arrivent pas à le piger
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerai bien me faire cramer l'ordi par cette créature









                        Commentaire


                        • #13
                          et ton comptant de banque aussi ?


                          si j etais un gars' elle ne m attirai pas' elle est mignonne mais parait trop materialiste et manipulatrice' ca se voit de ses manières et pauses... en plus d origine russe ca ne cherche que de l argent ce genre de filles

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimerai bien me faire cramer l'ordi par cette créature
                            Oui une vrai 9étta

                            Commentaire


                            • #15
                              et ton comptant de banque aussi ?
                              Faregh
                              je ne risque rien de ce coté

                              Materialiste ? Normal... c'est une femme
                              Manipulatrice ? C'est son boulot de manipuler tout et n'importe quoi

                              Les pauses ? Elle est jolie, sexy.. et elle le sait, donc la pause suit automatiquement ce qu'on est ou ce qu'on pense être

                              Russe ? awah hadi jalousie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X