Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Simpson en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Simpson en Algérie

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
    J'aurais voulu savoir si la série "Les Simpson" était diffusée en Algérie. Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un peut me dire sur quellechaîne et en quelle langue ça passe ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Bienvenu à toi sur le forum et bonne chance pour tes recherches.

    Commentaire


    • #3
      bienvenu Naglafar:

      les simpson,vraiment aucune idée,regarde tv algérienne peut-etre que tu trouvera la réponse;bonne chance .soit le bienvenu sur le forum. :biggrin:

      Commentaire


      • #4
        The Simpsons
        A Tv alg??

        Ha!
        Ouais, parce que cette chaine fait passer des programmes!

        Commentaire


        • #5
          Merci de votre accueil et de vos réponses. Apparement personne n'en a entendu parlé donc elle ne doit pas passer en Algérie. A titre informatif, comment s'appellent les chaînes nationales algériennes ?

          Commentaire


          • #6
            re: Naglafar!

            tu peux avoir ce que tu demande sur canalalgérie.dz et l'autre thalithatv.dz sinon pour plus de renseignement va sur google et fait tv algérie.

            Commentaire


            • #7
              A titre informatif, comment s'appellent les chaînes nationales algériennes ?
              L'Unique

              Commentaire


              • #8
                re:sentenza!

                aucune idée,je te donnerai la réponse à mon retour d'Algérie.bonne vacance.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai cherché et j'ai pas trouvé donc je suppose que les Simpson n'existent pas en Algérie. Merci quand même de votre aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut 'elli kla far'
                    Je suis le seul qui peut te rpondre clairement sur ça, je suis Bart Simpson, et notre famille n'a pas été invité par la chaîne Algérienne. On passe en clair sur Canal+ le soir et ça me flatte que tu t'intéresse à nous famille simpson :wink:
                    Avoir des griffes n'est pas être lion

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X