Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inconscience, j'menfoutisme ou... hadak ma hélbét ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inconscience, j'menfoutisme ou... hadak ma hélbét ?

    C’est l’entrée d’un resto. Dans la banlieue d’Alger.
    Ormis la propreté du coin, remarquez la braise sur le sol. Le proprio l’allume sur le trottoir et la laisse pendant une trentaine de minutes environ, et les voitures viennent garer en toute quiétude.
    Imaginez quelqu’un trébucher à proximité ou un enfant tomber, la tête devant.
    Sans commentaire...


    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    c'est de l'inconscience

    il croit p'etre que c'est à sa mère ce trottoir
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      hélas on voit des trucs comme cela tous les jours

      Commentaire


      • #4
        wth ??
        c'est ou sa??
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          C’est l’entrée d’un resto. Dans la banlieue d’Alger.
          c'est mentionné

          Commentaire


          • #6
            Inconscience, j'menfoutisme ou... hadak ma hélbét ?
            salut Zac

            je ne plains pas trop cet imbicile de restaurateur, car lui, comme tant d'autres, veut se faire du fric en dépensant le moins d'argent possible (vu ton métier tu en sais plus que n'importe qui d'autre) , il ne se donne même pas la peine de payer une femme de ménage qui aurait pu nettoyer la crasse devant son palier !!!

            moi je plains les autorités qui restent inertes, et je plains les consommateurs qui n'hésitent pas à aller chez lui, que, grâce à eux, il exerce toujours !!!!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              on dirait l'entrée d'un garage de mécanicien ... on ne peut blâmer que ceux qui acceptent d'aller manger dans un endroit pareil

              Imaginez quelqu’un trébucher à proximité ou un enfant tomber, la tête devant.
              hé bien ça sentira le Bouzellouf

              Commentaire

              Chargement...
              X