Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah's Creation/ God's Creation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah's Creation/ God's Creation


  • #2
    Salem alikoum

    Barrak allah fik alex-terieur , a chaque fois en contemplant l'univers y'a ce magnifique verset qui me vient en pensant a ce verset et on regardant la video ca sort trés bien subhan Allah

    إِنَّ فِي خَلْقِ السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ وَاخْتِلافِ اللَّيْلِ وَالنَّهَارِ وَالْفُلْكِ الَّتِي تَجْرِي فِي الْبَحْرِ بِمَا يَنفَعُ النَّاسَ وَمَا أَنزَلَ اللَّهُ مِنَ السَّمَاء مِن مَّاء فَأَحْيَا بِهِ الأَرْضَ بَعْدَ مَوْتِهَا وَبَثَّ فِيهَا مِن كُلِّ دَابَّةٍ وَتَصْرِيفِ الرِّيَاحِ وَالسَّحَابِ الْمُسَخَّرِ بَيْنَ السَّمَاء وَالأَرْضِ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَعْقِلُونَ

    Sourat baqara ayat 164

    et dire que tout ces etres vivant et meme non vivante se soumettent a la volonté du Seigneur de l'univers mais l'homme se croient plus intelligent et se rebelle

    أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الأَرْضِ فَتَكُونَ لَهُمْ قُلُوبٌ يَعْقِلُونَ بِهَا أَوْ آذَانٌ يَسْمَعُونَ بِهَا فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

    sourat al haj ayat 64

    jazak Allah khaira mon frere

    Salem alikoum
    Dernière modification par MonkeyDluffy, 09 octobre 2010, 08h38.
    LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

    Commentaire


    • #3
      Baraka Allah fik

      Gorgeous and it shows how a picture is worth a thousand words.
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #4
        wa3alikoum essalam MonkeyDluffy & normal...

        contempler l'univers en lisant le premier verset...on se demande comment certains peuvent s'egarer et n'arrivent pas a voir plus loin que leur nez....

        mais le Tres Misericordieux avec sa bonte est la pour nous reconforter avec une explication dans ton deuxieme verset...merci


        dear normal,

        definitely man...
        and those unfortunates...whenever you think they have got a brain...they speak...

        rabbi yakbel 3alikoum...

        Commentaire


        • #5
          Du plagiat et de la récupération sans le moindre scrupule.
          Et des commentaires ridicules . Pauvre humanité !

          Commentaire


          • #6
            citation:
            Envoyé par arazigh
            par contre, c'est l'angoisse qui pousse les les adeptes de " la foi du charbonnier " à ne pas réfléchir à tout ce qu'on leur raconte de "miraculeux" dans les textes religieux, bible comprise.

            Citation:
            Envoyé par arazigh
            car voilà un dieu qui nous dit des banalites que tout un chacun connait depuis tjrs. Pire : mettre le soleil et la lune sur le même plan !

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=182139
            does not appear on my radar...

            Commentaire


            • #7
              here you are scooby...
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=182139

              My deepest apologies to the rest of you...
              this is not meant to be disrespectful as much as a hard-way awakening call to this kind of idiotic & aggressive behaviour...

              people full of hot-air engaging in discussions without any credible argument...

              Commentaire


              • #8
                Barak'Allah ouf fik! Merci méditez sur la Création d'Allah qui y a t-il de plus beau?
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alex terieur
                  does not appear on my radar...
                  My deepest apologies to the rest of you...
                  this is not meant to be disrespectful as much as a hard-way awakening call to this kind of idiotic & aggressive behaviour...
                  people full of hot-air engaging in discussions without any credible argument...
                  Tu étales ta confiture ?
                  Tu ne prouves rien mon ami. Ce n'est que de l'orgueil, dans un forum francophone !
                  Car tout se passe comme si tu méprisais tes interlocuteurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    mediter sur la nature ...c'est certe en apprecier la diversité ...l'esthetique ..mais c'est surtout activer le ressort de la reflexion pour la comprendre ..en decouvrir les lois ....et eventuellemnt la dompter ...et l'adapter a l'homme ( etant bien sur evident que l'homme lui meme est nature) ..repeter a satieté ...des mashallah ...est souvent bloquant dans cette effort de meditation ..personnelelment je n'ai pas besoin d'invoquer dieu pour apprecier ...la beauté.

                    je sais que c'est contre la charte de ce forum mais je voudrais bien mettre un photo de femme nue ....pour mettre ce qu'il y a de plus beau ( a mon sens ) ...mais la la religion dit pas touche ...haram ...

                    Commentaire


                    • #11
                      espritlibre, chacune de tes interventions ne sont basé que sur une attaque sans cesse de l'Islam. Argumentation bidon, on dirait un sioniste islamophobe qui s'est inscrit sur le forum pour nous casser la tête si c'est cela il est mieux que tu n'interviennes pas.

                      Si tu portes si bien ton pseudo, argumente de la sorte, dans la tolérance, pas des attaques stupides et denués de fondements pour t'attaquer aux croyants.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        sioniste et islamophobe ...rien que ca ...!!!

                        tant que je reste dans les limites fixée par la charte du forum , je continuerai a intervenir ...et je ne pense pas un seul instant avoir été insultant ..et si je crtitique la religion ...sache que c'est surtout en travers de ses lectures limités par certain.

                        islamophobe ? waw ...je ne savais pas que j'avais peur de ma famille , de mes amis ...

                        quand quelqun ...pillant des image faites pae d'autre ( c'est du vol don haram) ...lui colle des ayat et un commentaire idiot ....je me vois obligé d'intervenir ...et je t'autorise a me repondre sur ce que je dis ..en citant des exemple et non en utilisant darba belghakour !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          quand quelqun ...pillant des image faites pae d'autre ( c'est du vol don haram) ....
                          Comment tu sais que celui qui a créé cette vidéo n'a pas acheté les droits de les utiliser?
                          Ou bien les droits d'auteurs reviennent a toi et on te les volé? Tu n'as donc qu'a envoyer une plainte a l'équipe de youtube et je t'assure qu'ils vont enlever les vidéo immédiatement si tu prouves que tu détiens les droits de ces images
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • #14
                            quand on vend les droit d'une œuvre intellectuelle ...l'une des premières condition ( tu peut vérifier ) c'est que le message initial ne doit en aucun cas être détourné ou faussé .....c'est pas des images qu'on vend comme des tomates qui peuvent servir pour une salade ou un sauce au choix ....

                            ces vidéo sentent tellement l'amateurisme que ca m'étonnerait fort qu'il payent des droits ...
                            autre chose on ne voit jamais les auteurs de ses vidéos dans les génériques , ce qui constitue une violation du droit de diffusion

                            en conclusion c'est du vol caractérisé.

                            Commentaire


                            • #15
                              @espritlibre : Il n'y a pas que le corps d'une belle femme nue qui est beau, tu as un joli papillon qui est beau aussi, un beau coucher de soleil, ...

                              Comme dirait Omar Khayam : Faut toujours avoir l'âme ouverte pour apprécier les belles choses.

                              Que vaut-il mieux? S'asseoir dans une taverne, puis faire son examen de conscience,
                              Ou se prosterner dans une mosquée, l'âme close?
                              Je ne me préoccupe pas de savoir si nous avons un Maître
                              Et ce qu'il fera de moi, le cas échéant.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X