Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sioniste renverse un enfant palestinien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sioniste renverse un enfant palestinien

    Regardez cette vidéo qui fait le buzz depuis ce matin. Où l'on voit un sioniste foncer et renverser des enfants palestiniens.


    Voici la version de "témoins" sionistes :



    David Be’eri conduisait sa voiture avec son fils lorsque des mômes palestiniens les attaquent avec des pierres. On peut le voir sur la vidéo, qu'il en renverse un en voulant tous les éviter. Les deux gamins, Imran agé de 11 ans, et son ami Iyad qui lui à 10 ans, souffre d’une fracture à la jambe, tandis que l'autre a été transporté à l’hôpital pour se faire retirer quelques éclats de verre dans son bras. Cet accident, s’est produit ce vendredi, dans un secteur qui voit souvent des affrontement entre colons juifs extrémistes et habitants palestiniens. Le conducteur Be’eri est bien connu de l’extrême-droite israélienne et il a été arrêté par la police puis libéré sous caution. La police israélienne prétend que l’enquête se poursuivra !



    Dernière modification par hydris, 09 octobre 2010, 11h43.

  • #2
    la propagande c'est dans les deux sens

    oué c'est ça ... des enfants palestiniens qui jouaient tranquillement à la marelle peut être ... et il leur a foncé dedans n'est ce pas !!
    je suis désolé il a essayé de les éviter ... mais l'un d'eux s'est mis en plein dans sa trajectoire ... ajoute y la panic et ça te donne ça
    sinon sur le coup je comprends qu'il ne se soit pas arrêter (personne ne se serait arrêter dans une telle situation et un tel contexte) ... même s'il a ralenti un peu plus loin certainement pour voire si le gamin bougeait encore !!!
    ces gamins ont plus tôt besoin d'une bonne fessée et voilà tout.
    Dernière modification par Gironimoo, 09 octobre 2010, 12h07.

    Commentaire


    • #3
      Gironimoo vient d'inventer la bêtise à sens giratoire

      Il est évident qu'il ne s'agit pas là d'un banal accident de la route, mais bien d'un fait symbolique dans un contexte particulier, qu'est celui du conflit sionisto-palestinien.

      Le conducteur David Be’eri, un colon d'extrême droite sioniste bien connu, donne un relief d'autant plus politique à cet acte criminel. Dont la volonté délibérée de porter atteinte à l'intégrité physique de ces enfants palestiniens est évidente.


      En effet, il est bien question d'un colon (par conséquent d'un hors la loi par définition).

      Il est donc difficile d'admettre qu'il s'agissait là d'un honnête citoyen qui sortait tranquillement de chez lui.

      Affirmer cela serait, pour le coup, vraiment faire de la propagande.
      Dernière modification par hydris, 09 octobre 2010, 12h44.

      Commentaire


      • #4
        Choc : Un sioniste renverse des enfants palestiniens
        C'est pas parce qu'on est contre la colonisation qu'il faut raconter n'importe quoi....les colons israeliens sont en majorité des integristes arabophobes,mais là n'est pas la question ....il est clair que dans ce cas precis les automobilistes se faisaient agresser.

        Commentaire


        • #5
          vas y dis moi encore que c'était prémédité ... je me fout de son nom ou de son adresse ou de ce qu'il fait le samedi !!
          c'est évident qu'il a été surpris et pris de panic ... si tu n'a pas vu qu'il a essayé de les éviter .. et qu'il s'est même arrêter un instant après avoir renversé le gamin ... c'est que c'est toi qui est bête et stupide ou bien tu ne veux y voire que ce dont t'a envi de voire ... ta propagande ne prend pas avec tout le monde.
          Dernière modification par Gironimoo, 09 octobre 2010, 13h00.

          Commentaire


          • #6
            ta propagande ne prend pas avec tout le monde.
            +1, Ce poste c'est de la propagande.

            Commentaire


            • #7
              En effet, il est bien question d'un colon (par conséquent d'un hors la loi par définition).
              Il est donc difficile d'admettre qu'il s'agissait là d'un honnête citoyen qui sortait tranquillement de chez lui.
              quel raisonnement et quel jugement de valeur ... hors la loi ... de quelle loi tu parles ?
              ici on parle d'une personne qui était avec son fils et s'est retrouvé dans un get a pan ... alors soit il se défend soit il s'en fuit ... ou bien ssi hydris aurait préférer qu'il demeure sur place jusqu'à ce qu'un rocher l'atteigne lui ou son fils

              Commentaire


              • #8
                @ Geronimoo,


                Donc, si je suis bien ta logique : si des enfants expriment leur révolte en jetant des cailloux, et organisent des "get-appents" (je te cite) on est en droit de les piétiner et leur agresseur ne devrait jamais être poursuivi. Mieux encore, si on pouvait condamner leurs parents pour irresponsabilité, ce ne serait pas une si mauvaise chose...Intéressant

                Commentaire


                • #9
                  on est en droit de les piétiner et leur agresseur ne devrait jamais être poursuivi.
                  Je comprend vraiment pas ton point de vue dandy......qu'est ce qu'il fallait qu'il fasse? ne pas fuire, s'arrêter et attendre qu'une pierre d'un demi kilo atterisse sur sa gueule......

                  Commentaire


                  • #10
                    @dandy

                    Donc, si je suis bien ta logique : si des enfants expriment leur révolte en jetant des cailloux, et organisent des "get-appents" (je te cite) on est en droit de les piétiner et leur agresseur ne devrait jamais être poursuivi.
                    ne généralise pas ... on a un cas bien précis sous les yeux alors ne joue pas au malin stp
                    au vu de la vidéo le conducteur ne saurait être incriminé ... dans un premiers temps il a clairement essayé d'éviter les gamins qui convergeaient tous vers lui ... puis après avoir renversé le gamin a marqué un petit temps d'arrêt mais vu l'hostilité autour de lui je comprends qu'il se soit éloigner !

                    Mieux encore, si on pouvait condamner leurs parents pour irresponsabilité, ce ne serait pas une si mauvaise chose...Intéressant
                    non non j'ai pas dit ça ... fait un petit effort je sais que t'es plus intelligent que ça ... j'ai dit que ces gamins méritaient une bonnes fessée
                    Dernière modification par Gironimoo, 09 octobre 2010, 15h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le seul hic c'est que c'est loin d'être le cas. Faire croire cela est non seulement mentir mais plus encore c'est faire de la propagande fumeuse.
                      Car la situation se passe bien en Palestine et il s'agit d'un colon sioniste d'extrême droite qui occupe illégalement (par la force militaire et politique) des terres palestiniennes. Contraignant à l'exil et à l'oppression permanente ces palestiniens, par l'armée d'occupation.
                      Ce colon sort d'une colonie illégale (autrement dit d'un territoire spolié à ces mêmes palestiniens qu'on voit jeter des pierres, d'où leur légitimité à la révolte).
                      tien toi au faits !!! colonies légale ou illégale ... honnête homme ou pas selon toi ... ici on décortique l'incident sur la vidéo point !
                      c'est pas parce qu'un accident fortuit s'est produit dans un contexte de guerre qu'il devient de facto une agression ... alors la seule propagande fumeuse ici c'est la tienne
                      a te lire on aurait épuisé tout les recours possibles ... pour envoyer maintenant des enfants démanteler les colonies juives.

                      Commentaire


                      • #12
                        il a eu de la chance l'enfant, jeune et léger, heureusement qu'il n'a presque rien eu de mal!!

                        pour dire la vérité je n'ai pas eu l'impression que le type avait l’intention de renverser le petit, en plus vu la situation dans la quelle il a été obligé de traverser ce chemin je trouve qu'il a fait de son mieux pour limiter les dégâts wa allahou a3lam.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de re re re re visionner la vidéo au ralenti, et... l'automobiliste, aurait dû logiquement aller sur sa droite (il avait le temps) et même accélérer pour fuir et éviter d'écraser les enfants, qui se dirigeaient clairement vers la gauche de la route
                          Ma conclusion : Il fonçait sur eux !

                          Commentaire


                          • #14
                            ps: pour être neutre et essayer d’interpréter la vidéo, je crois qu'il faut la regarder en ignorant de quoi il s'agit, ni sioniste ni palestinien ni rien du tout..c'est là qu'on pourra mieux voir je crois

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc, si je suis bien ta logique : si des enfants expriment leur révolte en jetant des cailloux, et organisent des "get-appents" (je te cite) on est en droit de les piétiner et leur agresseur ne devrait jamais être poursuivi. Mieux encore, si on pouvait condamner leurs parents pour irresponsabilité, ce ne serait pas une si mauvaise chose...Intéressant
                              je te vois venir dandy .... ......
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X