Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match Algerie - Maroc: scenario improbable!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match Algerie - Maroc: scenario improbable!

    la victoire de nos cousins marocains aujourd'hui contre les tanzaniens chez eux, m'a fait penser a un scenario peu probable, mais pas si improbable que ca.

    les algeriens et marocains qui terminent avec le meme nombre de point et doivent se departager au goalaverage, car on a perdu 1-0 au Maroc et on gagne par 2-0 a Blida.......c'est la cata chez nos voisins.....c'est alors que nos cousins nous la jouent a l'egyprienne.......ya wili ya wili voila que je vois sur 2M et toutes les chaines marocaines mes artistes preferes, Doukkali, Belkhiat et najet aatabou venir attester, vu leurs nombreux deplacements en Algerie que le peuple algerien est barbare, hamagui et moutawahech.....meme djamel bedouz s'y met, il vient, prouver par des images prises sur yahoo que les marocains se sont fait agresses a blida par ....les sahraouis venus en renfort...il a tout vu de paris!
    et pour afiner la sauce, on ramene la celebre presentatrice des shows de cuisine marocaine (j'ai oublie son nom, et que ma femme adore) dire que la bouffe des algerienne est infecte, ce qui est la cause de notre sauvagerie!

    mais non je ne pense pas qu'ils feront ca....pas les marocains comme meme!


    ps: just kidding!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Après le passage de la "bouffe infecte" tout le monde saura que c'est une blague

    Ben si ils font comme ça, ça voudra tout simplement dire que les Algériens sont vraiment des sauvages, parceque une guerre diplomatique avec un pays pour du foot, on peut dire c'est la faute à l'autre, mais quand deux fois de suite ça arrive, là tout est clair ou alors personne ne nous aime

    Biensur c'est pour rigoler, mais je pense sérieusement connaissant les deux publics qu'une élimination d'une des deux équipes aux dépens de l'autre sera mal prise, après il n'y aura pas de tappage médiatique, mais des insultes gratuites par les habitués sur les forums et dans les gradins, faut se préparer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par algerian
      après il n'y aura pas de tappage médiatique, mais des insultes gratuites par les habitués sur les forums et dans les gradins, faut se préparer
      malheureusement ce genre de choses doivent faire parti des fait banals durant un match de foot !!
      alors c'est sûr qu'il y aura des insultes de par et d'autres dans les gradins de la part d'une bande d'ados excité par je ne sais quel substances qu'ils prennent !!

      Commentaire


      • #4
        on ramene la celebre presentatrice des shows de cuisine marocaine (j'ai oublie son nom, et que ma femme adore)
        ahh non le parrain! pas choumicha :22:
        je préfère encore que ça soit la marocaine de Nessma nommée K.O qui le fasse
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X