Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus: EXP/Pidief.cru.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virus: EXP/Pidief.cru.2

    bonjour !!

    je sollicite votre aide à propos d'un virus informatique qui a infecté mon pc!!
    il s'appelle "EXP/Pidief.cru.2

    il a surgit depuis que j'ai accèdé à Yahoo !! depuis mon antivirus (avira) n'arrête pas de me faire des alertes virus !! quand je clique sur "supprimer" , il me dit " impossible de supprimer , fichier mit en quarantaine" ! 5 minutes plutard , j'ai a nouveau la même alerte virus !! et je clique sur "supprimer" et toujours le même message d'erreur !! l'action s'est répété plus de 10 fois !!
    ce n'est qu'a la fin , après N fois , je clique sur supprimer et il y a un message qui me dit que mon fichier infecté a été repéré , et que le pc s'apprête à redémarrer pour réparation !!
    et depuis je n'ai plus une alerte virus !!

    sa veut dire qu'il est parti pour de bon ??


    merci d'avance !!

  • #2
    Cela veut dire qu'il faut changer d'antivirus...installes NOD32...il est excellent.

    Commentaire


    • #3
      sa veut dire qu'il est parti pour de bon ??
      Oui, en principe ton fichier infecté a été réparé.
      EXP/Pidief.cru.2, c'est un trojan (cheval de troie) qui peut même ouvrir la porte de ton pc, pour qu'il soit contrôler à distance.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        telecharge avast c est le mieux comme antivirus

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kappa
          Cela veut dire qu'il faut changer d'antivirus...installes NOD32...il est excellent.
          j'avais NOD32 !! il a tendance a prendre certains fichiers innocents pour des virus !!

          Envoyé par robocop
          Oui, en principe ton fichier infecté a été réparé.
          ah ok !!
          je suis rassuré dans ce cas !!
          Envoyé par robocop
          EXP/Pidief.cru.2, c'est un trojan (cheval de troie) qui peut même ouvrir la porte de ton pc, pour qu'il soit contrôler à distance.
          parcontre , sa ce n'est pas rassurant du tout !! :22:

          Envoyé par arabesat
          telecharge avast c est le mieux comme antivirus
          j'avais avast il y a à peine un mois ! mais depuis que je lui ai fait une mise à jour de sa base de donné viral , il commence à buger !!
          j'ai du l'enlever et mettre avira antivir !!

          Commentaire


          • #6
            pour qu'il soit contrôler à distance.
            Oups ! J'ai commis une faute, lire : "Pour qu'il soit contrôlé à distance".
            Envoyé par tenebre
            parcontre , sa ce n'est pas rassurant du tout !! :22:
            Pas d'inquiétude, je pense qu'il a été balayé à temps de ton pc, je fais des scan en moyenne chaque 15 jours et parfois je trouve un fraudeur, qui s'est glissé dans mon disque dur sans avoir frappé à la porte, je ne panique pas, comme il n'a pas été invité, je le met à la porte, sans aucun regret.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              @robocop

              merci beaucoup robocop !!
              tes propos sont très rassurant !!


              j'ai horreur , mais alors carrément horreur des virus informatique !!

              Commentaire

              Chargement...
              X