Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle fréquence allez vous au coiffeur mesdames/mesdemoiselles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quelle fréquence allez vous au coiffeur mesdames/mesdemoiselles?

    Moi ca va faire ptetre 3 ou 4 mois que je suis pas retournée

    Vous etes toujours fidèle au même ? Qu est ce que vous faites le plus souvent : brush, coloration, mèches, coupe ??....

  • #2
    salam Fever

    J'y vais généralement 1 fois par an, mais cette année j'y suis passée 2 fois en l'espace de deux mois, ya3ni selon les besoins de changement. Je change quand je ne suis pas satisfaite du salon, mais j'ai enfin trouvé une bonne adresse.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Oulà moi j'y vais 1 fois tous les 2 ans je ne fais pas de couleurs, pas de mèches, rien du tout...
      Les pointes abimés me les coupent toute seule comme une grande

      Commentaire


      • #4
        coucou les filles

        j'y vais environ trois fois par an, j'aime bien... mais ni couleur, ni mèche, et rarement brushing. Juste une nouvelle coupe pour rafraîchir la tête!

        d'ailleurs je vais pas tarder, ma coupe ne ressemble plus à grand chose...

        Commentaire


        • #5
          Mimi il faut se fier a la bonne réputation du salon de coiffure , j ai trouvé le mien je changerai plus surtout que j avais été maltraité capillairement juste avant car j avais fait une infidélité au mien, ca m apprendra a vouloir joué les aventurières:22:

          Chouchita tu n aimes pas te faire chouchouté par des mains expertes

          Parisette j avoues qu avec l age je préfère rester classique ( on dirait une vieille qui parle)

          Commentaire


          • #6
            Quoi qu'il arrive, je ne vais jamais assez chez le coiffeur !

            Commentaire


            • #7
              en general je me fait couper les cheveux,plutot en période d'eté(mi-longs)et c'est plutot des meches,brushing,mais l'hiver j'aime trop avoir les cheveux longs ,ça protege du "froid",dc je me les coupe rarement,et je vais tjr chez le meme

              Commentaire


              • #8
                Chouchita tu n aimes pas te faire chouchouté par des mains expertes
                non je préfère avoir mes cheveux longs et je me les coupes moi même

                Commentaire


                • #9
                  avoir les cheveux longs l'hiver,ça sert bien,et t'arrive a te couper les cheveux toute seule ??

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou

                    justement fraudai que je me prenne un rdv jeudi prochain' par-contre ca va etre une coupe assez simple et facile a entre tenir..

                    Commentaire


                    • #11
                      avoir les cheveux longs l'hiver,ça sert bien,et t'arrive a te couper les cheveux toute seule ??
                      je coupe les pointes, j'ai les cheveux frisés donc même si c'est un peu loupé ça se voit pas puis avec mes cheveux j'ai pas besoin de me coiffer

                      Commentaire


                      • #12
                        Cheveux frisés
                        une brosse métallique

                        Commentaire


                        • #13
                          Actuellement j ai les cheveux longs donc je n'y vais que tous les 2/3 mois.

                          Une bonne coupe et le massage cranien.

                          J'hesites á me faire faire une coupe courte.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi tous les 6 mois pour faire mes méches
                            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cheveux frisés
                              une brosse métallique
                              presque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X