Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune maman...blonde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune maman...blonde.

    Une jeune maman, blonde, téléphone à son pédiatre :
    - Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56 :
    - Quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon.
    - Oui et alors ?
    - Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    hahaha

    meskine, elle devait utiliser un goupillon tres doux

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        hhhhhhhh

        Commentaire


        • #5
          Heureusement que ce n'est pas un biberon jetable
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Une blonde commande une pizza 3 fromages dans un camion à pizza prèt de chez elle. Le pizzaiolo lui demande si elle la veut coupée en 6 ou en 8 parts.
            La blonde répond :
            - En 6 parts, je ne pourrai jamais manger 8 morceaux !



            Une blonde est toute contente d’avoir réussi à terminer un puzzle en 4 ans.
            Sur la boîte, c’était écrit » De 4 à 6 ans ».


            Que cherche une blonde au fond de la mer ?
            - Leonardo Di Caprio !
            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

            Commentaire


            • #7
              Mdr merci

              Commentaire


              • #8
                Une autre

                Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de repondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique :
                - Vous êtes a égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
                Deçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
                - Je n'ai pas pris ma decision sur les neuf reponses justes mais sur la mauvaise reponse.
                La blonde :
                - Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste..."
                Le chef :
                - C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".
                " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                Commentaire


                • #9
                  Merci j'adore lol

                  encore
                  cdlt
                  Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
                    - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
                    Aicha, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
                    - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
                    Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
                    - C'est AICHA !!!
                    " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                    peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                    Commentaire


                    • #11
                      Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
                      Elle se fait arrêter par un flic.
                      Il lui demande:
                      "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
                      "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
                      Alors le flic lui répond:
                      "Mais madame ça c'est le numéro de la route".
                      La blonde dit: "Ah bon!!".
                      Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
                      "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
                      et la blonde répond:
                      "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
                      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X