Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes musulmanes sont liberées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes musulmanes sont liberées

    Dans leur esprit et dans le respect de leur corps et de leur dingité d'etre humain a part entiere et surtout dans leurs contribution a la societe dans divers domaines, elle ne se vendent pas ni ne vendent leurs corps pour gagner leurs vies et promouvoir un produit ou se faire une reputation....

    Faut-il se mettre en culotte pour vivre?

    Les "hommes occidentaux" poussent leurs femmes a se déshabiller sans cela ces femmes seront reduites a l'esclavage sexuel (prostitution)...se deshabillement de leur femmes (majorite non instruites) et perçu par cette tranche d'homme du business comme de la liberté d'expression...

    Pourtant..... ces hommes...... sont couverts de la tete aux pieds..
    Dernière modification par absente, 10 octobre 2010, 15h47.

  • #2
    Envoyé par Lyna.S
    Les "hommes occidentaux" poussent leurs femmes a se déshabiller ...
    .. au lit surtout ! Ou, accessoirement, dans des lieux privés .
    Sinon tu inventes pour te rassurer .

    Commentaire


    • #3
      Lina.s que tu veuilles nous convaincre qu'on peut être voilée et libre, je peux comprendre, même si je n'en vois pas vraiment des femmes voilées libres qui ne se cachent derrière un homme, mais je ne connais pas tout le monde, on va dire que ca existe pour te faire plaisir.
      Mais pourquoi vouloir toujours rabaisser les autres, pour se persuader que l'on est mieux?
      La prostitution existe partout, dans les pays musulmans les prostituées sont voilées! donc ton argument ne tient pas.

      En occident même si tout n'est pas encore fait, il y a quand même plus de femmes qui prennent leur destin en main, que dans les pays musulmans.

      Les hommes qui déshabillent les femmes (proxénètes et autres vendeurs de viande) réduisent ces dernières à de la viande exactement comme ceux qui veulent les couvrir.

      On peut parler de liberté le jour où les femmes décideront elles même de ce qu'elle doivent faire ou ne pas faire, y compris dans leur façon de s'habiller. Dans les pays musulmans la tenue est imposée d'une manière ou d'une autre, alors je ne vois pas où est la liberté.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Les "hommes occidentaux" poussent leurs femmes a se déshabiller sans cela ces femmes seront reduites a l'esclavage sexuel
        punaise la généralisation!! pas tous:22: y a des hommes qui poussent des hommes parfois, comme y a des hommes chez certains musulmans qui poussent les hommes musulmans a aller voiler leurs femmes, évidement tu trouves ceci plus libre, car le mec qui pousse, incite, et menace par l'enfer prononce les 3 mots magiques: allah a dit....

        et ces hommes sont libres ou pas !



        Commentaire


        • #5
          Oh de toute façon même si elle généralise beaucoup, elle est plus proche de la vérité que dans ce cas:
          même si je n'en vois pas vraiment des femmes voilées libres qui ne se cachent derrière un homme, mais je ne connais pas tout le monde, on va dire que ca existe pour te faire plaisir.
          deux possibilités:
          -mauvaise foi et ignorance flagrante
          -a croisé une ou deux femmes voilées depuis qu'elle est née, et comme par hasard, ce sont deux femmes qui ont été obligé de se voiler.

          Vraiment j'hésite trop, je n'arrive pas à me faire un jugement, laquelle des deux est la plus probable?

          Commentaire


          • #6
            et voila encore un moyen de rabaisser l islam tu fait beaucoup rire en faisant croire que les femme se voile par sous la contrainte ta qu a allee faire un tour dans n importe qu elle centre commercial et tu verra meme des francaise de souche voillée celle la aussi le mechant barbu les a menacées
            Dernière modification par FAW, 11 octobre 2010, 15h34.

            Commentaire


            • #7
              On voit aux réponses de certains, la liberté des femmes musulmanes selon les hommes musulmans: la femme est libre d'obéir et surtout de fermer sa bouche.

              PS: c'est censé être un Dialogue entre moi et Linas (donc deux femmes) je ne comprend pas que ce soit les hommes qui répondent, vous avez déjà porté le voile messieurs?
              Vous avez déjà été dans la peau d'une femme?
              Que savez vous sur les femmes et leurs problèmes?
              Dernière modification par Megane, 11 octobre 2010, 20h33.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Megane bonsoir,

                Ce que je voulais dire c'est que ces hommes occidentaux qui insultent les femmes musulmanes comme etant des sans cerveaux et que leur maris/peres etc. leur dictent de porter le hijab devraient se regarder dans le miroir en lachant de gros mensonges comme ça...car la femme musulmane en general chosit de porter le hijab sans contrainte.

                Par contre leur femmes a eux sont contraintes a s'habiller d'une certaine façon et se mettre a nu pour gagner leur vies. Elles font pitié ces femmes et plusieurs se revoltent contre ces conditions de travail mais se trouvent de l'autre coté de la barriere vite fait...a chaque fois...


                savez que les femmes avec les meme diplomes au USA sont payés moins que les hommes? ceci n'est pas le cas dans les pays Arabes par exemple.

                Alors un conseil a ces demi-hommes d'occident: Balayez devant votre porte et melez vous de vos femmes.

                Nous savons que la femme et l'educatrice de generations futures et que vous vous voulez detruire les generations futures en detruisant la base, l'educatrice: La femme Musulmane.


                Commentaire


                • #9
                  Lyna.s je pense qu'il y a beaucoup de préjugés des deux cotés (musulmans et occidentaux) souvent par méconnaissance les uns des autres.
                  Il y a des femmes qui mettent le voile sous la contrainte comme il y a des femmes qui se dénudent(ou s'habillent de manière peu pudique) sous la contrainte. Ce que j'appelle contrainte ici ce sont les pressions sociales exercées directement ou indirectement sur les femmes, plus que l'obligation par la force ou sous la menace physique.

                  Pour moi les deux formes de pression sont inacceptables puisqu'elle réduisent la femme à un objet sexuel les uns veulent l'exhiber les autres veulent le cacher.
                  La femme est un être humain capable de choisir, en personne adulte son look vestimentaire et doit pouvoir adapter ce dernier à ses gouts et à sa personnalité et non à ce que certains exigent d'elles.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyna.S

                    Alors un conseil a ces demi-hommes d'occident
                    n'oublie surtout pas que c'est grâce au génie de ces " demi-hommes" que tu arrives a te connecter sur FA et t'exprimer librement.
                    hijab sans contrainte
                    l'oxymore du siècle

                    Nous savons que la femme et l'educatrice de generations futures
                    et les hommes ils font quoi pendant ce temps? ils partent en vacances peut être?
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #11
                      et les hommes ils font quoi pendant ce temps? ils partent en vacances peut être?
                      c'est claire pourtant, et les rôles sont bien définis
                      les femmes au foyer, ou dehors mais dans leurs foyers en tissu, éduquent les enfants donc au foyer

                      les hommes dehors, et une fois au foyer éduquent les femmes à rester au foyer pour mieux éduquer leurs enfants

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        leur dictent de porter le hijab devraient se regarder dans le miroir en lachant de gros mensonges comme ça...car la femme musulmane en general chosit de porter le hijab sans contrainte.
                        Faux. En Algerie si tu te promene " à la française dans un petit village, tu es insultée avec pleins de crachats qui tombent sur toi.
                        Dans les années noires, j'étais obligée de porter le hidjab, alors que je le vomi, parceque j'étais sous pression sociale, dans le bus, dans mon patelin ou ailleurs. Si les parents obligent leurs filles à s'habiller en hidjab, parceque eux aussi ils sont sous préssion. Meme un petit garcon de 13 ans te regarde mechament parceque habillée en occidental. Il n'y a t-il pas un juste milieu. Ni nue ni toute habillée. " Ya mahrouga Ya 3adjine". "brulée ou crue".
                        En occident, les femmes s'habillent comme elles veulent. J'ai vu des canadienne pudique plus que des musulmanes dans leurs accoutrements et dans leurs comportements, et c'est pas l'islam qui leur a dicté ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Parlant de l'education, les femmes musulmanes, ne sont pas meilleures que leurs soeurs occidentales. On voit les prototypes ici. Il y'a pas photos. A moins si on veuille parler de "se la boucler et ne pas tenir tête à son frere parcequ'il est le mâle" !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Nacera : Tu habites ou ou on crache sur ceux qui ne sont pas voilées ?

                            Ca doit être à Kandahar
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Si les parents obligent leurs filles à s'habiller en hidjab, parceque eux aussi ils sont sous préssion.
                              et puis d'un autre coté on les comprend bien ces parents, ils ont peur pour leurs filles et sa sécurité, quoi de plus normal de lui demander de se couvrir selon les critères édictés afin d'etre tranquille quand celle ci quitte la maison

                              La grosse fourberie, on explique que le voile sert à faire que les filles se fassent respectées et à être protégées, alors même que de l'autre coté et depuis des décennies c'est les islamistes eux même qui ont tout fait pour mettre dans la tête des gens à coup de hadith et de versets à répétions et sans répit partout, que des filles non voilées sont des filles "exploitées, agressée, pratiquement violées juste par le regard des hommes" et une femme qui ne se voile pas ou refuse de le faire est une femme constante, coupable, qui le cherche bien, donc une femme non respectable qui mérite les insultes et pire encore
                              leur dictent de porter le hijab devraient se regarder dans le miroir en lachant de gros mensonges comme ça
                              t'a raison se regarder dans un miroir!!
                              considéré que le visage d'une femme, ses cheveux ou ses bras sont "pareils" que ses parties les plus intimes y a pas plus insultant, une femme se résume en gros en ses parties intimes ! exactement comme le regard que porte des proxénètes sur leurs prostituées, et on vient nous parler de respect

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X