Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les feuilletons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les feuilletons

    Les feuitons turks est leur impacte sur notre societe positif ou negatif
    " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
    peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

  • #2
    Le feuilleton de M'hand et nouara....Ma mère ne jure qu'avec ce couple:22:

    Commentaire


    • #3
      Depuis que nous assistons aux feuilletons Turks sur les differentes chaines du nil Sat apres les feuilletons egyptiens maintenant c`est une autre mentalite qui nous envahie,avec tous se qui comporte comme histoire que pense vous de cette nouvelles invasion? le sujet et ouvert
      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

      Commentaire


      • #4
        Quelle est cette nouvelle mentalité Acyton?

        Commentaire


        • #5
          Awwwaaaah, y a pas mieux que les masriyines !

          Commentaire


          • #6
            ana 3ayza itgawizzzzzzzzzzzzzz !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              La nouvelle mentalite c`est que la societe est inspire de ces histoires et en plus on les juxtapose sur notre societe algerienne,les enfants commence a parler syrien ou Linabais par contre auparavent on parler egyptien tel lissa Zaik maintenamt Kaoussek
              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

              Commentaire


              • #8
                Avec cette nouvelle vague d`invasion,tous le monde se compare aux turks mais c`est que la traduction nous enduit en erreur,car on nvoir turk mais en comprend Machrik
                " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                Commentaire


                • #9
                  ana 3ayza itgawizzzzzzzzzzzzzz !
                  mmddrrrrrr

                  si non, dieu merci, je ne suis pas touchée par cette maladie de feuilletons..hamdoulleh

                  tout est abusé dans ces feuilletons, je me souviens de l'histoire de mon cousin qui par curiosité avait vu quelques minutes du feuilleton turc ' Mouhand wa nour' avec ses soeurs, et qui leur a posé une question importante suite à ce qu'il a vu:

                  - un très beau mec ( trop beau pour dire la vérité, il a dépassé les limites de beauté )
                  - qui habite un château ( un vrai château ) au milieu de la mer -comme quoi un château simple hakak ne suffit pas -
                  -il a des sociétés qui ne finissent pas ( super riche et ne devient jamais pauvre)
                  - qui a des bagnoles de rêves
                  -il a une très belle femme qui l'aime à mourir
                  -il est fou amoureux d'elle ( bien sûr)
                  -et il mène une vie suer heureuse
                  .....


                  bein alors quand il s'est mis debout il leur a dit: " wach ykoune men Rabi Mouhaned hada? "

                  Commentaire


                  • #10
                    Bizarre, ma mère à moi préfères les Feuilletons Koreens !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je déteste les feuilletons, depuis mon erreur de jenesse ou j ai suivie Anna Christina et Kassandra , je n ai plus suivie ces feuilletons !!
                      Ces feuilletons c 'est du khoroto, ils rendent dépendants en qque sorte. C'est une manière de vivre par procuration une histoire féerique

                      Commentaire


                      • #12
                        toi aussiiiiiiiiiiiiiii

                        depuis mon erreur de jenesse qd j ai suivie Anna Christina et Kassandra , je n ai plus suivie !!
                        ppuuurrrrée c'est vrai ççaaaa

                        la honte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Laisse tomber !!

                          Une perte de temps wallah!! en plus ca dure ce genre de truc pas moiNS de 150 7al9a !!
                          En plus ils ns passaient de épisode de suite, donc 2 heures pratiquement ou tu arrête tte activités:22:
                          Et qd le feuilleton ce termine t'attend avec impatience le lendemain
                          Et le WE man7kilékch TOUTE une journée sans savoir si Aljandroooo a survecu ou non !!! UNE TORTUUUUUUURE :31:


                          Bon on va le mettre sur le compte de jeunesse
                          Dernière modification par absente, 11 octobre 2010, 13h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            walah ya poca c'est exactement ce qu'on vivait ici

                            j'en ai tellement honte, que je ne le raconte pratiquement à personne, mais là tu me soulllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage..suis pas la seule..

                            Commentaire


                            • #15
                              Anecdote

                              Je me rapelle, une amie de classe a moi à cette époque à écrit une lettre d Amouuur au fils de notre directeur qui était dans notre classe aussi
                              Dans un passage elle lui dit "ana ana christina wé anta alijandro "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X