Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les garçons jouets d’Afghanistan - bacha bazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les garçons jouets d’Afghanistan - bacha bazi

    Avoir son garçon, son jouet, sa danseuse… Le phénomène est très répandu en Afghanistan, notamment chez les seigneurs de guerre du Nord du pays. On les appelle bacha bazi, bacha baazi, bacha bereesh… : garçons jouets ou garçon imberbes.

    Ils portent souvent les cheveux longs, sont vêtus comme des femmes et ont entre 14 et 18 ans généralement. Le phénomène, très ancien, a disparu depuis longtemps d’Ouzbékistan mais tend à prendre de l’ampleur en Afghanistan.

    Ces gamins, pauvres, servent de garçon à tout faire pour un peu d’argent, quand leur “maître” (kaatah) ne les emmène pas dans les “parties” entre hommes. Il est vrai qu’en Afghanistan, les femmes ne participent pas à ces soirées. A fortiori elles ne dansent plus…
    Ne pas avoir son bacha bazi est presque une honte. Les hommes les plus riches ou les plus influents ont plusieurs bacha et les font danser lors des soirées dans les “qush khana”. Mieux un garçon danse, plus son “propriétaire” en tire fierté.

    Certains portent des clochettes - signe de prostitution là-bas.
    Parfois la nuit, quand la danse est terminée, les garçons sont partagés entre amis, pour des faveurs sexuelles.


    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Pervers

    Y a pas assez de mots pour qualifier ces maux qui ravagent ..........

    Commentaire


    • #3
      Il danse super bien.

      C'est ça les effets de cacher les femmes. L'homosexualité est très répandue dans pas mal de pays musulmans.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        L'homosexualité est très répandue dans pas mal de pays musulmans.
        Elle est "répandue" partout.

        Ce qui est grave, c'est que la pédophilie le soit.

        Commentaire


        • #5
          Oufffff
          A une voyelle près, j'aurais changé mon pseudo...

          C'est dégueuuu

          Commentaire


          • #6
            Cette vidéo me répugne.

            Commentaire


            • #7
              Ecoeurant......dégoutant... abject...

              pauvres enfants!

              Cacher les femmes pour s'en prendre aux enfants, quels monstres ces afghans!!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                sa ne surprend pas de la part de ce pays !!
                faut s'attendre à tout !!

                Commentaire


                • #9
                  j'ose méme pas la regarder
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Dégoutant !
                    Pauvres enfants ...

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=182819

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils existaient même sous les talibans ??
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelle horreur !

                        la frustration engendrée par un bled d'arriérés qui crée ce genre de deviances

                        et ont entre 14 et 18 ans
                        Que deviennent ces garçons une fois adulte ?

                        Ils les suppriment !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Que deviennent ces garçons une fois adulte ?

                          Ils les suppriment !
                          non , ils iront a leur tour jouer avec des petit gamins....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            non , ils iront a leur tour jouer avec des petit gamins
                            Je crois pas ..non

                            et ça m'étonnerais
                            c'est une pratique répandu et réserver aux riches , ils ne dansent pas pour leur propre compte pour faire fortune , ils sont plutôt exploiter jusqu'au os par c' pervers .... des Esclaves sexuels
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Que deviennent ces garçons une fois adulte ?

                              Ils les suppriment !
                              C'est la question que je me ss posée à la fin du reportage !
                              C'est qd même ahurissant qu'il prennent la pédophilie pour qque chose de "normal ":22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X