Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La recette de Cantona contre les banques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La recette de Cantona contre les banques

    Dans une interview, en marge du tournage d'un film, Eric Cantona explique que manifester dans la rue n'est pas assez efficace pour faire bouger les choses. Il livre sa méthode... 0 Commentaires

    La révolution ne se fera pas avec des armes et en tuant des gens, a expliqué l’ex star des terrains de foot à un journaliste du quotidien régional français «PresseOcéan». Il l'interviewait en marge du tournage à Nantes du film «Les Mouvements du Bassin», réalisé par Hervé-Pierre Gustave (connu sous le nom de HPG).

    «La révolution est très simple à faire. Le système, c'est quoi? Le système tourne autour des banques. Le système est bâti sur le pouvoir des banques. Donc, il peut être détruit par les banques!» analyse «King Eric», 44 ans.

    «Au lieu qu’il y ait 3 millions de personnes qui aillent dans la rue, il suffit qu'il y ait 3 millions de gens qui aillent retirer leur argent des banques et les banques s'écroulent (…), 3 millions, 10 millions de gens… Et là, il y a une vraie menace, une vraie révolution! (…) Pas d'armes, pas de sang, une révolution «à la Spaggiari» (n.d.l.r : Albert Spaggiari est connu pour avoir été le cerveau du «casse du siècle» survenu à la Société générale de Nice, en 1976). C'est pas compliqué» souligne Cantona, qui note qu’il faut bien donner des idées aux syndicats de temps en temps...
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Qu'il commence lui d'abord, on le suivra !

    PS : en plus, lui c'est à coups de dizaines de millions d'Euros d'un seul coup !

    Commentaire


    • #3
      JE crois popeye qu eric cantona n a pas tort
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Loin de là! L'idée de Cantona est bonne et je suis preneur...
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          je n'ai pas dit qu'il avait tort, j'ai seulement dit qu'il commence par le faire lui-même et qu'il le dise dans les médias et nous suivrons !
          En plus lui s'il retire son argent, ça va faire de suite 50 millions d'euros, voire plus !
          Dernière modification par Popeye, 11 octobre 2010, 13h02.

          Commentaire


          • #6
            tout a fait d'accord avec lui
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire

            Chargement...
            X