PDA

Voir la version complète : Algérie Télécom lance une nouvelle offre


Zacmako
11/10/2010, 08h04
Pour récupérer ses abonnés résiliés pour non-paiement: Algérie Télécom lance une nouvelle offre
par M. Mehdi


Algérie Télécom (AT) a procédé au lancement d'une «offre exceptionnelle qui permet au client de réactiver sa ligne téléphonique suspendue pour défaut de paiement et ce, à travers différentes formules de paiement et divers avantages».

Dans un premier temps, la ligne sera récupérée «en réception», et après «premier versement», le client «bénéficiera d'une carte (prépayée pour le réseau fixe, ndlr) AMAL offerte», annonce un communiqué d'AT. En s'engageant à payer ses dettes par tranches, selon un calendrier arrêté en commun accord, l'abonné bénéficiera de «l'offre Wifi via ADSL Djaweb» qu'il payera également «en toute souplesse».
Le communiqué précise que les clients abonnés au réseau WLL ne sont pas concernés par cette offre ni ceux «qui bénéficient déjà d'un échéancier validé dans le système GAÏA et dont le paiement n'a pas été honoré».
L'opérateur vise à travers cette offre, qui est valable jusqu'au 1er mars 2011, à augmenter «le volume de trafic du parc téléphonique actif, notamment celui de l'ADSL et réduction du parc téléphonique inactif», recouvrer «des créances téléphoniques» et augmenter son chiffre d'affaires. Autres conditions spécifiées, «la ligne du client doit être suspendue depuis au minimum 03 bimestres», le client «doit signer préalablement un engagement de paiement mensuel (selon un calendrier de paiement dûment établi) de la totalité des créances téléphoniques».
Quotidien d'Oran

Fay-control
11/10/2010, 13h59
merci pour l'info, j'ai un ami qui a ce problème il va être content ^^

RoboCop
11/10/2010, 14h11
J'espère qu'ils vont prendre cette opération au sérieux, afin de ne pas faire courir leurs clients dans tous les sens, ils doivent aussi initier leurs agents d'être aimable avec la clientèle, franchement certains d'entre eux ce sont de blocs de glace, qui veulent se la jouer zaama, alors qu'en face d'eux ils ont toutes les catégories de personne, de celui/celle qui n'a pas eu la chance d'aller à l'école, qu'à celui/celle qui a usé plusieurs pantalons/robes sur les bancs des universités.

kimo306
10/12/2010, 09h14
Bonjour
Quelles sont les critéres obligatoires pour être recruté en Algérie télécom?
-constipé
-ne pas sourire
-ne jamais réglé le problème du client euh...( l'emmerdeure).
-le refouler tous le temps si possible.
-paye, aprés tu réclame, ha ha ha ...
-ce n'est pas de notre faute : ( mais ce réseau il appartient à qui? )
-et bien sur , beaucoup de pistant au détriment de la compétance.

zazuge
12/12/2010, 15h10
alors que l'ils n'assure pas le service pour les clients qui paient leurs abonnements .....???
imagine que j'ai perdu un mois de connection a cause de leurs interventions et réparation continu

Cookies