Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle note sur 20 donneriez vous aux membres du gouvernement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle note sur 20 donneriez vous aux membres du gouvernement?

    Si vous deviez notez sur 20,quelle serait la note que vous accorderiez aux membres du gouvernement?A qui le bonnet d'âne,et a qui le prix d'excellence.Bien que je pense qu'il y aurait plus de bonnet d'ane distribues

  • #2
    Perso, mis à part un ou deux (l’inamovible dinosaure Benbouzid), je ne les connais même pas de tête encore moins de nom.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Zacmako

      Alors donne une note pour l'ensemble,

      Commentaire


      • #4
        Alors donne une note pour l'ensemble,
        -10²/20
        voilà ! et je suis indulgent...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Youcef yousfi et Benbada: pas assez de temps pour juger
          Ould Kablia 0
          Ouyahia, 0
          Mourad Medelci, 00
          Karim djoudi, 00
          Zerhouni, Absent
          Belaiz, renvoyé
          Bouteflika, conseil de discipline!

          Commentaire


          • #6
            Personne ne mérite 1/20,ne serait ce que pour la présentation?

            Commentaire


            • #7
              benbouzid education nationale moudaii3 el adjyale 0/20

              amar tou transport 1/20 daaif djidane avec le métro et le tram qui ne veulent pas se terminer,et n'oublions pas que c'est le responsable d'air souffrance

              djamel ould abbas santé -5/20 c'est un guignol notoire et rien qu'a voir l'etat de nos hopitaux j'ai envie de le faire redoubler .

              amar ghoul travaux publics 10/20 il a commencer a faire du bon boulot avec l'autoroute est ouest dans les délais.

              abdelmalek sellal ressources en eux 12/20 il a fait du bon boulot mais peut mieux faire.

              said barkat je ne sais plus ou il est mais franchement c'est un himar de premiére je lui colle un -7/20

              bon voila pour les ministre les plus en vue les autres j'ai oublier leurs noms

              Commentaire


              • #8
                Ouyaya 20/20
                Il accomplit parfaitement les sales missions qu'il prend en charge.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #9
                  je connais pas ces gens ...au moins c'est réglé

                  si j'étais à leur place , je serais p'etre pire qu'eux ...on veut tous faire mieux avec la parlote , mais une fois qu'on a le pouvoir entre les mains on tourne ses chaussettes
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez oublié le plus important : Le peuple, vous lui donnez combien ?
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      si j'étais à leur place , je serais p'etre pire qu'eux .
                      Rassures-toi ,même en faisant exprès tu n'y arriverais pas

                      Commentaire


                      • #12
                        un peuple ça se note pas je pense.

                        Quand à eux je n'ai juste pas voulu noter dans le négatif, mais faire que des dégâts tout au long d'un mandat, c'est d'un culot!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le peuple, vous lui donnez combien ?
                          Le probleme,est qu'en Algerie,je trouve que le peuple n'est pas assez homogène pour pouvoir le juger dans son ensemble.Il n'y a pas une classe moyenne,trop de disparité

                          Commentaire


                          • #14
                            le Bonnet d'âne

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez oublié le plus important : Le peuple, vous lui donnez combien ?
                              Le peuple dort pendant ce temps.
                              Qu'est ce qu'on fait d'habitude quand on attrape un élève qui fait la sieste en plein cours? on en profite pour faire plein de choses à son insu et quand il se réveille en plein exam, tefrett fihh
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X