Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIDEO] La crise de nerfs d'un prof de maths

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VIDEO] La crise de nerfs d'un prof de maths

    [VIDEO] La crise de nerfs d'un prof de maths


    Un professeur de mathématiques d’un lycée de Nashville, aux Etats-Unis, a été suspendu de ses fonctions après la diffusion, vendredi 8 octobre sur YouTube, d’une vidéo dans laquelle on le voit hurler sur ses élèves avant de ravager la salle de classe.

    Selon le site de la chaîne Channel 5, les raisons de cette crise de nerfs sont pour l’instant encore inconnues. L’enseignant aurait tout d’abord simplement demandé à un groupe d’élèves de faire silence avant de totalement perdre le contrôle et de se mettre à lancer des chaises et des tables tout en proférant des paroles parfois totalement incohérente. La scène, filmée par un élève, a ensuite été postée sur You Tube. L’homme a été suspendu le temps que soit menée une enquête interne.

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ils sont nombreux à pèter un câble et finissent en hôpital psychiatrique, je sais pas s'ils sont formé pour un public difficile
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Et au lieu de chasser l'intégralité de cette classes de loubards du lycée, c'est le prof qui paye le prix. On dit comment déjà...? le client est roi.

      Commentaire


      • #4
        on dirait qu il y a pas mal de " cassos'" dans la classe aussi....
        il suffit que le prof soit vulnérable ou dans un mauvais jour et voila ce qui arrive

        une fois une de mes profs a balancé une chaise dans ma classe, elle prenait des anti dépresseurs.. le motif ??? les élèves interrogés sur la lecon n avaient pas appris...

        Commentaire


        • #5
          il leur dit de se taire et eux rigolent, les nerfs lachent et puis voila
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #6
            Ahhhhhh les maths !

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              faut dire aussi que les élèves sont tous sauf discipliné et respectueux !!

              Commentaire


              • #8
                ysn

                t as reussi a me donne une migraine

                mais que serons nous sans les maths
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  ils méritent tous d'être mis en conseil de discipline
                  par-contre lui il lui manque de la pédagogie' c'est probablement dans un milieu défavorise souvent c'est les plus dures.

                  Commentaire


                  • #10
                    ysn

                    t as reussi a me donne une migraine


                    mais que serons nous sans les maths
                    Exact, tout est chiffré dans la vie
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un prof m'a dit qu'il faut se mettre à leur niveau, du genre

                      -Mr votre cours est nul
                      l'enseignant à répondu -c'est un cours qui est fait pour les nuls
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut être fêlé pour aimer les maths... la preuve en image

                        Commentaire


                        • #13
                          Sa m'a fait drole de lire ce titre!

                          Moi meme j'ai vécu une situation semblable a celle ci.
                          Mon prof de math au collège n'a pas fini l'année avec nous, il a fait une dépression nerveuse le pauvre. J'avoue que les élèves y sont responsable pour beaucoup. Peu de temps après, j'ai cru entendre qu'il s'étais jeter sur un chemin de fer mais avait survécu. Depuis, plus de nouvelles...

                          Commentaire


                          • #14
                            La faute est aux éleves indiscipliner ! si j'etais directeur de l'ecole ce prof je le garde il faut faire comme ca pour faire regner l'ordre dans les classes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X