Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que les joueurs de l'EN ont levé le pied ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous que les joueurs de l'EN ont levé le pied ?

    Tout est dans le titre
    35
    OUI
    40,00%
    14
    NON
    42,86%
    15
    Je ne sais pas
    17,14%
    6
    J'étais là...

  • #2
    Je crois pas qu'ils aient voulu perdre..ça n'a pas de sens......
    Je remarque par contre que tout le monde s'en prend aux joueurs (à juste titre) mais personne ne critique benchikha et sa tactique comme c'etait le cas avec saadane.......pourquoi?

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que Benchikha soit responsable.

      Avec saadane, ça aurait été la même chose, voire pire.

      Le vrai test de Benchikha c'est le mois de Mars, c'est là où on verra son vrai travail.
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Non je ne pense pas, beaucoup de joueurs doivent partir maintenant pour rejoindre le championnat des veterans à Quatar .

        Place aux jeunes
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas que Benchikha soit responsable.
          tu penses qu'il n'est pas responsable du tout ???soyons sérieux, il a quand même sa part de responsabilité.

          Commentaire


          • #6
            Après une défaite pareil je pense un peu que oui, même si ce n'est pas forcément volontaire.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Je pense que oui , on pouvais pas être aussi médiocre , c'est impossible pour une équipe national.

              et si ce n'est pas un levé de pied c'est un manque flagrant de motivation
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Je voudrais savoir qui était le n°6 de l'EN svp ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  j ai vu tous les matchs de l"equipe d'algerie depuis la can , mais sincerement le dernier etait bizarre les centreafricains jouaient contre des fantomes soit les algeriens etaient anesthesiés soit ils ne voulaient pas jouer!
                  quant au centreafrique meme s'ils y aurait pas eu d'adversaires en face ils n auraient pas marqué plus de 2 buts tellement ils etaient nuls
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Match vraiment bizarre,


                    tu penses qu'il n'est pas responsable du tout ???soyons sérieux, il a quand même sa part de responsabilité.
                    titulariser belhadj et le laisser jouer comme il a fait etait sa plus grosse erreur ...
                    Dernière modification par absent, 12 octobre 2010, 14h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'ils ont levé le pied ou plutôt ils ont joué sans aucune motivation. Car quand tu vois les Bougherra, Ghezzal, Mesbah, yebda,... comment ils jouent dans leur clubs respectifs pour arracher une place de titulaire, tu dis que ce ne sont pas les mêmes joueurs en équipe nationale.

                      En tout cas, une chose est sûre : il y a une cassure qui s'est crée avec les supporters. C'était la défaite de trop. Ce ne sont que des footballeurs médiocres qui n'ont qu'un niveau très moyen!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Je rejoins Nomad cette équipe n'a aucun avenir on est entrain de revenir a la palce qui est la notre avec des défaites dans tous les sens. Des jouers en plastique des entraineurs en carton des president de fédération en papier carbone. J'espere que tous les sponsors se retireront vu que ce qu'ils versent profitent plus a edifier des villa et des piscines pour les corrompu de la fédé.

                        Il faut viré tout le monde du responsable des équipemenu au president de la fédé

                        J'espere que le Maroc fera qque chose de bien au moins on aura une équipe maghrebine competitive parce que nos bras cassé ou plutot pied carré sinusoidale je peux plus les voire
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Benchikha n'est pas du tout responsable, oui!

                          Un nouvel entraineur qui a 4 jours pour connaitre ses joueurs avant un match si décisif ne peut rien faire, c'est la fédé la responsable ici!!

                          Quand aux enfants gâtés ils sont les plus grands responsables et méritent une giffle. Je ne sais pas si ils ont levé le pied, mais il n'y avait personne sur le terrain à part M'bolhi!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Eljmati,
                            Je rejoins Nomad cette équipe n'a aucun avenir on est entrain de revenir a la palce qui est la notre avec des défaites dans tous les sens. Des jouers en plastique des entraineurs en carton des president de fédération en papier carbone. J'espere que tous les sponsors se retireront vu que ce qu'ils versent profitent plus a edifier des villa et des piscines pour les corrompu de la fédé.
                            Il faut viré tout le monde du responsable des équipemenu au president de la fédé
                            Malheureusement, ils ne vont virer personne car Raouraoua est l'homme fort du système, et c'est un militaire à la base.
                            Ils vont continuer à endormir le peuple : il reste 12 points à prendre, on va faire le plein, on va battre le Maroc aller/retour, et je ne sais pas quoi encore!!!
                            Quant aux joueurs, comme l'a dit Menad : "les joueurs doivent se taire"! on en a marre de leur déclaration à 2 sous!


                            Algerian salut,
                            Benchikha n'est pas du tout responsable, oui!

                            Un nouvel entraineur qui a 4 jours pour connaitre ses joueurs avant un match si décisif ne peut rien faire, c'est la fédé la responsable ici!!
                            Oui Benchikha n'est pas responsable à mon sens aussi, il m'a même fait pitié le pauvre! La confiance qu'il a placé en ces joueurs médiocres ne la méritent pas....
                            Mais a-t-il toutes les cartes ? est-il libre dans ses choix?
                            Je ne le pense pas car il aurait pris pas mal de joueurs locaux. Je pense que c'est Raouraoua qui fait tout.
                            Dernière modification par Nomad7, 12 octobre 2010, 14h25.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              il est pas responsable c'est vite dit a moins qu'il n'ai pas son mot a dire lors du choix des joueurs ,

                              parcequ'avec le nombre de blessé qu'il y avait il aurait pu prendre les devant et les remplacer longtemps a l'avance

                              on a appris la presence de lemmuchia et hadj aissa a la derniere minutes sans compter le fait qu'a la base il devaient etre 23 selectionné alors qu'ils sont partis a 20 pourquoi ?

                              J'ai l'impression qu'on ne veut pas remplacer certains joueurs de peur que les remplaçant soient meilleurs que les titulaires ....


                              je pense que benchikha est un pantin ....
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X