Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un handicapé se déchaîne et chute dans la cage d'ascenseur - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un handicapé se déchaîne et chute dans la cage d'ascenseur - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, une scène tragique survenue fin août 2010 dans un centre commercial en Corée du Sud : un homme handicapé très furieux après avoir raté l'ascenseur, se déchaîne contre la porte de l'ascenseur avec son fauteuil roulant motorisé avant de chuter dans la cage d'ascenseur et mourir. Le pauvre handicapé n'était à l'évidence pas bien dans sa tête.

    Remarque : la vidéo peut choquer


  • #2
    On dirait que c'est un rideau et pas une porte, j'ai l'habitude de voir des portes plus solides, es-ce une blague?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      C'est terrible.
      Impossible de voir la vidéo.
      Je blâmerai les personnes présentent qui ne sont pas intervenues.

      Coucou penth. une plaisanterie ????? - Nassim nonnnnnnnnnn

      Commentaire


      • #4
        et bah !

        il doit pas être bien dans sa tête , ça c'est certain ...et cet ascenseur en carton qui part en pièces détacher c'est pas du solide n'ont plus et n'arrange pas les choses ......
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Envoyé par penthésilée
          es-ce une blague?
          Ce n'est pas une blague. Quant aux portes de l'ascenseur, elles semblent en effet fragiles. D'ailleurs, après ce drame, les responsables du centre commercial se sont engagés à changer les portes des ascenseurs.

          Ci-dessous, un article de "Metro UK" sur le sujet.

          Wheelchair man falls down elevator shaft after rage at missing lift
          This is the horrifying moment when a wheelchair user plunged to his death down a lift shaft.

          The man in the motorised vehicle let his anger get the better of him when he missed an elevator in a shopping centre after the woman inside pressed the button to go down.

          As the doors closed a split-second before he reached the lift, the man, known only as Mr Lee, slammed his vehicle into them.

          The 40-year-old pressed the button to no avail and the elevator left. Mr Lee then reversed his vehicle slightly and drove into the doors again, making a dent.

          He reversed back for one more attempt. This time the doors gave way and he plunged to his death.

          He is believed to have fallen about 6m (19ft).

          The incident, which happened in August, was caught on security cameras in the shopping centre in Daejon, South Korea.

          Police said the accident was caused by Mr Lee’s anger at the woman not holding the door for him.

          Shopping centre officials have vowed to strengthen the doors of the lifts to ensure the accident is never repeated.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nassim

            Police said the accident was caused by Mr Lee’s anger at the woman not holding the door for him.
            Moi je cris que c'est pas la faute de la femme, elle a bien attendu un moment, mais peut etre qu'elle l'a vu venir

            I have a feeling that he always misses his lift meskine

            Je rate toujours mon bus, mais c'est pas pour ca que je vais me jeter devant un camion

            Commentaire


            • #7
              bah la, c est pas parce-qu`on est handicapé qu on droit de casser ou de passer de force
              ca lui apprendra !

              Commentaire


              • #8
                Rien d'excessif dans le comportement de cet homme. Normal qu'il s'énerve si personne ne le respecte.
                Faut avoir les nerfs solides pour être handicapé dans notre société.
                Ce qui est dingue c'est que les portes de l'ascenseur se soient ouvertes aussi facilement.


                ca lui apprendra !
                Yazou, tu as lu que le type était mort ? Ah mais tu as raison, il n'a eu que ce qu'il méritait. Il croyait peut-être que le fait d'être handicapé lui permettait de passer devant tout le monde ?! Et pourquoi pas laisser la priorité aux personnes âgées et aux enfants pendant qu'on y est...

                Commentaire


                • #9
                  eddenya elkalba: il etait la..puis il n'est plus la et le monde continue de tourner
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je cris que c'est pas la faute de la femme, elle a bien attendu un moment,
                    c'est la faute à pas de chance ...il y'a du monde derrière lui . personne n'a bouger pour le calmer
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      lenasia non je n ai pas lu qu il est mort ' que dieu ait son âme !

                      he non il aurait pu attendre le prochain appel de ascenseur ' je dis bien c est pas parcequ on est handicapé qu on a le droit de tout casser' tu trouve que c est normal toi ? résultat' s il l aurait attendu une autre minute il aurait eu un ascenseur et il n'en serait pas mort !
                      en plus c est pas comme si qu il etait la a attendre quand la dame est entrée' je ne vois pas pourquoi il s'énerverait parce-que la dame n a pas réouvert et qui dit qu elle l'a vu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé pour lui , même si je crois que c'est un suicide.

                        Sinon VOUS VOYEZ l'ascenceur! C'est aussi solide qu'une Hyundai ou une KIA!

                        Vous êtes prévenus!

                        Commentaire


                        • #13
                          Autre hypothèse : un emballement du fauteuil/moto électrique... le boitier etait peut être bloqué... d'où la course folle de l'engin...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Martien
                            Désolé pour lui , même si je crois que c'est un suicide.
                            Je ne pense pas que ce soit un suicide. La colère a eu raison de lui et a essayé d'ouvrir la porte en appuyant sur le bouton avant d'essayer de l'ouvrir en la défonçant. Malheureusement pour lui, l'ascenseur était déjà descendu et sa chute fut fatale.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense pas que ce soit un suicide. La colère a eu raison de lui et a essayé d'ouvrir la porte en appuyant sur le bouton avant d'essayer de l'ouvrir en la défonçant. Malheureusement pour lui, l'ascenseur était déjà descendu et sa chute fut fatale.
                              Je sais pas je crois qu'il a voulu juste le casser, genre vandaliser, pour exprimer sa colere, sinon s'il a voulu l'ouvrir, il sait tres bien qu'il etait plus la, sauf s'il est bete

                              M'enfin que Dieu ait son ame

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X