Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-algérie vos pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trop tot pour un pronostic mais notre equipe a ete decimé par les blessures de joueur clé dans chaque ligne de la formation en mars les joueurs avec de longue blessure de 6 mois serons revenu ont vera si tous serons operationel puis surtous motivé si c'est le cas victoire algerienne

    Commentaire


    • #17
      La generation de 2004 sera encore en partie présente avec Hadji, Chamakh, Kharja et Zairi,
      En sera en 2011. C’est grave si vous comptez sur la génération de 2004 pour jouer la coupe d’Afrique. Je me souviens d’un excellent Hadji, un vrai artiste, mais j’espère qu’on ne parle pas du même Hadji.

      Commentaire


      • #18
        Maroc 8-6 Algérie ....selon le sondage

        Commentaire


        • #19
          Maroc 8-6 Algérie ....selon le sondage
          Faistes Marocains 8 - Faistes Algériens 6

          La cavalerie va rappliquer
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            rangez vos armes c'est encore loin ...

            Commentaire


            • #21
              Les deux équipes sont nulles. Elles n'ont pas le niveau des grandes équipes africaines (ghana, nigéria....). Je préfère qu'elles restent chez elles.
              Nous avons des championnats de bas de gamme. Pas de sponsors; pas de professionalisme, pas d'infra à la hauteur.
              Nous sommes réduits à faire appel aux enfants de la 3ème génération pour nous aider et masquer l'arnaque et la déroutes des dirigeants des Féde.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par medit
                Les deux équipes sont nulles. Elles n'ont pas le niveau des grandes équipes africaines (ghana, nigéria....). Je préfère qu'elles restent chez elles.
                Nous avons des championnats de bas de gamme. Pas de sponsors; pas de professionalisme, pas d'infra à la hauteur.
                Nous sommes réduits à faire appel aux enfants de la 3ème génération pour nous aider et masquer l'arnaque et la déroutes des dirigeants des Féde.
                exact !!
                mais paradoxalement , il y a certains pays qui vivent presque la même situation, voir même pire , mais qui ont de très bonnes equipes nationaux : Ghana , Cote d'ivoire , Cameroun !!

                comment ils font ?

                Commentaire


                • #23
                  Algérie, car elle n'a plus le choix ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    biensur adh ! c'est tellement évident !!

                    Commentaire


                    • #25
                      tenebre
                      biensur adh
                      salut

                      ! c'est tellement évident !!
                      J'espère pour eux qu'ils relèveraient le défi.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir adh !!

                        inchaa allah !!
                        que le meilleur gagne !!

                        Commentaire


                        • #27
                          le match nul n'est pas à exclure.....même si ca n'arrange personne.

                          Commentaire


                          • #28
                            le pire scenario c'est qu ils fassent match nul a casa et alger ca fera l affaire du centreafrique!
                            alos nos amis algeriens laissez gagner car vous etes en plus mauvaise posture que nous
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              Les nuls vont jouer ensemble

                              Commentaire


                              • #30
                                Les nuls vont jouer ensemble
                                oui....et ca sera un nul.
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X