Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-algérie vos pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-algérie vos pronostics

    Bientot un match fatidique entre les deux frères ennemis, à votre avis vu la situation actuelle des deux équipes nationales, qui sortira vainqueur de ce derby maghrébin ?
    31
    Maroc
    41,94%
    13
    Algérie
    58,06%
    18

  • #2
    j'esper pas de match nul dans les 2 match mieux c'est que :
    l'algerie gagne a l'aller , et le maroc gagne au retour.
    comme ca ya 3 points pour chaque equipe parcontre s'il font match nul ils n'auront que 2 point au total
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      je pense qu'il est encore trop tôt pour parler de ce match !!

      bon ok ! je prédis un match nul entre les deux équipes au prochains match !

      Commentaire


      • #4
        C'est encore beaucoup trop tôt pour en parler mais je suis sure que les deux équipes vont produire du beau jeu !

        si les verts sont au complet alors une victoire algérienne !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          si les verts sont au complet alors une victoire algérienne !
          __________________
          Pourquoi il manquait qui dernièrement et surtout pendant la coupe du monde pour obtenir une victoire algérienne!!!

          Commentaire


          • #6
            La coupe du monde c'est un autre niveau, un stress à part !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Et contre la tanzanie et la centre afrique c'était aussi le stress alors qu'est ce que cela va etre contre le maroc qui est la bête noire de l'algérie au foot.

              Commentaire


              • #8
                Cette équipe n'est pas constante, c'est un point à régler surtout devant mais ca pourrait se débloquer en mars
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que c'est l'algerie quoi va gagner , nos aghyoul ne sont pas a la hauteur !!

                  Commentaire


                  • #10
                    que le meilleur gagne.....

                    Commentaire


                    • #11
                      j aime bien les algeriens mais je pense que le maroc va glaner 6 points est c'est mon suohait
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bientot un match fatidique
                        6 mois, c'est ce que vous appelez "bientôt"?

                        trop précoce ce sondage à mon avis, mais si vous voulez une réponse bein je présume que l'EN va prendre une bonne fessée, encore une fois..en tout cas si la situation demeure ainsi..el hala matfareh'ch.

                        Commentaire


                        • #13
                          cest quand le match???
                          aucune idèè du vainceur ca sera difficile pour les 2 equipes...

                          Commentaire


                          • #14
                            mista, c'est pour le mois de Mars.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi il manquait qui dernièrement et surtout pendant la coupe du monde pour obtenir une victoire algérienne!!
                              Pour le dernier match, il manquait les joueurs qui seront probablement présents face au Maroc :

                              Meghni, Boudebouz, Ziani, Metemour, Guedioura, Kadir, le nouveau Chadli, Haliche peut et être d’autres

                              Sept titulaires sur onze. Et pas les moindres

                              Pour la coupe du monde, il ne faut pas comparer le Maroc a l’Angleterre ou au US. Et c'etait la coupe du monde.

                              Mais l’Algérie restera toujours imprévisible, Elle peut battre le Maroc par 3 ou 4 buts tout comme elle peut perdre par le même score. Le Maroc et loin d’avoir le niveau de la cote d’ivoire et il est certainement meilleur que le Malawi. On connait les résultats

                              Un derby se joue aussi dans les tribunes pas seulement sur le stade, ya une grosse pression qu'il faudra savoir gerer.
                              Pour les tribunes les marocains peuvent être tranquilles. Il n y a pas plus mauvais supporteurs que les supporteurs Algériens, il suffit aux marocains de tenir 15 a 20 min et de faire une ou deux belles actions au niveau de Mbolhi et tout le stade se mettra a siffler l’Algérie et a supporter le Maroc.
                              Dernière modification par elbieroi, 13 octobre 2010, 01h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X