Annonce

Réduire
Aucune annonce.

finalement on a le dentifrice halal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • finalement on a le dentifrice halal

    hamdulah, hyper content , maitenant apres lon,gtemps attendre l'exploit.
    ca sert a quoi manger halal quand on brosse les dent haram , hein
    il ne me manque plus que la brosse a dent halal et apres ca je peux mourir tranquil.
    le champp halal, le savon,hallal,le gel douch hallal,vetement halal, macdo halal,bierre halal, l'eau hallal dancing halal,,,,,,tout halal
    je peux faire tout tout en halal. hamdulaaaaaaaaaaaah

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    champoo halal , pour homme et femme
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      hahahaha

      je suis pliee de rire

      On doit aussi contacter les service d'eau, pour savoir si notre eau est Halal hahaha

      J'ai vu quelque part porc halal, j'aimerai bien la retrouver si c'est possible

      Commentaire


      • #4
        hamdulah, hyper content , maitenant apres lon,gtemps attendre l'exploit.
        ca sert a quoi manger halal quand on brosse les dent haram , hein
        il ne me manque plus que la brosse a dent halal et apres ca je peux mourir tranquil.
        le champp halal, le savon,hallal,le gel douch hallal,vetement halal, macdo halal,bierre halal, l'eau hallal dancing halal,,,,,,tout halal
        je peux faire tout tout en halal. hamdulaaaaaaaaaaaah
        pfff ! et ton pc il est halal ?? documente toi qui l'a produit !

        N'importe quoi !

        Commentaire


        • #5
          c'est de l'ironie BMW

          Commentaire


          • #6
            Oh BMW calme-toi, tu connais pas l'ironie?

            Commentaire


            • #7
              J'ai toujours eu un probleme avec le poisson,dois-je l'égorger si je l'attrape vivant ,et que faire si je l'achete a l'étalage?

              Commentaire


              • #8
                3ajeb la matiz
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Oh BMW calme-toi, tu connais pas l'ironie?

                  c'est de l'ironie BMW

                  ah bon je ne savais pas

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Cool... ainsi notre haleine sera halal... Il nous faut aussi respirer un air halal...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      lol on ne sait plus si on doit rire ou pleurer quand on nous prend pour des ...

                      '' ana neghssel b shampoing hallaaaal et je te jure que mes cheveux poussent plus vite' tent'rah alihoum el baraka machallah ''

                      Commentaire


                      • #12
                        A ce rythme la on va bientôt nous sortir des boissons alcooliques qu'on trouve sur l'étiquette écrit Halal.
                        Aya 3effouna.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #13
                          A ce rythme la on va bientôt nous sortir des boissons alcooliques qu'on trouve sur l'étiquette écrit Halal.
                          Aya 3effouna.
                          Avan-hier il y a eu un reportage a la tele sur le hallal,et il etait question du champagne hallal

                          Commentaire


                          • #14
                            Apparemment la composition du dentifrice est plus proche du siwak pour le premier, ben c'est tant mieux, je ne vois pas en quoi ça choque.
                            Quand au shampoing halal, ça doit être une marque, parcequ'il n'y a pas de shampoing non halal.

                            Pourquoi cette campagne de dénigrement, le mot halal est à éviter? ça blesse les personnes sensibles?

                            Commentaire


                            • #15
                              les juifs ne trouveront pas ce sujet bizarre

                              car ils sont des PC cachers , des tomates cachers , des tenu cachers ...
                              genre fait par les juifs ou planté ou préparé par un juif

                              mais bon certain utilise ce mot halal pour vendre aussi

                              mais la ,le dentifrice dans la photo a pour nom de marque halal et non pas un dentifrice halal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X