Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannachi «Quelqu’un a aidé le TP Mazembe à Alger"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hannachi «Quelqu’un a aidé le TP Mazembe à Alger"

    Comme prévu, le premier responsable de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a animé hier en milieu d’après-midi une conférence de presse au siège du club. Ce dernier est revenu, la veille du RDV africain, sur les principaux points qui ont caractérisé l’actualité du club. Dans un premier temps, Mohand Cherif Hannachi a expliqué la nécessité d’organiser une telle conférence. Il dira à ce sujet : «J’ai jugé utile d’animer une conférence de presse, car c’est le moment de se mobiliser autour du club. Nous avons besoin de sérénité en cette période importante du parcours de la JSK en Ligue des champions. Nous avons un match décisif samedi prochain. Le moment est venu pour se serrer les coudes et barrer la route à nos détracteurs.»

    «On dérangera beaucoup de gens en atteignant en finale»
    Concernant toujours cette campagne de déstabilisation dont est victime la JSK depuis plusieurs semaines déjà, le président Mohand Cherif Hannachi dira : «Je dois vous dire que notre qualification aux demi-finales dérange beaucoup de gens. Maintenant si l’on parvient à atteindre la finale, certains se sentiront très mal. Il est clair qu’on cherche à nous déstabiliser par tous les moyens. Mais on sera solides, comme on l’a toujours été. La JSK restera toujours debout, quelles qu’en soient les circonstances.»

    «Le billet fixé au prix symbolique de 200 DA»
    Par la suite, le premier responsable du club a parlé du prix des billets qui a été fixé à 200 DA par la direction du club. Il dira à ce sujet : «Si j’avais choisi l’argent, j’aurais joué au stade du 5-juillet. Ce qui nous intéresse, c’est la qualification, rien de plus. Raison pour laquelle le prix de tickets a été fixé à 200 DA. Un prix symbolique dois-je dire. Je tiens d’ailleurs à leur demander de répondre présents à ce RDV historique, car la JSK a besoin d’eux.»

    «Geiger ainsi que les joueurs bénéficient de ma confiance»
    En parlant des joueurs et du staff technique, Mohand Cherif Hannachi leur a renouvelé sa confiance en disant : «Depuis l’arrivée de Geiger, l’équipe a beaucoup progressé. Il a toute ma confiance, pareil pour son staff. J’ai aussi confiance en mes joueurs qui ont toujours su répondre présents. Ce qu’ils ont fait lors de la phase des poules en est la meilleure preuve.»

    «On se qualifiera!»
    Le président de la JSK n’a pas manqué de dire : «Je sais qu’on se qualifiera pour la finale. Le staff sait pertinemment comment s’y prendre pour vaincre cette équipe congolaise. Deux buts, ce n’est pas la mer à boire. Je sais que ce sera compliqué, mais je reste persuadé que les joueurs sauront surmonter ce cap, comme ils l’ont si bien fait auparavant.»

    «Il y a quelqu’un ici en Algérie qui aide le TP Mazembe»
    Dans la seconde partie de la conférence, Mohand Cherif Hannachi s’est dit étonné par le comportement de la délégation congolaise qui a débarqué à Alger sans aviser personne. Il dira à ce sujet : «Je ne trouve pas les mots pour crier tout mon désarroi par rapport à ce qui vient de se passer. Les responsables du TP ne nous ont pas avisés de leur arrivée à Alger. De plus, ils se baladent à Alger en étant hébergés dans un luxueux hôtel. Des séances d’entraînement au 5-Juillet leur sont facilement accordées. Un bus est mis à leur disposition. Ce n’est pas normal, il y a quelqu’un ici en Algérie qui les aide pour nous nuire. C’est honteux dans un pays du un million et demi de martyrs.»

    «Faites l’enquête et vous saurez qui est le traître»
    Avant d’ajouter : «Je sais qui est aux petits soins avec eux. Mais je ne dirai rien pour l’instant, car tout se saura dans les prochains jours. Je vous laisse le soin (il s’adresse aux journalistes présents, ndlr) de faire une enquête et vous saurez qui est le traître. Pour ma part, j’ai d’autres préoccupations, à savoir m’occuper de mon équipe qui disputera un match décisif.»

    «On dégage toute responsabilité en cas d’accident»
    Le président kabyle, Hannachi, a tenu, par ailleurs, à dire qu’il dégageait toute responsabilité au cas où un accident devait arriver aux Congolais qui se trouvent à Alger. Il dira à ce sujet : «Puisqu’ils ont préféré rester à Alger, alors qu’ils devaient se trouver à Tizi, je dégage toute responsabilité au cas où un accident devait leur arriver à Alger. On est censés leur assurer la sécurité à Tizi, pars ailleurs.»

    «La direction du 5-Juillet m’a appelé pour s’excuser»
    Interrogé par rapport au fait que l’équipe congolaise se soit entraînée le plus normalement du monde à l’annexe du 5-Juillet, Hannachi dira : «C’est le responsable des stades qui leur a donné son aval, non pas le directeur du complexe. D’ailleurs, le premier responsable du 5-Juillet m’a appelé au téléphone pour s’en excuser. Il m’a fait savoir qu’il n’était pas au courant que les Congolais s’y entraînaient.»

    «C’est l’ENTV qui a un problème avec la JSK, pas nous !»
    Dans sa 3e partie de la conférence de presse, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a évoqué le conflit qui existe entre le club et l’ENTV. Le boss kabyle a tenu à apporter les précisions suivantes : «Je tiens à dire que c’est l’ENTV qui a un problème avec la JSK, pas nous. Ce sont eux qui nous ont abandonnés au Caire, alors que nous avions besoin d’eux. Il y a eu agression des joueurs dans le tunnel. Si les caméras de l’ENTV étaient présentes, on aurait tout filmé et les Algériens auraient tout vu à la télé. C’est comme si l’on ne représentait pas l’Algérie.»

    «Tant qu’ils n’ont pas présenté des excuses, ils ne nous accompagneront pas en Afrique»
    Quant à cette décision de les boycotter, Hannachi n’a pas l’intention de revoir sa décision. Il dira dans ce sens : «Tant que les responsables de l’ENTV ne nous ont pas présenté des excuses, ils ne nous accompagneront plus en Afrique. Au 1er-Novembre, ils sont autorisés à filmer les matchs, sans plus !»

    «C’est grave qu’on n’achète pas les droits de retransmission des matchs de Coupe d’Afrique»
    Par la suite, Hannachi a enchaîné : «Au Congo, aucun représentant de l’ambassade n’était présent, alors qu’ils sont censés représenter Bouteflika, et nous l’Algérie. Je trouve indigne que l’ENTV ne prenne même pas la peine d’acheter les droits de retransmission des matchs de Coupe d’Afrique des clubs. Les Algériens ont le droit de suivre les matchs des équipes locales en Ligue des champions, surtout lorsqu’il s’agit des quarts et demi-finales.»

    «Dire que l’ENTV a déboursé des milliards pour un match ridicule de l’EN !»
    Le président de la JSK ne s’est pas retenu de déclarer : «Dire que l’ENTV a déboursé plus de 2 milliards pour s’acquérir les droits de retransmission d’un match de l’EN que je qualifie de ridicule. Je suis scandalisé par ce que j’ai vu. C’est une honte pour l’Algérie et le football national. L’EN n’est jamais tombée aussi bas !»

    «Le football algérien va droit vers la dérive»
    Cette défaite par 2 buts à 0 face à la Centrafrique doit faire tirer la sonnette d’alarme, selon yeux Hannachi qui explique : «Nous avons vraiment touché le fond. Nous nous sommes fait battre par une petite équipe qui n’a jamais participé à une Coupe d’Afrique des nations. C’est honteux ! On se dirige tout droit vers la dérive. C’est vraiment désolant, car le peuple entier a été déçu.»

    «Après le match, on procédera à la vente des actions»
    En dernier lieu, le premier responsable du club kabyle nous a fait savoir qu’après le match des demi-finales, une assemblé générale sera organisée au siège du club, afin de procéder à la vente des actions. Il a conclu en déclarant : «Nous n’avons pas eu beaucoup de temps avec l’enchaînement des matchs. Après la demi-finale, on procédera à la vente des actions du club d’une valeur de 10.000 DA chacune. J’appelle les industriels à aider le club, afin d’augmenter le capital de la SPA.»

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Je sais qu’on se qualifiera pour la finale.
    Qu'est ce que je déteste ces paroles, à chaque fois qu'on les prononce on perd!

    C'est vrai que c'est étonnant que le TP Mazembe fasse ce qu'il veut et vient quand il veut, mais pourquoi un sabotage? qui aurait intérêt à ce que la JSK perde? Même si il y avait un saboteur, il en faut plusieurs pour faire que le TP Mazembe soit aussi libre, donc à mon avis c'est juste un accord entre fédérations ou entre diplomaties.

    Commentaire


    • #3
      «Il y a quelqu’un ici en Algérie qui aide le TP Mazembe»
      Dans la seconde partie de la conférence, Mohand Cherif Hannachi s’est dit étonné par le comportement de la délégation congolaise qui a débarqué à Alger sans aviser personne. Il dira à ce sujet : «Je ne trouve pas les mots pour crier tout mon désarroi par rapport à ce qui vient de se passer. Les responsables du TP ne nous ont pas avisés de leur arrivée à Alger. De plus, ils se baladent à Alger en étant hébergés dans un luxueux hôtel. Des séances d’entraînement au 5-Juillet leur sont facilement accordées. Un bus est mis à leur disposition. Ce n’est pas normal, il y a quelqu’un ici en Algérie qui les aide pour nous nuire. C’est honteux dans un pays du un million et demi de martyrs.»
      quel imbécile ... wach dakhlek .. occupe toi de ton équipe ... décidément il vieilli très mal ce bonhomme !!!

      Commentaire


      • #4
        Je me demande qui a intéret a ce que le niveau local soit inférieur au niveau ...de l'EN.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Hannachi parle trop à mon goût ..... il ferait mieux de se taire et de préparer son équipe dans les meilleures conditions pour le rendez-vous important, ce samedi!
          Déjà au match aller, il nous a fait un feuilleton égyptien en médiatisant son désaccord avec Raouraoua et on a vu le résultat!!!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            «On dérangera beaucoup de gens en atteignant en finale»
            elhak bark en finale c'est ce qu'on souhaite tous

            arrête de nous casser les pieds avec tes histoires a dormir debout , ça deviens ridicule

            Commentaire


            • #7
              On dérangera beaucoup de gens en atteignant en finale
              ça par contre je ne lui donne pas tore ... en dessous de l'hypocrisie ambiant est tapie des sentiments de jalousie et de rivalité entre les président de club plus ou moins influents

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que c'est étonnant que le TP Mazembe fasse ce qu'il veut et vient quand il veut, mais pourquoi un sabotage? qui aurait intérêt à ce que la JSK perde?
                C'est quoi alors d'après toi ?!!
                Qui aurait interet ? vraiment beaucoup de monde !!

                Commentaire


                • #9
                  C'est comme pour le match Algérie - Egypte, il disait qu'i avait des preuves sur l'arbitrage qu'on a jamais vu !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce hannachi me rappel azwawosapien

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc 3la hssabou on doit accueillir l'équipe adverse avec des pierres, les loger dans un hôtel minable et les empêcher de s'entrainer pour que la jsk gagne.

                      mr hannachi on est pas des égyptiens, et la Jsk n'est pas al ahly
                      Dernière modification par obladioblada, 13 octobre 2010, 14h11.
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tenir de telles paroles nous renseigne sur le niveau des supposes responsables du foot chez nous. Il s'attend a quoi?? Qu'on accueille ses adversaires a coups de pierres?

                        Un vrai habess. D aghyul!

                        Commentaire


                        • #13
                          «Il y a quelqu’un ici en Algérie qui aide le TP Mazembe»

                          « …De plus, ils se baladent à Alger en étant hébergés dans un luxueux hôtel. Des séances d’entraînement au 5-Juillet leur sont facilement accordées. Un bus est mis à leur disposition. Ce n’est pas normal, il y a quelqu’un ici en Algérie qui les aide pour nous nuire… »
                          Trouver des hôtels, trouver des bus et réserver des stades serait compliquer a faire pour leur représentation diplomatique.

                          Commentaire


                          • #14
                            quel imbécile ... wach dakhlek .. occupe toi de ton équipe ... décidément il vieilli très mal ce bonhomme !!!

                            Hahahaha!

                            pourquoi tu veux museler ce monsieur ? il sait trés bien ce qu'il dit !

                            alors pour te faire plaisir , je vais dire aux gens ici le contenu du secret :

                            -il y a deux semaines , le gouvernement algerien a "effacé" la dette qu'il a sur la republique du congo "frere"

                            -pour continuer dans cet élan de fraternité et d'amour , il prend en charge TOTALEMENT une equipe de football de cette meme republique du congo "frere" qui entre en competition contre un club algerien (la JSK) qui represente sur le plan sportif une region qui n'est pas dans le coeur de ce regime.......

                            La charité et l'entraide que le regime algerien accorde a ce congo (ils sont deux !) trouve sa raison dans la declaration toute recente du gouvernement de ce congo qui a changé de veste et a demandé le droit d'auto determination de abdelaziz et de sa meute

                            si les actes de charité du regime algerien trouve leur explication dans sa rivalité avec le maroc , je ne saisis pas la nature de la haine qu'il eprouve envers la kabylie et les kabyles jusqu'a se couvrir de ridicule en mettant le tapis rouge au passage des congolais alors qu'il confine la pauvre JSK dans les confins de son ignorance et de son dedain .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X