Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article choquant du buteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Article choquant du buteur

    Certains joueurs de l’EN traitent les journalistes comme des moins que rien… : Les mouches et les excréments !

    Il n’y a pas pire qu’un affamé lorsqu’il se rassasie. Ce dicton bien de chez nous semble s’adapter parfaitement à certains joueurs de l’EN qui, une fois après avoir posé leur derrière chez les Verts, semblent avoir oublié d’où ils sont venus. Leur comportement d’enfants gâtés sur le tard, difficilement supporté, a fini par exaspérer leurs accompagnateurs parmi les dirigeants de la FAF et les journalistes. La relation avec nos confrères, notamment, a pris une tournure qu’on jugerait pour le moins choquante. Jugez-en.

    Un complexe de supériorité devant leurs cousins propre aux émigrés
    Certains de ces gâtés pourris ont fini par prendre les journalistes algériens de haut, les traitant de moustiques et de mouches ! Ceci, parce qu’ils se ruent vers eux à chaque fois, pour recueillir leurs déclarations. Quoi de plus normal dans notre noble métier ? Y a-t-il un mal à cela ? On n’en voit pas. Sinon, dans ce cas, un médecin qui ausculterait les pieds d’un patient ferait également un métier dégradant. Tout comme un scientifique qui descend sur le terrain procéder à des prélèvements d’eaux usées, serait aussi traité d’on ne sait quoi ! Mais aux yeux de ces stars en cartons, qui ne savent même pas lire un contrat, le fait de les entourer de la sorte leur procure une jouissance infinie, sans doute animée par un complexe de supériorité propre à certains émigrés.

    On les a vus lécher les bottes des journalistes français pour soigner leur image de bougnoules marginalisés !
    Sinon, comment expliquer le fait que ces mêmes joueurs se plient en quatre, dès lors qu’il s’agit de répondre à un journaliste européen ? On les a suivis et on les a vus lécher les bottes des journalistes français, notamment, dans l’espoir de soigner leur image de bougnoules marginalisés. Un complexe développé de la frustration de ne pas avoir pu réussir avec les Bleus et qui continue à les hanter même avec la belle tenue verte de notre chère Algérie. Ils étaient exécrables à voir à Bangui, l’air hautain, refermant la porte de l’hôtel à la face des journalistes algériens. «Ils sont encore là, ces moustiques !» Voilà ce que pensent ces représentants de l’Algérie de leurs compatriotes.

    Fiers de notre accent, fiers de notre bled !
    Entre eux, ils n’arrêtent pas de se moquer de l’accent des journalistes du bled qui leur servent sans doute de thérapie de groupe, pour exorciser les complexes profonds qui les ont poursuivis depuis qu’ils ont mis les pieds à l’école française. Ceci, bien sûr, parce qu’il leur fait rappeler l’insupportable accent blédard de leurs parents. Qu’a-t-il de si vil ce bel accent algérien que nous ont transmis nos vaillants martyrs, morts pour ne pas laisser les générations futures se dissoudre dans la société française ? Qu’a-t-il cet accent qui nous caractérise et qui nous donne à chaque mot et à chaque son sortis de nos bouches, encore plus de fierté de dire notre liberté retrouvée, d’afficher notre algérianité restée intacte, même après 132 ans de colonisation stérilisante ? Non, ces joueurs sont trop stupides pour comprendre ces mots. Ils sont trop nuls pour se faire respecter et surtout rendre la monnaie de la pièce à ces journalistes qui les ont érigés au rang de héros nationaux.

    Savez-vous ce que cherchent les mouches ?
    Mais c’est sans doute aussi notre faute s’ils sont devenus aussi pourris, aussi hautains. On leur a donné plus d’importance qu’ils n’en méritaient, parce qu’on pensait que les Algériens avaient aussi le droit de rêver, comme leurs semblables d’ailleurs. On a donc pris sur nous, en cachant tous les défauts de ces abrutis, tous les vices qui pouvaient choquer le peuple et démythifier ces «héros» qu’on savait pourtant plus proches des guignols en réalité. On a caché leurs écarts de conduite surtout par respect à leurs coéquipiers qui, dans leur majorité, ressemblent vraiment à l’image qu’on se fait d’eux. Mais aujourd’hui, ces minables ont dépassé toutes les limites. A tel point que le cœur des journalistes ne peut plus rien supporter de leur part. Comment peut-on se taire devant de telles insultes ? Que répondre à ce genre de bassesses ? Ils disent que les journalistes sont des mouches… Selon nos connaissances, les mouches tournent plus autour de la… m*rde, non ?
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Hehehe, il n'a pas tord sur une partie de joueurs de l'EN, mais je trouve qu'il generalise. Ce n'est pas très constructif, parce que tous les joueurs ne sont pas comme ça.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      pourquoi il ne nomme t-ils pas ces joueurs la?...il ne faut pas generaliser, et les incrimines le droit de se defendre....mais si s'avere vraie toute cette histoire, c'est a les foutrent a la porte avec un grand pied plein de gharqa bledard dans le Q!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il ne veut pas donné de noms mais sur la photo qui accompagne l'article on voit surtout les nouvelles recrues...

        Mais il trouve tout seul la raison de ce comportemet hautain de certains "Il leur ont donné plus d'importance qu'ils ne méritent" et pas que les journalistes ...

        Ceci dit, je trouve comme même ces insultes choquantes ...

        Un joueur comme Ziani n'a pas hésité à endosser le maillot vert depuis son jeune age, pour Bouggy aussi, et malheureusement ils vont peut être se sentir visés par cet article, (yahia , matmour ... je ne pense pas que tous les "émigrés" se comportent ainsi )
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          halale ... vivement que la JSK gagne ...
          Ils disent que les journalistes sont des mouches… Selon nos connaissances, les mouches tournent plus autour de la… m*rde, non ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu sur youtube une video dans laquelle ziani, matmor et je e sais qui d'autre se moquaient de l'accent de saifi ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              L'Algérie est dans la mouise jusqu'au cou et ces petits morveux pensent êtres le centre du monde et la préoccupation principale du pays !

              Je disais lors de l'euphorie générale (qui relevait plus d'une illusion collective plus que d'autre chose) que ces petits étaient un peu trop engraissés et beaucoup trop pris en considération !

              Le foot arrivé à cet état des choses relève plus d'une secte que d'un sport collectif. Il est peut être plus que temps de renvoyer ces petits en culottes courtes dans leurs petits vestiaires histoires de faire retomber leur "grosse tête" vidée de sa substance !



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Je le trouve aussi choquant lamia, je viens de le lire sur leur site et je l'ai posté dans sport, c'est un journal d'amateurs qui ne mérite pas son droit d'imprimer!!

                Aussi mauvais que soient ces joueurs, ces insultes gratuites s'attaquent à leur dignité, et lui qui leur fait un procès sur leur algérianité après les avoir été le premier responsable médiatique de toutes ces exagérations, c'est qui?
                Ces joueurs vont sortir grandis de cette histoire, ils vont aussi apprendre à faire connaissance avec l'hypocrisie dégoûtante de certaines personnes en Algérie, et pas seulement croire que tous les algériens sont de braves chouhadas.
                Dernière modification par absent, 13 octobre 2010, 10h06.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai vu sur youtube une video dans laquelle ziani, matmor et je e sais qui d'autre se moquaient de l'accent de saifi ...
                  Si c'est vrai, ils ne sont pas les seuls, bcp de fils d'émigrés ont ce complexe, je dit bien un complexe, car personne ne se moque de l'accent(ni du français) d'un américain ou un allemand mais on a tout simplement honte de l'accent arabe pourtant souvent le français est plus correcte ...
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    BOf

                    L'angélisme à outrance fini toujours sa course dans les oueds en contre-bas !

                    Et ces petits jounraleux et les petits "morveux" payés à coup de millions sur le dos des Algériens ne méritent pas le droit de cité !

                    Quand on crache au ciel on les reçois en plein visage !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Aussi mauvais que soient ces joueurs, ces insultes gratuites s'attaquent à leur dignité
                      Dignité ? toi tu n'as pas regardé le match ...
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour imprevisible!

                        Et ces petits jounraleux et les petits "morveux" payés à coup de millions sur le dos des Algériens ne méritent pas le droit de cité !
                        voila, plus a rien a ajouter....on passe a autre chose svp!


                        par exemple d'eventuelles augmentations des salaires et amelioration du pouvoir d'achat et le droit des handicapes....etc etc......non?
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si c'est vrai, ils ne sont pas les seuls, bcp de fils d'émigrés ont ce complexe, je dit bien un complexe, car personne ne se moque de l'accent(ni du français) d'un américain ou un allemand mais on a tout simplement honte de l'accent arabe pourtant souvent le français est plus correcte ..
                          c'est clair que c'est un complexe ... ils ont honte de leurs origines et du fait que leurs parents viennent de petits patelins du Maghreb...

                          meme dans une rencontre FA j'ai remarqué ce complexe

                          Commentaire


                          • #14
                            @Godfather : Non, il y'a plus urgent : El Flaha, pourquoi nous achetons de la viande, des fruits et légumes de l'exterieur.

                            hadi houwa el Mouchkil, el makla ya Don Corleone.

                            Mais chez Nous, on adore se bourrer la gueule, penser à autre chose.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul l'imprevisible

                              Et ces petits jounraleux et les petits "morveux" payés à coup de millions sur le dos des Algériens ne méritent pas le droit de cité !
                              rien a rajouter

                              meme dans une rencontre FA j'ai remarqué ce complexe
                              toi aussi ..
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X