Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les yeux bleus de Zahra

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les yeux bleus de Zahra

    C'est le nom d'une série iranienne , connu sous d'autre nom aussi "Pour toi Palestine"

    Ce téléfilm est diffusé par la télévision iranienne SaharTV , et le but est de démontrer les sauvageries qui se passent en Israël , comme par exemple cette fille palestinienne qui rappelle à un colon juif sa femme décédée qui avait les mêmes yeux bleus que ceux de Zahra et qu'il "arracherait" pour son fils !

    Et ce téléfilm tourne sur le même sujet à chaque fois , des enfants palestiniens a qui on "arracherait" des reins pour les greffer aux juifs .....

    Voici un lien pour un de ses épisodes

    http://switch5.castup.net/frames/200...442wmv&ak=null
    Dernière modification par matoub1, 23 mars 2006, 14h25.

  • #2
    J'ai vu l'extrait, je suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je suis complètement horrifiée.

    Commentaire


    • #3
      Dans d'autres épisodes , on montre des juifs qui kidnappent des petits chrétiens pour les égorger selon leur rituel .....etc.
      Les iraniens connaissent la réalité dans le monde bien sûr mais c'est une propagande pour choquer et horrifier les gens justement ......J'imagine les iraniens regardant ce genre d'épisodes chaque jour et leurs réactions alors qu'ailleurs les feuilletons de ce genre par respect au peuple seraient interdits au moins de 16 ans.....En Iran les petits auront droit de voir des petits égorgés .

      Commentaire

      Chargement...
      X