Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il simule une crise cardiaque pour célébrer son but. Vidéo.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il simule une crise cardiaque pour célébrer son but. Vidéo.



    Santiago Silva, l'attaquant uruguayen de Vélez a trouvé une manière insolite de fêter un but...

    Les célébrations du but donnent lieu à de véritables concours d'imagination. On se rappelle bien sûr aux Islandais de Stjarnan qui ont récemment fait le buzz pour leurs joies complètement dingues. Santiago Silva, l'attaquant uruguayen de Vélez Sarsfield (Argentine) s'est lui aussi essayé à cet exercice... avec beaucoup moins de finesse. Après un pénalty inscrit face au Colon Santa Fé, il a simulé une crise cardiaque puis s'est fait "ranimer" par ses équipiers. Du mauvais goût à l'état pur!

    Par ChronoFoot
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    je ne trouve pas sa drole du temps sa façon de célébrer son but !!

    parcontre , sa c'est drôle !!

    Commentaire


    • #3
      pour reprendre la phrase culte d Obelix

      Ils sont fous ces footballeurs !!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que ce n'est pas drôle du tout, il a la mémoire courte ou quoi, il a déjà oublié, qu'il y a eu 3 décès sur terrain de foot par arrêt cardiaque.
        Que diront leurs familles en voyant ce comportement stupide ?
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Ils seront outrés, ou peut être qu ils n'y accorderont aucune importance.

          Il a peut être exprimé l ampleur de sa joie et pas un instant pensé à provoquer une polémique sur ce que diront les parents meurtris.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            ...........erreur

            Commentaire


            • #7
              héhéhé la tête qu'a fait son entrainneur

              Il a l'air de tomber des nues , hhhhh

              Commentaire


              • #8
                c'est pas intelligent du tout

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas drôle du tout. Et zaama ça veut dire quoi en définitive ?
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est-ce qu'un footballer ne ferait pas pour avoir un baiser sur la bouche ?!!
                    Par contre, l'animateur n'était pas loin d'en avoir une vraie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X