Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN2012 : La FRMF alerte la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN2012 : La FRMF alerte la CAF

    Au regard des débordements qui ont émaillé le match Centrafrique-Algérie comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du groupe D de la Coupe d'Afrique des nations 2012, le Maroc va saisir la Confédération Africaine de Football (CAF) pour attirer son attention sur les problèmes de sécurité survenus au stade Barthélemy Boganda de Bangui.






    En effet, peu après le premier but centrafricain, une horde de supporters avait envahi en toute impunité la pelouse sous le regard impuissant des services de l'ordre.
    Soucieuse de préserver l'intégrité physique des Lions de l'Atlas lors du match retour en République Centrafricaine, la FRMF va adresser un courrier pour alerter la CAF sur ces invasions du stade qui, en plus de porter préjudice au bon déroulement du match pourraient s'avérer dangereuses pour les joueurs.

    Une initiative louable des responsables fédéraux qui mérite d'être soulignée.



    mountakhab

  • #2
    vive l'afrique !!

    Commentaire


    • #3
      Sacré tenebre, y'a pas longtemps tu les traiter de "chaikhates".
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PECOS
        Sacré tenebre, y'a pas longtemps tu les traiter de "chaikhates".
        ah non non !! chui pas un retourneur de veste

        si tu fais référence à cette phrase :
        Une initiative louable des responsables fédéraux qui mérite d'être soulignée.


        elle ne vient pas de moi !!

        Commentaire


        • #5
          c etait overclocker qui les traiter de chikhates

          Commentaire


          • #6
            Nos joueurs c'est pire que les chikhat ! :22:

            Commentaire


            • #7
              c etait overclocker qui les traiter de chikhates
              mais ils sont tjr des chikhates pour moi, c'est pas le petit 1:0 contre la tanzanie qui me fera changer d'avis...

              je n'accepte pas la politique du désespoir, ou dés que l'on gagne un petit match c'est bon on est content....

              pour qu'ils se fassent pardonner, ils doivent au moins ramener la coupe d’Afrique....

              ps: j'assistais à pratiquement tout les matchs de l'EN mais ils m'ont tellement dégoûté que c'est bon....

              Commentaire


              • #8
                par un communiqué officiel , la federation ROYALE marocaine de football dement categoriquement cette information !

                Commentaire

                Chargement...
                X