Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etudiantes Univesitaire De Jami3a El Azhar Mal traitees

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etudiantes Univesitaire De Jami3a El Azhar Mal traitees

    Etudiantes Univesitaire De Jami3a El Azhar Mal traitees

    Tabassees par les services de L'ordre a l'accee de L'universite



    Puis ici la raison de l'incident



    a vous de commenter

  • #2
    ... Pauvre Femme !

    Je n'ai pas très bien compris... pourquoi ne l'a-t-on pas laissée entrer ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Honteux ces coups envers cette femme!

      Des vigiles?, ou si c des policiers? ils pouvaient largement empêcher ces étudiantes de rentrer en employant des méthodes moins violentes même si celles ci insistaient
      Ces étudiantes ont refusé de dire pourquoi elles étaient refusé à la journalo, m'enfin quelque soit la raison ils avaient pas le droit de se déchainer ainsi avec elle, je pense qu'elle pourra porter plainte surtout si elle est soutenu et à mon avis elle l'est

      Commentaire


      • #4
        C'est grave ca, il a meme empeche l'ambulance de l'emener

        Ce n'est qu'un garde de securite

        Elle a eu une hymoragie cerebrale, et une autre a une fracture ya latif

        Ils disent qu'elle etait recherche, si c'est vrai ils l'auront embarque immidiatement..
        ou la laisser entrer et appeler la police

        En tout cas outes les universites egyptiennes souffrent de l'oppression menee par les gardes de securites..

        http://www.ikhwanweb.com/article.php?id=26711

        Commentaire


        • #5
          Elles en parlent au directeur, si il ne vire pas les gardes responsables avec poursuites en Justice, il faut lui même le virer (directeur), il n'a pas à diriger el Azhar!

          M'enfin, une université Egyptienne avec des problèmes à l'Egyptienne quoi, ça montre aussi l'état du pays après la vidéo où des dizaines d'hommes couraient tous derrière une femme, c'est des animaux.

          Commentaire


          • #6
            En tout cas outes les universites egyptiennes souffrent de l'oppression menee par les gardes de securites..

            http://www.ikhwanweb.com/article.php?id=26711

            plus précisément ici

            c'est un journal et site des ikhouanes:22:
            bref ses articles sont aussi crédibles que celui de la presse qui roule pour le clan moubarak et le pouvoir, même si ces deux s'opposent sur certains détails, tout deux ont le même but et font la même chose avec la populace, l'un sur scène et les autres en coulisse en attendant le pouvoir officiel

            Commentaire


            • #7
              cet agent de sécurité illustre parfaitement l'état/coté de "hayawane", bestial chez l'homme. c'est dans des histoires pareilles que je déteste les hommes.

              utiliser leur force contre une femme, ça me fait halluciner walah, ce n'est plus un homme tout simplement :22: h'mar, hayawane
              Dernière modification par absente, 14 octobre 2010, 13h59.

              Commentaire


              • #8
                Ikhouane oui, peut pas etre plus credible ou moins que les autres

                C'est le seul qui parle de l'affaire, je voulais savoir pourquoi on les a pas laisse rentrer. et je trouve que c'est pas une raison aussi

                Commentaire


                • #9
                  ils disent qu'elle a refuser d'être fouillée a l'entrée de l'université
                  amchich ig khlen tadderth

                  Commentaire


                  • #10
                    Des bêtes sauvages sans cervelle qui ne savent que cogner..

                    C'est aux femmes de "fouiller" les femmes dans les pays qui se respectent ou alors ils n'ont qu'à s'équiper d'un détecteur de métal portatif. El Azhar est riche et ne manque pas de moyens ou de subventions !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X