Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourad Meghni de retour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourad Meghni de retour ?

    Mourad Meghni pourrait en avoir fini avec sa blessure au tendon rotulien, puisque le milieu de terrain international devrait reprendre, ce mercredi, les entraînements avec la Lazio.

    La blessure au tendon rotulien qui a éloigné des terrains le meneur de jeu des Verts plusieurs mois, lui faisant notamment rater la Coupe du Monde 2010, pourrait n'être désormais qu'un mauvais souvenir.

    Selon La Gazzetta dello Sport, le joueur de 26 ans devrait reprendre l'entraînement ce mercredi en vue de retrouver les terrains par la suite, et ce en compagnie de l'équipe réserve laziali dans un premier temps.

    DZ foot

    En esperant que cette nouvelle soit vraie, on lui souhaite de tout coeur un retour reussi en competition

  • #2
    J'attends son retour avec impatience.

    Ca reste le seul joueur à pouvoir donner un semblant de jeu à notre équipe nationale.

    A suivre

    Commentaire


    • #3
      mercredi c'était hier alors toujours rien?

      il y a aussi le retour de psychos dans la section sport à noter

      Commentaire


      • #4
        Mourad Meghni de retour ?
        Peut être qu’on va recommencer à gagner avec son retour. L’Algérie n’a pas gagné une seul fois depuis son dernier match avec l’EN.

        Commentaire


        • #5
          trop frileux ... il se blesse a tous les coups :22:
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            j'espere tous nos blessé reviendrons surtous le slongues blessures notre equipe sera enfin operationel

            Commentaire


            • #7
              Meghni ou autre ça changera rien il faut gerer les joueurs de façon logique

              1)tu joue en club tu joue en selection

              2)tu es bon en club et tu joue souvent tu joue en selection peu importe ce que tu as apporté a l'équipe on va refaire l'episode mansouri

              dans cette selection j'ai l'impression que certains joueurs sont selectionné eu égard a ce qu'ils on donné dans le passé.

              La selection n'est pas une récompense ça se mérite dans l'instant présent ( avec ce que je produit actuellement avec mon club es ce que je mérite une selection) pas j'ai marqué a oumdourman ou j'ai fait partie des qualifs de la coupe du monde etc etc

              regardez Laurent Blanc il est sans pitié vous allez voir si Benzema ne retrouve pas sa place d'ici peu ou s'il ne change pas de club il va l'oublier vite fait bienfait.

              Avec raouaraoua (meme son nom est galere a ecrire) on prends les mêmes et on recommence et on oblige ceux d'en bas a respecter ses choix
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                de retour où ? à l'EN il ne reste plus d'équipe qu'il prend son temps ..le temps pour former une autre équipe.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  ont a de la chance d'avoir des mois devant nous parceque quand j'y pense si ont devai affronter le maroc ses jours ci et dans l'etat actuel des chose sa serai defaite a domicile a coups sure

                  Commentaire


                  • #10
                    Vivement le retour pour de bon
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X