PDA

Voir la version complète : Un pervers sexuel donne des leçons de morale religieuse - vidéo


nassim
14/10/2010, 15h00
Candidat républicain au poste de gouverneur de New York, le politicard islamophobe Carl Paladino est un infidèle qui a trompé son épouse et a eu un enfant secret avec sa maîtresse, mais est aussi un raciste et un pervers sexuel accompli qui adore envoyer des emails racistes et pornos (y compris de zoophilie) à ses amis!

Au lieu de se retirer de la politique après la révélation de ses scandales sexuels, cet hypocrite a sans honte enfoncé le clou en se prenant pour un champion de la morale religieuse en Amérique et en se présentant chez les fanatiques religieux juifs comme étant le "candidat des valeurs religieuses (judéo-chrétiennes)"!

M0n0HJAIRkA

absente
14/10/2010, 15h21
oh boff la routine quoi!
souvent sont les plus pervers et tordus qui aiment donner la leçon à tout le monde
jamais on ne cessera de répéter assez le dicton

"Mr le curé, ne faites pas ce que je fais! mais faites ce que je dis"

andromed
14/10/2010, 17h50
Il n'y a que nos islamistes pour voir la longueur des jupes que portent les filles....

BMW
15/10/2010, 03h48
Dans la video il est entouré que de juifs :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

nassim
15/10/2010, 14h10
Il est entouré de juifs (extrémistes) car il est dans une synagogue. Il y fait campagne dans l'espoir de convaincre les juifs de voter pour lui.

A noter qu'aucune femme (simple ou journaliste) n'était tolérée dans la synagogue et aucun média lourd n'y a vu sujet à scandale. Si un politicien américain avait osé faire campagne dans une mosquée où les femmes ne sont pas tolérées, il aurait été carrément diabolisé et démoli par les médias!

Comme quoi, en Amérique, les musulmans modérés sont beaucoup moins tolérés que les juifs extrémistes!

andromed
15/10/2010, 18h38
Comme quoi, en Amérique, les musulmans modérés sont beaucoup moins tolérés que les juifs extrémistes! Lobby juif.....A quand un lobby arabo-musulman ?

Cookies