Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL entartré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BHL entartré

    Selon le Monde des Livres de ce jour, BHL a été deux fois entartré alors qu'il dédicacait Vertigo sur le stand de son éditeur.
    Il y avait de la crème Chantilly partout écrit le journaliste.

    BHL se distingue par une non dénonciation du livre d'Oriana Fallachi et un soutien aux néo-conservateurs américains.
    ps: Sur sa position consernant Falalchi, on peut lire sur 3w.peripheries.net l'article de Mona Cholet. Bonne lecture.
    Dernière modification par Zoubir8, 24 mars 2006, 00h16.

  • #2
    zoubir
    bravo mon ami toujours dans l'action ! un vrai militant quoi!

    Commentaire


    • #3
      Vel

      Ecoute, quand il y a eu l'affaire d'Oriana Fallachi, BHL a dit: je suis contre mais....
      Tu vois, moi c'est ce "MAIS" que je ne lui pardonnerais jamais.

      Commentaire


      • #4
        Ecrivain= oui MAIS un veritable faux c...t (synonyme de derriére) :22:
        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

        Commentaire


        • #5
          ............
          Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h10.

          Commentaire


          • #6
            Je savais que BHL était une tête-à-claque mais là j'apprends qu'il est aussi une tête-à-tarte ? Bien fait pour sa face de "c...t (synonyme de derriére)" de babouin ! .
            Je me suis permis de compléter ton qualificatif kelk1/2bien.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              Selon le Monde des Livres de ce jour, BHL a été deux fois entartré alors qu'il dédicacait Vertigo sur le stand de son éditeur.
              Il y avait de la crème Chantilly partout écrit le journaliste.

              S'il s'est fait entartré, je lui conseille d'aller voir un dentiste.
              Ou de se mettre au Calgon...

              Commentaire


              • #8
                @bond,moi je trouve le babouin,plus beau et innocent "MAIS"comme dirait BHL c'est flatteur
                je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                Commentaire


                • #9
                  BHL
                  Voilà un personnage que l'on peut détester passionnément au point de lui offrir deux tartes à la suite sans même qu'il ait demandé du rab.
                  Un foutriquet qui foutinasse, un olibrius, un plumitif, un bouffon, vaniteux, insolent, arrogant, qui s'empêtre et s'emberlificote...
                  A se prendre pour la crème, on s'en fait reservir gratuitement.
                  Honni soit qui mal y pense

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore, Encore !

                    Mais un super bon client pour l'entartage, il le prend mal à chaque fois, sans humour, il en parle comme si c'était la pire atteinte aux droits de l'homme.
                    Forcément l'entarteur devant un si bon client, il en remet une couche
                    En tous cas chaque fois que je vois une séquence d'entartage de BHL je pique un fou rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      A se prendre pour la crème, on s'en fait reservir gratuitement
                      hahahaha
                      Elle est vraiment bonne celle-là !
                      T'es en forme, dis donc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est minuit, c'est la pleine lune,et me voilà transformée en panthère noire, prête à bondir sur tout ce qui bouge

                        Salut Croco
                        Honni soit qui mal y pense

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X