Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous capable de partager la vie d'une personne que vous n'aimez pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous capable de partager la vie d'une personne que vous n'aimez pas?

    J’écoute cette chanson en boucle depuis un certain moment et cela me pousse a me poser une question assez délicate :
    Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?
    Suis-je capable de partager la vie d'une personne que je n'aime pas pour de vrai et profondément du fond de mon âme ?


    Dernière modification par coccidz, 22 octobre 2010, 00h01.
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    En suis-je capable? Je ne sais pas... Je n'aime pas me poser ce genre de questions

    Je serais incapable de vivre avec quelqu'un que je hais, qui me répugne, ça c'est sûr, mais avec quelqu'un que je n'aime pas d'amour mais que je respecte et j'apprécie, peut-être bien, et je finirais peut-être même par l'aimer...
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #3
      Je serais incapable de vivre avec quelqu'un que je hais, qui me répugne, ça c'est sûr, mais avec quelqu'un que je n'aime pas d'amour mais que je respecte et j'apprécie, peut-être bien, et je finirais peut-être même par l'aimer...
      Même chose...
      Si tu parles d'amour...bé il viendra avec le temps...
      Si on apprécie la personne, ses qualités, principes..etc, le temps fera qu'on l'aime^^

      Commentaire


      • #4
        et je finirais peut-être même par l'aimer...
        le temps fera qu'on l'aime^^
        enetes vous sures Miss et rose
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          enetes vous sures Miss et rose
          J'ai bien dit peut-être, donc non je ne suis pas sûre, et je ne peux aussi être sûre de rester toujours amoureuse de quelqu'un en le côtoyant, en partageant sa vie et en le découvrant davantage... Je peux être désagréablement surprise...
          En revanche, je préfère nettement partager la vie de quelqu'un que je respecte, si j'arrive à en tomber amoureuse, Allah yeberek, sinon, je crois que je pourrais quand-même vivre avec lui et être même heureuse à ses côtés, mais on n'est jamais sûr de rien...

          J'espère que je n'aurai pas à vivre ça
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            cocci salut

            Tu sais quoi ? il arrive parfois qu'au départ on n'aime pas quelqu'un et on finit par avoir des sentiments pour lui/elle, avec le temps donc.

            Avec le même temps, on peut aussi tomber dans le schéma inverse: amour fou au début puis séparation et souvent détestation.

            Où est donc la juste mesure, je ne puis te dire ......... sauf à citer l'ami marcel proust qui avait coutume de dire que "en amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude".
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              J'espère que je n'aurai pas à vivre ça
              enchallah
              Où est donc la juste mesure, je ne puis te dire ......... sauf à citer l'ami marcel proust qui avait coutume de dire que "en amour, il est plus facile de renoncer à un sentiment que de perdre une habitude".
              dure question et sages paroles
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                J’écoute cette chanson en boucle depuis un certain moment et cela me pousse a me poser une question assez délicate :
                Suis-je capable de partager la vie d'une personne que je n'aime pas pour de vrai et profondément du fond de mon âme ?
                Moi j'en serai incapable, même si la personne est très gentille, je ne pourrais pas et je préfèrerais rester toute seule alors...

                Au passage j'aime beaucoup cette artiste

                Commentaire


                • #9
                  chouchit@ donc on est deux à l'aimer

                  tu nous mènes vers un pan plus complexe : supporter le poids de la solitude ou plutôt le fait de partager sa vie avec une personne qui n'est pas la personne désirée "rêvée"
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais enfin moi je serais du genre à papillonner jusqu'à trouver le bon,
                    heureusement pour moi je l'ai déjà trouvée

                    Commentaire


                    • #11
                      heureusement pour toi
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        enetes vous sures Miss et rose
                        Si on aime les qualités, que les défauts sont acceptables, qu'on a les mêmes principes...je suis sûre à 99%...^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a aimer et aimer. Si je ne suis pas ou plus amoureuse, mais que j'ai de l'admiration et de l'affection pour lui, pourquoi pas?
                          Si on se respecte mutuellement, et si surtout il y a des enfants, je crois qu'il faut vraiment réfléchir avant de claquer la porte.
                          Après si on ne se supporte plus, et qu'on devient des étrangers l'un pour l'autre, le mieux est de rompre.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Maya, je crois que ce qui ferait le mieux l'affaire, c'est un bouquet de jasmin hummmm !

                            Me trompe-je ?
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              dsl pour le HS

                              Maya, je crois que ce qui ferait le mieux l'affaire, c'est un bouquet de jasmin hummmm !

                              Me trompe-je ?
                              je crois que nous avons fait la même chose
                              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X