PDA

Voir la version complète : Le TP Mazembe veut jouer au 5 Juillet


katiaret
14/10/2010, 21h52
L'équipe du TP Mazembe (RDC) a fait une demande officielle à la Confédération africaine de football (CAF) pour délocaliser son match face à la JS Kabylie au stade du 5 juillet à Alger, rapporte mardi le site officiel de l'équipe.

Le match JS Kabylie-TP Mazembe est prévu samedi prochain à 20h15 au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou, pour le compte de la ligue des Champions d'Afrique (retour).

La délégation de la RDC composée de 26 personnes dont 19 joueurs, est à Alger, depuis dimanche pour continuer sa préparation en vue du match de samedi. L'équipe s'est entraînée lundi au terrain de réplique du stade du 5 juillet.

En attendant la réponse de la CAF sur la demande congolaise, le TP Mazembe poursuit sa préparation pour le match de samedi.

apf

slytds31
14/10/2010, 21h59
MDR c'est la meilleur des meilleurs ils font plus fort que les egyptienx eux franchement manquerai plus que d eleur donner le match vivement qu'ils prene leur raquelé eux aussi :)

Camillo
15/10/2010, 12h40
Vendredi 15 octobre: le TP Mazembé reçoit l'accord de la CAF. Le match retour contre la JSK se déroulera au 05 juillet: importante victoire psychologique des congolais en attendant la victoire sur le terrain.

Samedi 16 octobre: les congolais arrivent au 05 juillet. Le stade est vide. Il semblerait que la JSK ait refusé la décision de la CAF de délocaliser le match. Les dirigeants du Mazembé intrigués se renseignent. La réponse de la CAF était un faux. En ce moment même, la JSK est entrain de gagner à Tizi Ouzou par forfait. A moins que les congolais puissent rejoindre Tizi Ouzou dans moins d'une demi heure:lol::lol::lol:

Histo
15/10/2010, 12h45
pourquoi pas au congo...

Cookies