Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La compagne de Liès Hebbadj lève le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je te signale que les algeriens avant l'arrivé des arabes et de l'islam étaient des berbères de souche.

    Et ils sont toujours Berbères!

    Et aucune femme Algérienne ne demande à sa copine d'épouser son mari!
    Jamais entendu une pareille histoire! lol

    En Algérie, les femmes étudient, et souhaitent être autonomes professionnellement. Aucun père de famille ne laisserait sa fille épouser un taré comme ce Lyes Hebbadj. Comme en Algérie, les cas sociaux n'auront jamais une chance d'épouser une femme digne de ce nom, il est venu en France pour trouver des cas sociaux femelles comme lui.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      "De moi, de Liès, vous n'avez que l'image que l'on veut bien donner de nous et qui m'effraierait autant que vous si j'étais à votre place..." écrit-elle. "Laissez-moi donc tenter de changer votre regard, vous raconter comment nous sommes passés d'une contravention à un tribunal, d'un tribunal à une affaire d'Etat", ajoute-t-elle.
      A mon avis, elle fera encore plus peur en décrivant comment mademoiselle tout le monde en est arrivée à cette vie, parce que le Français moyen va craindre pour l'avenir de ses enfants.
      J'ai surtout l'impression que cette dame prépare l'acte II, dans 6 mois.

      pourquoi l'islam produit, fabrique de façon générale ce genre d'énergumènes, quelles sont les raisons qui génèrent ce genre de comportements associables?
      surtout quand on sait qu'il ne s'agit pas d'exceptions, ils sont hélas devenus légion.
      Tu remarqueras que ce n'est pas propre à l'islam, mais que tout gourou de secte digne de ce nom doit se constituer sa petite écurie.

      Commentaire


      • #18
        Maya's Lullaby

        Les épouses de ce Lyes Hebbadj sont françaises
        Pas de problèmes. ce sont des françaises qui ne connaissent pas l'islam et qui font certainement exprès pour nuire aux musulmans ( supposons)

        Et l'époux en question, n'est - il pas musulman, algérien de surcroît?
        J'ai l'impression, corrige moi si je me trompe, si un compatriote musulman ( évidement) commet une action blâmable , il a droit a tous vos égards, par contre un occidental vous le traitez de tous les noms possibles ?
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #19
          Des polygames, y en a par paquets en France et ailleurs dans le monde. Les gouvernements sont parfaitement au courant de l'existence des ces familles "religieusement" élargies ...et leur apportent même leur aide financière.
          Les travailleurs sociaux en savent quelque chose.

          Cette histoire de famille paisible fauchée dans son destin de rectitude et de perfection me fait doucement rire. Serait-elle montée de toutes pièces que cela ne m'étonnerait guère !

          Commentaire


          • #20
            bsibsa

            Tu remarqueras que ce n'est pas propre à l'islam, mais que tout gourou de secte digne de ce nom doit se constituer sa petite écurie.
            Je suis entièrement d'accord avec toi, je voulais juste relever le problème que pose l'islam aux musulmans aujourd'hui.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #21
              Cette histoire de famille paisible fauchée dans son destin de rectitude et de perfection me fait doucement rire. Serait-elle montée de toutes pièces que cela ne m'étonnerait guère !
              tu as tout résumé

              ce Lies n'est et ne sera jammais inquieté, c'est juste un show. un show qui a aidé a faire passer la loi sur la burka...au suivant

              Commentaire


              • #22
                J'ai beau baratiner ma femme pour une vie a trois celons les préceptes de l'islam rien a faire,sans doute parce qu'elle est algerienne.Je vais me tourner vers une européenne elles sont plus réceptives

                Commentaire


                • #23
                  Une chose qui me choque profondément, comment un ministre d'une république laïque peut parler de polygamie alors qu'il s'agit de mariage religieux ?????
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Exactement, Zeste.
                    Je connais plusieurs familles "religieusement" élargies (beaucoup de Maliens), aucune n'a jamais été inquiétée. Ce qui me fait dire que c'est un (dé)montage pur et simple. Il règne un climat épouvantable en ce moment.

                    Commentaire


                    • #25
                      elle me demanda : «Voudrais-tu être la deuxième femme de mon mari?»
                      La première est donc consentante. C'est mieux que de tromper la confiance de sa partenaire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne crois pas que l'Islam ait inventé les plans à trois ou les orgies.
                        en tout cas l'islam permet bien des ménages à 3, 4...
                        et rien que ça c'est mal sain en soit, et les enfants la dans!! après il faut pas s'étonner de certaines conséquences chez les plus instables,
                        sinon c'est aussi l'occasion pour d'autres de pratiquer leurs drôles de mœurs en trouvant une légitimité quelque part, et ici "l'islam" la leur offre bien

                        Commentaire


                        • #27
                          Je reste persuadée qu'aucune femme normalement constituée n'accepte de partager son homme avec une autre femme, de même qu'aucun homme ne souhaite partager sa femme.

                          La polygamie?

                          Ca reste une solution extrême, pour des cas très très très particuliers.

                          Dieu lui même dis aux hommes qu'ils ne pourront jamais être justes envers plusieurs épouses et leur conseille dans ce cas de s'arrêter à une seule.

                          Même Sarah, femme de Sidna Ibrahim, l'une des femmes les plus pieuses a du suggérer à son mari (avec tout ce qu'il représente) d'essayer d'avoir une descendance avec son esclave, parce qu'elle ne pouvait elle même lui en donner. Et avec cela elle a fini par la chasser ne supportant pas la présence d'une autre femme dans la vie de son homme.
                          On va pas me convaincre que ces femmes fraichement converties qui ont grandi dans la société de toutes les décadences sexuelles, seraient plus pures et plus pieuses que Sarah.

                          Il y a des gens bizarres aux pratiques bizares (...) partout, pourquoi vouloir faire un zoom sur ceux qui se disent musulmans?
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Parce que ce sont des personnes utilisées à des fins politiques. Elles n'existent pas vraiment en tant que telles, elles servent à promouvoir une idée, à instiller l'idée-même d'une loi ... sans que rien n'y paraisse.

                            Commentaire


                            • #29
                              Une chose qui me choque profondément, comment un ministre d'une république laïque peut parler de polygamie alors qu'il s'agit de mariage religieux ?????
                              Parce qu'un mariage religieux est un mariage tout court.

                              Et d'ailleurs le Liès machin va aussi devoir en découdre à ce sujet avec les tribunaux : le mariage religieux ne peut pas primer sur le civil. Il a donc commis une infraction

                              Ca quand on essaie d'arranger les bidons, mieux vaut savoir comment. Et si d'aventure, il se serait simplement contenté de parler de maîtresses, là aussi ça va sentir le roussi...il y a des gosses dans l'histoire et que la loi protège.

                              Or le bon sieur mène une vie que la morale réprouve. On n'expose pas les enfants aux turpitudes, fussent-elles celles des parents.

                              Pour ma part, on peut flanquer tout ce beau monde en cabane pour leur laisser tout le loisir de réfléchir aux dangers qu'il y a à vouloir vivre au mépris des règles.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne crois pas que l'Islam ait inventé les plans à trois ou les orgies.
                                si si si et des orgies jusqu'à 4, avec le consentement de chacune d'elles bien entendu.
                                Dans l'absolu ce sont ses femmes légitimes étant un musulman, je ne vois pas pourquoi autant de bruit, il sera puni en tant que polygamie selon la loi de la république et puis point final.

                                Le livre , peut être sujet d'interrogation, car à mon sens il n'a pas lieu d'être édité, les histoires de "lit" ne concernent pas le grand publique. C'est purement de la propagande pour embellir la polygamie.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X