PDA

Voir la version complète : La compagne de Liès Hebbadj lève le voile


Page : 1 2 [3]

Dandy
18/10/2010, 21h40
Je peux te citer des cas sous la troisieme si tu veux. C'est peut-etre difficile a croire, mais il y avait une vie avant la cinquieme, il y avait meme un pays qu'on appelait "France" a l'epoque.



Oui, tu peux même me citer des exemples sous l'Empire ou durant la Révolution et en reculant encore un peu tu peux même trouver des exemples d'exactions commises contre des groupes dits hérétiques mais cela ne sert à rien...La France vit aujourd'hui sous un régime constitutionnel appelé Vème République et c'est donc sous celui-ci que l'on doit plancher (on peut dire qu'il date de la semaine dernière en plus...)

absent
18/10/2010, 23h38
Entre la troisieme et la cinquieme, peu de choses ont change au niveau des lois sur la laicite et sur le maintient de l'ordre.
Il est tout a fait possible d'envoyer les gendarmes mater les troubles a l'ordre publique ( comme les prieres dans les rues du 19 eme). C'est la classe politique qui a change, pas les lois, aujourd'hui personne n'aurait les bu**** pour le faire. On cherche le consensus et on evite les confrontations, au prix de je ne sais combien de compromissions.

absente
19/10/2010, 09h18
L'argument miteux ! pour justifier la polygamie et sa légalisation dans l'islam pour les hommes car les femmes on s'en tape, on nous parle de l'occident et son hypocrisie, avec les maitresses!!
et on a droit à une plus grande hypocrisie!

"une maitresse" implique tromperie, clandestinité, on reconnait à l'épouse ce droit d'être victime de tromperie, de trahison, et au mec adultérin on lui offre pas la bénédiction comme dans le droit islamique, bien au contraire, on le considère bien comme coupable et ayant commis une faute, une épouse trompée peut demander (si elle veut) réparation et divers indemnité pour préjudice, car on reconnait qu'elle en subit un.

Maintenant si la polygamie a pour but d'éviter les coucheries et tromperies clandestines comme en occident, légalisant la polyandrie, on évitera aussi une autre hypocrisie, d'abord dans les pays musulmans et aussi occidentaux, au lieu des amants, des co-époux respectés, épanouis car pas trompés:), pas de mensonges:twisted: et enfin des épouses respectables
histoire d'être cohérent

mkh
22/02/2012, 22h24
La justice française est venue fermer la gueule de tout le monde!

Lies Hebbadj est certes polygame, mais il est innocent

La Justice vient de blanchir Lies Hebbadj, cet entrepreneur polygame jetée à la vindicte populaire par l’ancien ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux.



http://www.al-kanz.org/wp-content/plugins/wp-email/images/email_famfamfam.png (http://www.al-kanz.org/2012/02/22/lies-hebbadj-innocent/emailpopup/)
http://www.al-kanz.org/wp-content/plugins/wp-print/images/print.png (http://www.al-kanz.org/2012/02/22/lies-hebbadj-innocent/print/)

On savait la polygamie autorisée en France (http://www.al-kanz.org/2010/04/24/polygamie-bocuse/). Louée quand on s’appelle Paul Bocuse, blamée quand on s’appelle Hebbadj. Lies Hebbadj, rappelez-vous, est cet entrepreneur nantais jeté à la vindicte populaire en plein débat sur le voile intégral.
Le ministre de l’Intérieur de l’époque, Brice Hortefeux, était à l’origine de ce qui tourna rapidement à un lynchage politico-médiatique, le ministre n’hésitant pas à déclarer publiquement que Liès Hebbadj était « présumé coupable de polygamie et de fraude (http://www.leparisien.fr/faits-divers/pour-brice-hortefeux-lies-hebbadj-est-presume-coupable-08-08-2010-1025179.php) ».
Eh bien, la justice vient de blanchir Liès Hebbadj en prononçant un non-lieu. En clair, Lies Hebbadj est innocent des faits qui lui furent à tort reprochés. Selon son avocate, « l’examen du dossier n’a débouché sur aucune preuve sérieuse à charge [...]. L’essentiel des charges qui pesaient sur lui se dégonflent. La montagne a accouché d’une souris ».
Où l’on se rend compte une nouvelle fois que les décisions de justice favorables aux lynchés font beaucoup moins de bruit que les lynchages savamment orchestrés. Et Brice Hortefeux court toujours.

mkh
22/02/2012, 22h29
Question "Qui a entendu cette info au JT? ".

Arbefracom
22/02/2012, 22h32
C'est mieux que d'avoir une maitresse et de tromper sa femme!


+1 Yaska !

Cookies