Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur de prendre l'avion?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous peur de prendre l'avion?

    Avez-vous peur de prendre l'avion?

  • #2
    Tout au contraire, j'adore prendre l'avion, je trouve ce moyen de transport tout simplement fabuleux.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Combien de fois l'avez-vous pris et quel âge avez-vous?
      Selon moi, la peur de l'avion vient avec la maturité car lorsqu'on est jeune on est inconscient du danger.

      Commentaire


      • #4
        C'est risqué mais je n'es pas peur de l'avion lui même mais plutôt j'ai une phobie de perdre mon bagage
        ~~~~~~~

        Commentaire


        • #5
          pas du tout !!
          au contraire , j'aime bien !!

          Commentaire


          • #6
            La première fois que j'ai pris l'avion j'avais 16 ans.

            Depuis, je ne sais plus combien de fois je l'ai pris : une cinquantaine de fois (la majorité c'était pour le travail).
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              J'ai plus peur de prendre un vélo en ville que de prendre l'avion!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                J'adore prendre l'avion j'aime surtout le décollage et l'atterrissage .. le plus beau atterrissage que j'ai vu c'etait il y a deux ans, un avion vers Béjaia qui a fait le tour avant de se poser, il a survolé la côte en parallèle à cap carbon, gouraya, avancé un peu, puis fait demi tour pour se poser sur la piste (il aurait pu se poser directement sur la piste) , c'etait wawwww et le plus beau décollage c'etait à Barcelone au coucher du soleil. J'ai aussi le souvenir d'un coucher de soleill en plein vol c'etait impressionant dans les nuages.

                PS. j'ai quand même peur de prendre un avion pour les grandes distances, il y a trop d'accedents lah yesterna ces derniers temps.


                C'est risqué mais je n'es pas peur de l'avion lui même mais plutôt j'ai une phobie de perdre mon bagage
                Pourquoi, tu transportes quoi dans ton bagage qui soit plus précieux que ta propre vie?
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  moi j'etais emerveillé par la beauté de Paris la nuit !! une ville de lumière !! c'etait très beau à voir !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Après tout dépend des compagnies

                    J'avais regardé les 6 saisons de "Mayday : alerte maximum", il y'a des épisodes qui font peur, surtout les épisodes ou les 4 réacteurs s'arrêtent, le bruit du réacteur, quand il ronronne avant de s'arrêter c'est qq chose

                    Un de mes épisodes préférés est celui de British Air Ways qui était victime du volcan en passant pas loin de l'Indonésie. Mais là el hamdoulilah, grâce au charisme du pilote, ils ont pu s'en sortir.

                    Mais mssakine, l'avion russe qui croise un autre avion suite à une incohérence entre le TCAS de l'avion et la tour de contrôle, en gros le TCAS disait de monter, et la tour de contrôle demandant de descendre. Un avion a écouté la tour de contrôle, et l'autre a écouté le TCAS.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai du prendre l'avion la première fois à l'age de 6 mois.
                      ensuite j'ai du le prendre 100 fois
                      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                      Commentaire


                      • #12
                        @mimi : Tu as de la chance, parce que lorsque l'avion fait un tour, c'est qu'il y'a un problème, souvent on ne lui a pas préparé ce qu'il faut pour atterrir, des fois parce que la roue ne descend pas
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MO
                          @mimi : Tu as de la chance, parce que lorsque l'avion fait un tour, c'est qu'il y'a un problème, souvent on ne lui a pas préparé ce qu'il faut pour atterrir, des fois parce que la roue ne descend pas
                          pas très rassurant tout sa !! :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Il y a au moins deux grandes célébrités qui ont peur de prendre l'avion :

                            Gad Elmaleh :


                            Et Francis Cabrel :


                            J'ai peur de l'avion :

                            Des milliers d'hommes d'affaires,
                            Le nez dans le journal,
                            Rien d'autre à faire,
                            Essayer de trouver ça normal,
                            J'ai pas de costume sombre,
                            J'ai pas de conversation,
                            Et puis, j'ai peur de l'avion...
                            Bienvenue dans le piège,
                            Une voix de velours,
                            Qui dit, "sous votre siège
                            La veste de secours."
                            Faut qu'il y en ait un qui tombe,
                            C'est peut-être le bon,
                            J'ai peur de l'avion...

                            Tous les bruits sont bizarres,
                            Toutes les odeurs suspectes,
                            Même couché dans le couloir,
                            Je veux qu'on me respecte
                            Je veux qu'on me respecte
                            J'aimerais faire comme tout l'monde,
                            Trouver ça naturel,
                            D'être expulsé d'une fronde,
                            Jusqu'au milieu du ciel.
                            Qu'elle paraît minuscule
                            Cette piste en béton,
                            J'ai peur de l'avion...

                            Si jamais on se pose,
                            Ailleurs que dans les branches,
                            Je propose de suivre
                            Toutes les messes de dimanche,
                            Je jure que je rentre à pied à la maison,
                            Y a rien à faire, rien à faire,
                            J'ai peur de l'avion...
                            Peur de l'avion...
                            Peur de l'avion...
                            Peur de l'avion...
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mimi
                              Pourquoi, tu transportes quoi dans ton bagage qui soit plus précieux que ta propre vie?
                              Des cadeaux pour la famille et les amis. S'ils seront perdu je pourrais plus rentrer chez moi
                              ~~~~~~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X