Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'irai dormir chez vous : Maroc vs israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'irai dormir chez vous : Maroc vs israel

    La différence entre l'hospitalité marocaine et celle d'un Israélien ?!!!!
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

  • #2
    En même temps Antoine de Maximy n'a pas choisi la communauté la plus ouverte. Il est allé direct chez les fondamentalistes. Je pense que s'il avait de même chez quelques ikhwaniyines de chez nous ça n'aurait pas été mieux.

    De toutes façons, concernant le Maroc, il a dit lui même que de tous les pays qu'il a fait c'était celui qui était le plus hospitalier.

    Commentaire


    • #3
      incomparable.....
      jsuivais un moment ses emissions,en fait jai remarquè il se permet des choses dans les pays du tiers monde kil ne pourra jamais faire en europe ou en israel,des fois il sincruste carrement dans des maisons de pauvres gens et malgres ca ils lacceuillent...le comcept de lemission est bon,mais lui bof bof....merci pour la video au moins ca prouve comment les orthodoxes juifs sont tolerants et acceuillants lol

      Commentaire


      • #4
        j'ai surement regarder toutes ses émissions. en Israël il as été mal reçu parce que c'etais un français surtout. d'ailleurs on le lui fais remarquer en lui disant que la France a refuser de faire la guerre en Irak , moi celui qui m'as le plus toucher c'est la fois ou il étais en Somalie ,sinon ce sont les plus pauvre qui l'on le mieux reçut ,il est passer par ma ville et celui qui l'as héberger étais un sdf
        j'aime le concept ,Antoine est un homme très courageux parce que parfois c'est très limite sa sécurité
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien son emission

          PS: Israel un etat qui genére la haine et le terrorisme ils sont hyper haineux la bas !

          Commentaire


          • #6
            purééé ! c'est quoi cette société israélienne !! totalement renfermé sur elle même !! ils se montrent hostiles envers toute personne qui ne porte pas la kippa !!



            je ne vois pas pourquoi on compare la société marocaine et israélienne !! c'est comme comparer les torchons et les serviettes !!

            Commentaire


            • #7
              c est un bel hypocrite ce type pour dire que c est le maroc qui est le plus accueillant j ai suivis quelques unes de ses emissions je trouve qu il a ete aussi bien recu ailleurs surtout chez des gens qui n avaient trois fois rien a lui offrir sur la table franchement quel manque de respect pour eux il est vraiment mal eleve ce type beurk !

              Commentaire


              • #8
                c est un bel hypocrite ce type pour dire que c est le maroc qui est le plus accueillant
                It is what it is...

                Commentaire

                Chargement...
                X