Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbiche, moustache, barbe?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barbiche, moustache, barbe?

    Qu'est ce qui vous plait et vous déplait à les porter ou à les faire porter à vos compagnons ?

    Pour ou contre ?

  • #2
    Tu poses la question pour te décider si tu rase ou pas?

    For me, c'est barbe d'une semaine, voir même plus^^

    Commentaire


    • #3
      Une petite barbe naissante de qqs jours, j'aime bien...
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Tu poses la question pour te décider si tu rase ou pas?
        mdrrr !

        J'aime bien la barbe moi^^ à condition qu'elle soit bbien entretenue.

        Commentaire


        • #5
          hhhh non météore , mais j'avoue que des fois quand je laisse la barbe quelque jours on me critique pour l'avoir laissé pousé et figure toi que c'est de la part juste des femmes

          Ca pique parait il

          Pour la barbiche beurkk je déteste

          Commentaire


          • #6
            tu aurai dû mettre ton topic sous forme de sondage !!

            Commentaire


            • #7
              Peut-etre qu'elle ne te va pas bien BMW ! dans ce cas, rase la! tu seras plus beau sans^^......

              Commentaire


              • #8
                salut tenebre j'ai pensé mais je me suis dit pas la peine car ca aurait été ridicule , un sondage pour la barbiche et la moustache ydahko 3liya

                Shizuku hhhh peut etre mais c'est parcequ'elle pique et pas parcequ'elle me va ou pas

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bmw
                  salut tenebre j'ai pensé mais je me suis dit pas la peine car ca aurait été ridicule , un sondage pour la barbiche et la moustache ydahko 3liya
                  salut bmw


                  moi je n'aime pas avoir une barbe , ni moustache , ni barbichette , ni rien du tout !

                  parfois j'aime bien laisser ma barbe pousser pour trois jours mais pas plus !!

                  Commentaire


                  • #10
                    on me critique pour l'avoir laissé pousé
                    matsma3lhoumche( ne les ecoutes pas) BMW une barbe d'une semaine ça donne l'air négliger moi j'aime ça et je ne suis pas la seule
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #11
                      alors on choisis de se rasé ou pas selon le bon vouloir des femmes ? win rahoum les hommes yew

                      je ne me rase pas souvent parce que je suis fainéant, genre tout les 4 ou 5 jours, et non parce que les femmes trouve que c'est beau, je m'en moque de ce qui plait ou pas aux femmes du moment que je me sens bien dans ma peau
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        matsma3lhoumche( ne les ecoutes pas) BMW une barbe d'une semaine ça donne l'air négliger moi j'aime ça et je ne suis pas la seule
                        acide , c'est ce que j'ai remarqué, ici trop de femmes aiment voir barbe poussé juste un peu


                        Raser tout les jour c'est pas du bonheur

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'aime le bouc c'est tout mon mari l'a adopté depuis des années ça lui va terriblement bien

                          Commentaire


                          • #14
                            je m'en moque de ce qui plait ou pas aux femmes du moment que je me sens bien dans ma peau
                            oui c'est ça fais le malin quand elles te boycotteront tu le feras moins
                            Raser tout les jour c'est pas du bonheur
                            oui et puis c'est mauvais pour la peau
                            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                            Commentaire


                            • #15
                              les mecs avec une 'tite barbe aahhhhhh ya mamma genre de 3 jr à une semaine..mmmhhhhhh

                              ssuuuuper sexy!! j'adore, ça fait virile, je déteste les mecs trop lisses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X