Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste noire des petits défauts masculins qui vous rendent verte de rage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste noire des petits défauts masculins qui vous rendent verte de rage



    Liste noire des petits défauts masculins qui vous rendent verte de rage
    On les aime, mais ils ont l'art d'entretenir ces petites manies qui nous rendent folles… Voici donc une liste d'idées pour vous aider à y remédier.

    Il ne voit pas la saleté

    C'est une sorte d'aveuglement spécifique : il ne remarque pas la tâche de sauce tomate qu'il a laissée sur le plan de travail, les vitres devenues opaques, la caisse du chat qui est au centre d'une enquête de la CIA sur la présence d'un nouveau type d'arme biochimique...

    Intervention préconisée : attirez son attention, inlassablement, sur ces « petits détails » : vous n'êtes pas sa bonne. Les tâches ménagères comme bien d'autres choses peuvent se partager.

    Il regarde les autres femmes

    Il essaie d'être discret, mais même votre chat face à l'aquarium est plus subtil que lui.

    Intervention préconisée : commencez à regarder les hommes, pour qu'il voie ce que ça fait...

    Il ne répond jamais quand vous lui demandez à quoi il pense

    C'est un classique. Il a les yeux dans le vague, l'air songeur, et si jamais il daigne répliquer, c'est pour maugréer quelque chose d'incompréhensible ou tout simplement pour dire « non ».

    Intervention préconisée : ne lui demandez plus. Résistez coute que coute. Il y a de grandes chances pour que ça l'intrigue et qu'il vous expose ses pensées sans que vous le réclamiez. Les hommes ont souvent l'esprit de contradiction.

    Il mange comme un animal...

    Manger avec une horde de hyènes affamées, c'est exotique, mais Animal Planet c'est plus joli à la télé qu'à table.

    Intervention préconisée : faites-lui découvrir le plaisir de savourer. Montrez-lui que vous ne considérez pas sa voracité comme un hommage à vos talents de cuisinière.

    Il manque un brin de tolérance

    Il trouve lamentable votre film préféré, coupe la musique que vous écoutez avant la fin du premier morceau…

    Intervention préconisée : dites-lui clairement que vous n'êtes pas forcés d'avoir les mêmes goûts, mais que ses yeux et ses oreilles doivent apprendre à dépasser ces différences.

    Il ramène le bureau avec lui tous les soirs

    Avec lui débarquent l'imbécile de patron, le collaborateur incompétent et même la nouvelle secrétaire célibataire qui est certainement bien plus sexy qu'il ne veut bien l'admettre.

    Intervention préconisée : tâchez de trouver, tous deux, un juste milieu. Il peut partager avec vous sa vie professionnelle, mais ce ne doit pas être le seul sujet de conversation du dîner.

    C'est un tyran de la télécommande

    Foot : 3 – Comédies romantiques : 0

    Intervention préconisée : une fois par semaine (pour commencer), c'est vous qui choisissez ce que vous regardez, et il a l'interdiction de se plaindre.

    Il n'écoute pas quand vous lui parlez

    Son portable sonne, son équipe marque un but, son collègue lui a raconté un truc super marrant... vous avez parfois la nette impression que vous pourriez tout aussi bien tenter de parler à votre télé.

    Intervention préconisée : choisissez vos « moments de communication » : pendant le match, non ; le dimanche au déjeuner, oui.

    Il se fait beau pour les autres et pas pour vous

    Quand vous sortez seuls, vous êtes Cendrillon accompagnée de sa citrouille. Quand vous êtes invités en société, il se transforme en prince charmant.

    Intervention préconisée : instaurez des sorties « élégantes », ou vous jouez à vous faire beaux, comme lors de votre première rencontre


    ******************

    Ca vaut ce que ca vaut comme articlemais ca me fait marrer

  • #2
    Il mange comme un animal...

    Manger avec une horde de hyènes affamées, c'est exotique, mais Animal Planet c'est plus joli à la télé qu'à table.

    Intervention préconisée : faites-lui découvrir le plaisir de savourer. Montrez-lui que vous ne considérez pas sa voracité comme un hommage à vos talents de cuisinière.

    l homme est le carnivore par excellence
    tiens je me demandes aussi pourquoi ils sont si pressés et font autant de bruit ? c est le remake de "survivor":22:

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi, disons que 50% des choses ici sont fausses

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Miss choco, un résumé ?


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Il regarde les autres femmes
          La plus crédible ! mais y a t-il un homme (meme marié) qui ne regarde pas les jolies femmes ? C'est plus fort que nous

          Commentaire


          • #6
            A lire ces "intervention préconisées" je me dis que la vie de couple n'est as de tout repos!

            Je pense plutôt qu'il vaut mieux travailler sur l'acceptation de ses défauts que d'essayer d'être sur son dos tout le temps et de réfléchir constamment sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Mais ça reste mon humble avis.
            Agir par conviction propre et laisser dire...

            Commentaire


            • #7
              N'importe quoi, disons que 50% des choses ici sont fausses
              Tout est vrai, mais des defauts faciles a gerer, ce qui me tue c'est quand on sent des moments qu'il a envie qu'on disparaisse, momentanement
              Quand il fait semblant qu'il est occupe a regler un probleme, mais generalement il fait rien lol

              Commentaire


              • #8
                @Sugar: Arrêteuh tu décris les homme de cavernes là

                @Algérian: 50% de vraie ? donc pas du khoroto cet article

                @Miss Michelet Un articles pleins de généralités les zommes en ont pris pour leurs grade Mais pour une fos le sujet tourne autour des zommes et pas des femmes

                Commentaire


                • #9
                  Tu lui demandes de te ramener des choses, et il oublie la moitié de la liste !

                  Commentaire


                  • #10
                    @Sugar: Arrêteuh tu décris les homme de cavernes là
                    sympaaaaaaaaaaaaaaaaa

                    Commentaire


                    • #11
                      Si elle pardonne tout ça, c'est qu'elle m'aime et c'est suffisant

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shizu
                        Tu lui demandes de te ramener des choses, et il oublie la moitié de la liste !
                        Alors que quand tu lui dis : tu veux que je te fasse une liste ? il te rép: nooon, nooon pas la peine

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement pour ne pas généraliser..

                          Il ne voit pas la saleté

                          C'est une sorte d'aveuglement spécifique : il ne remarque pas la tâche de sauce tomate qu'il a laissée sur le plan de travail, les vitres devenues opaques, la caisse du chat qui est au centre d'une enquête de la CIA sur la présence d'un nouveau type d'arme biochimique...

                          Intervention préconisée : attirez son attention, inlassablement, sur ces « petits détails » : vous n'êtes pas sa bonne. Les tâches ménagères comme bien d'autres choses peuvent se partager.

                          Il regarde les autres femmes

                          Il essaie d'être discret, mais même votre chat face à l'aquarium est plus subtil que lui.

                          Intervention préconisée : commencez à regarder les hommes, pour qu'il voie ce que ça fait...

                          Il ne répond jamais quand vous lui demandez à quoi il pense

                          C'est un classique. Il a les yeux dans le vague, l'air songeur, et si jamais il daigne répliquer, c'est pour maugréer quelque chose d'incompréhensible ou tout simplement pour dire « non ».

                          Intervention préconisée : ne lui demandez plus. Résistez coute que coute. Il y a de grandes chances pour que ça l'intrigue et qu'il vous expose ses pensées sans que vous le réclamiez. Les hommes ont souvent l'esprit de contradiction.

                          Il mange comme un animal...

                          Manger avec une horde de hyènes affamées, c'est exotique, mais Animal Planet c'est plus joli à la télé qu'à table.

                          Intervention préconisée : faites-lui découvrir le plaisir de savourer. Montrez-lui que vous ne considérez pas sa voracité comme un hommage à vos talents de cuisinière.

                          Il manque un brin de tolérance

                          Il trouve lamentable votre film préféré, coupe la musique que vous écoutez avant la fin du premier morceau…

                          Intervention préconisée : dites-lui clairement que vous n'êtes pas forcés d'avoir les mêmes goûts, mais que ses yeux et ses oreilles doivent apprendre à dépasser ces différences.

                          Il ramène le bureau avec lui tous les soirs

                          Avec lui débarquent l'imbécile de patron, le collaborateur incompétent et même la nouvelle secrétaire célibataire qui est certainement bien plus sexy qu'il ne veut bien l'admettre.

                          Intervention préconisée : tâchez de trouver, tous deux, un juste milieu. Il peut partager avec vous sa vie professionnelle, mais ce ne doit pas être le seul sujet de conversation du dîner.

                          C'est un tyran de la télécommande

                          Foot : 3 – Comédies romantiques : 0

                          Intervention préconisée : une fois par semaine (pour commencer), c'est vous qui choisissez ce que vous regardez, et il a l'interdiction de se plaindre.

                          Il n'écoute pas quand vous lui parlez

                          Son portable sonne, son équipe marque un but, son collègue lui a raconté un truc super marrant... vous avez parfois la nette impression que vous pourriez tout aussi bien tenter de parler à votre télé.

                          Intervention préconisée : choisissez vos « moments de communication » : pendant le match, non ; le dimanche au déjeuner, oui.

                          Il se fait beau pour les autres et pas pour vous

                          Quand vous sortez seuls, vous êtes Cendrillon accompagnée de sa citrouille. Quand vous êtes invités en société, il se transforme en prince charmant.

                          Intervention préconisée : instaurez des sorties « élégantes », ou vous jouez à vous faire beaux, comme lors de votre première rencontre
                          Pour la saleté, je vois pas tout, mais je vois les taches de sauce tomate quand même!!
                          Les femmes, même célibataire je suis contre
                          La 3ème est vraie, c'est quoi cette question aussi! je pense à ce que je pense
                          4 faux, ne pas confondre homme et hayawane même si les deux commencent par H
                          Pour la tolérance, si c'est des films turcs ou de la musique oriental en effet pour le reste grande tolérance
                          Le bureau? jamais!
                          La télécommande je ne la prend pas souvent alors qu'elle est libre, bon un match de champion's league face à une comédie qu'on peut revoir sur internet je fais le tyran, sinon j'aime bien les comédies
                          Si elle parle trop, ça aurait tendance à m'arriver
                          Enfin dernière faux, ça dépend de l'humeur et de ou va cendrillon
                          Dernière modification par absent, 15 octobre 2010, 22h11.

                          Commentaire


                          • #14
                            Exactement Poka !!!! loll

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne voit pas la saleté: Certains hommes ne sont pas aussi maniaques que certaines femmes. Mais, il faut aussi avouer que vous aimez bien (je mérite le titre du macho de l'année) faire le ménage. C'est votre dada et moment de gloire ou vous vous sentez utiles socialement...

                              Il regarde les autres femmes: Vous le faites aussi. Le pire est que vous, les femmes, en plus de regarder vous demandez à votre compagnon de vous accompagner dans ces séances de "gabrage" intensifs en plein air.
                              Nous, nous le faisons mais discrètement...

                              Il ne répond jamais quand vous lui demandez à quoi il pense
                              Eh oui, on n'est aussi polyvalent que vous. Prenez-le comme un complément. C'est rare que je vous en fais.

                              Il mange comme un animal...
                              Les femmes se cachent pour manger allègrement. Elles font sembler de se mettre au régime devant les mecs mais elles règlent leur problèmes devant un pot de glace ou une tablette de chocolat!!!

                              Il manque un brin de tolérance
                              Mais oui. Nous avons hérités de cela de nos mamans!!!:22:


                              Il ramène le bureau avec lui tous les soirs
                              Cela je l'avoue volontiers et je vous l'accorde. Nous sommes plus carriéristes que vous. Mais cela ne dit pas que des femmes peuvent l'être aussi et d'une façon plus exagérée. Eh, elles doivent mettre les bouchées doubles pour s'imposer.

                              C'est un tyran de la télécommande
                              Le match, c'est une fois par semaine. Les soap à la con, c'est tous les jours de la semaine.

                              Il n'écoute pas quand vous lui parlez
                              Nous aimons accomplir nos travaux et tâches de la meilleure manière qu'il soit. De peur que nous soyons grandis par nos femmes...:22:

                              Il se fait beau pour les autres et pas pour vous
                              La beauté, c'est quand nous avons rien sur le corps...Pour les autres, nous nous déguisons pour ne rien laisser apparaitre..:22:

                              Signé El Bahar...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X