Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cravate rose?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cravate rose?

    Vous vous voyez avec une cravate rose-mauve? J'ai vu un journaliste à la télé avec une telle cravate.

  • #2
    Pourquoi pas?

    Je me souvient que rachid arabe sur France2 il me semble a dejà mise des cravate rose... sa ne m'a pas choquer plus que sa... PPDA aussi mets des caravet rose no?

    Mon medecon aussi mets des cravate rose.. LOl
    Et le type de E=M6 En plsu des cravate rose il a des nunette en dirai des parre brise vert
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      zoubir

      ben moi jte jte voit trop bien en ROSE
      avec les chaussures assorti en train de crier...ah bas le CPE avec une belle pancarte rose
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Zoubir,
        C'est bien vous l'homme à l'écharpe blanche?
        Honni soit qui mal y pense

        Commentaire


        • #5
          Oum

          Bon adjugé.
          Je me fie à votre bon goût.
          Bon, heu, je met quel couleur de chemise?
          Puis tant que j'y suis quelle couleur de veste. Merci, j'adore faire attention à marier les couleurs (sauf là, pour le rose, suis un peu désarçonné).
          Dernière modification par Zoubir8, 23 mars 2006, 20h29.

          Commentaire


          • #6
            ben moi jte jte voit trop bien en ROSE
            avec les chaussures assorti en train de crier...ah bas le CPE avec une belle pancarte rose
            On voit la vie en rose...la la la lala E. Piaf
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #7
              et Naz'

              compte pour une beurette
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                beurk.......horrible!

                Je les aime noire ou grise...Unies...sur une chemise de même couleur...avec un Bon parfum!
                La classe!

                Hummm !
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  oum

                  Oum, au secours!
                  t'as vu ce qu'ils disent sur ma cravate?

                  Commentaire


                  • #10
                    LOOL

                    Les ecoutes pas!! C'est des jaloux...

                    Une cravate rose, sur une chemise rose c jouli aussi..



                    ET celui qui di que sa fai pa viril je ne suis pas d'accord!
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Zoubir8

                      cravate rose ça fait pas fashion barbi style?? ,j'ai un éléve de ma classe il porte un tee-shirt rose et je lui ai dit :''pourquoi tu porte un tee-shirt rose?'' et il me dit :''c'est pour le style'',j'ai dit :''hein!,t'es une fille,lol'',cravate rose ça fait + patron d'un restaurant orientale ou un truc comme ça que bureau...une fois j'ai fais un stage dans un restaurant marocain et de moi même algérien et le patron était 2 fréres,et un frére changeait a chaque fois chaque jour ses vetements de costume cravate,une fois ça me fait vraiment marrer c'est quand une il était abiller avec un costume noire et! et! et! et! une CHEMISE ROUGE ÇA FLASHER C'ETAIT DINGUE ET MOI JE CACHER MON RIRE,bref de bon souvenire

                      Commentaire


                      • #12
                        Le rose! ça fait trop meuf!

                        Perso, je ne regarderai jamais un homme habillé en rose!
                        tu n'as aucune chance zoubir!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ta crave rose, prend une chemise noir si tu n'a pas peur de fasher, ou une chemise mauve qui ne choquerai pa avec la cravate... Pour la veste... fai en sorte qu'elle soi assorti a la chemise... c le plus importan.. et pour le pantalon bah evidemen uni avec la veste..

                          Mais pourkoi tu demande pas conseil a Zoubirette?

                          Ps: evite chemise blanche+ cravate rose.. sa ferai pas joli.. enfin chacun c gout!
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oum

                            Bon, ok je les écoute pas.
                            Heu, Oum 'Ayyache, tu sais la chemise rose . Là je peux pas. Vraiment. La cravate, je veux bien mais pas la chemise.

                            Commentaire


                            • #15
                              zoubir

                              change ta cravate rose
                              prend plutôt une cravate noir
                              costume noir
                              chemise blanche , tu peux rajouter des lunettes de soleil , un peut de gèle sur les cheveux , style MEN IN BLACK
                              la classe
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X