Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les renégats ont aussi droit à l'amour et au mariage - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les renégats ont aussi droit à l'amour et au mariage - photos

    Traité de renégat par la gauche française, le très méprisable ministre français de l'immigration Eric Besson (52 ans) ne s'était pas contenté de trahir son ex parti (PS), il avait aussi trahi son ex-épouse qui l'avait accusé d'infidélité!

    Quelques mois après sa séparation avec la mère de ses 3 enfants qu'il aurait trompé, Eric Besson est parti à la chasse aux femmes et a séduit une jeune étudiante tunisienne (Yasmine Torjman, 23 ans) avec qui il s'est récemment marié!

    Imperturbable malgré qu'il se sait impopulaire, Eric Besson s'est recemment lâché sur CNN : "Certes, je suis un renégat, mais celà ne m'empêche pas de dormir sur mes 2 grandes oreilles et de vivre le grand amour avec ma toute nouvelle épouse qui a l'âge de ma fille!"





    Le renégat Eric Besson et son épouse en Tunisie.

  • #2
    L'infidéluté c est partout, ce n est pas seulement le ministre francais!

    S'ils sont heureux ensemble tant mieux!
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

    Commentaire


    • #3
      à moins d'être aussi infidèle (pour ne citer que ça) que lui, je ne comprends pas comment une femme peut accepter d'épouser un salaud pareil ??!!??!!

      Commentaire


      • #4
        sa nouvelle femme fait partie du clan des bourguiba
        Myst que veux tu que je te dise ,la vie continue !tah houk ouelka ghtah
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          je ne comprends pas comment une femme peut accepter d'épouser un salaud pareil ??!!??!!
          C'est trés facile à comprendre pourtant.
          Il est ministre français, il a le pouvoir et le fric. ça lui fait pas mal de raccourcis dans la vie à la petite tunisienne.
          Sinon, comment vois-tu une fille de 23 ans avec un mec de cet âge s'il n'a pas des atouts matériels incontestables ?
          Bien naïf celui qui croit que c'est l'amour qui les lie...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            En tout cas ...

            ... elle est bonne !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              wwooww elle a de très beaux cheveux

              par contre lui je le trouve répugnant elle mérite mieux

              Commentaire


              • #8
                harrachi , j'aime bien quand tu laisses tes hormones parler
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Ah mais tout le monde fait comme sarko! une grande, mince, jolie, l'air en vogue c'est tout ce qu'il faut pour la France.

                  Vive le pouvoir!


                  ps: J'aime beaucoup sa bague et son bracelet
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Elle marche derrière lui en plus !

                    Cherry

                    On a vu la même chose : les cheveux !

                    Elle a l'air très belle, sauf dans la 2e photo, à cause de l'expression de son visage...

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle va se faire un portefeuille de contact, se construire un avenir, puis elle songera plus sérieusement à faire sa vie et fonder une famille.

                      Se marier pour certaines fait partie du cursus, pour se batir un avenir professionnel.

                      Pendant ce temps lui aura quelque instants d'illusion et de rêve avant qu'il ne se réveille un beau jour, vieux et seul.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        l'ex d'eric besson.....vous etes mechants ..si si vous l'etes

                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          aahhh les hommes..toujours affamés..

                          Commentaire


                          • #14
                            @Tamerlan

                            Et bah dis donc ! ... Je comprends qu'il ai eu besoin d'un changement le Besson !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              @Tamerlan

                              Méchants non tu veux dire ignorants ou encore réfléchissant avec un autre organe que le cerveau...

                              Cette femme s'appelle Sylvie Brunel, 50 ans, c'est une grande dame, Géologue, écrivain, une humanitaire engagée, mère de trois enfants, dont une est écrivain.

                              Et lui:

                              52 ans , il a trahi son camp politique, par pure opportunisme, il change sa veste PS contre Sarko, grand coureur de jupon de sa réputation, se ridiculise en se mariant avec une gamine étudiante de 23 ans d'origine Tunisienne, de l'âge de sa fille.

                              Quand on prêche zaama les valeurs, on ne se moque pas d'une dame comme ça, au profit d'un minable comme celui là.
                              Dernière modification par Megane, 17 octobre 2010, 13h09.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X